Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
4013 - Halifax to/à Sydney - Nouvelle édition - 06-SEPT-2002 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 04-MARS-2016 ou 2016-MARS-04
Modifier LFl 6s 84ft 14M pour lire LFl 6s 25ft 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
44°39′53.5″N 062°51′50.8″W

(F2016011) LF(580) MPO(6307493-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
04-MARS-2016 ou 2016-MARS -04
LNM/D. 12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
Modifier Fl 3s 64ft 15M pour lire Fl 15s 64ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°02′03.0″N 059°40′47.1″W

(G2015157) LF(767) MPO(6307448-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179245, CA276271, CA376303
12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Modifier LFl12s78ft8M pour lire LFl6s78ft7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°37′19.2″N 060°29′17.6″W

(G2015163) LF(743) MPO(6307407-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
12-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-12
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Modifier F 12M pour lire LFl 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

(G2015162) LF(765.4) MPO(6307409-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier Fl5s 85ft 21M pour lire Fl 5s 85ft 18M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

LF(775) MPO(6307366-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA576095
05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier Fl20s 53ft 15M pour lire Fl20s 53ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°46′00.0″N 060°06′46.5″W

LF(750) MPO(6307366-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
44°03′00.0″N 060°35′40.0″W

MPO(6307350-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376137
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 27-NOV-2015 ou 2015-NOV.-27
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
45°23′21.1″N 058°59′57.4″W
45°12′27.0″N 059°52′03.9″W
45°02′58.4″N 060°35′29.9″W
44°56′56.6″N 060°57′51.1″W
44°43′13.9″N 061°48′00.0″W
44°31′28.4″N 062°29′32.3″W
44°26′56.0″N 062°47′31.1″W
44°25′06.1″N 063°05′48.5″W
44°25′19.8″N 063°07′38.5″W
44°33′29.2″N 063°24′39.7″W
44°33′58.6″N 063°26′21.4″W
et
44°33′34.0″N 063°33′34.3″W

MPO(6307267-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 5 brasses, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, L25)
46°15′18.8″N 059°08′28.6″W

MPO(6307340-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-28
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses
(Voir la carte n° 1, L25)
46°07′47.6″N 059°19′49.7″W

MPO(6307340-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376303
28-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -28
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique ODAS/SADO avec une profondeur connue de 34 brasses.
(Voir la carte n° 1, L25)
46°10′06.1″N 059°08′44.3″W

MPO(6307181-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271
27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 27-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-27
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc Mo(A)
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

(G2015009) LF(776) MPO(6307072-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
27-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-27
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Rayer Le signe conventionnel du Parc national
(Voir la carte n ° 1,Ef)
44°05′45.0″N 059°07′00.0″W

MPO(6307023-02)

06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 30-JANV-2015 ou 2015-JANV.-30
Modifier Fl(2)25s74ft10M pour lire LFl74ft8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014202) LF(770) MPO(6307010-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA376093
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 30-JANV-2015 ou 2015-JANV.-30
Rayer la légende FogSig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R20)
46°10′51.0″N 059°46′13.2″W

(G2014213) LF(770) MPO(6307010-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
30-JANV-2015 ou 2015-JANV.-30
LNM/D. 07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
Modifier F 48ft 11M pour lire LFl 62ft 11M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P16)
45°43′02.8″N 060°13′46.4″W

(G2014197) LF(747) MPO(6306995-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204, CA376295
07-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-07
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Modifier Fl 3s 125ft 15M pour lire Fl 3s 125ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte no° 1, P1)
45°41′27.4″N 061°29′25.0″W

(G2013008) LF(883) MPO(6306657-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376242
08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
joignant
44°16′12.0″N 063°18′00.0″W
44°03′58.9″N 063°04′27.6″W
et
43°52′00.2″N 063°13′27.8″W

MPO(6306496-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Rayer le feu F 84ft 12M
(Voir la carte n° 1, P1)
46°20′05.0″N 060°17′48.0″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Porter un feu LFl 6s 88ft 14M
(Voir la carte n° 1, P16)
46°20′10.3″N 060°17′31.9″W

(G2013017) LF(796) MPO(6306366-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093, CA476063
30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -30
LNM/D. 26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
Porter une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche WHIS, LFl
(Voir la carte n° 1, Qh)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013018) LF(789.5) MPO(6306449-01)

26-JUIL-2013 ou 2013-JUIL.-26
LNM/D. 19-AVR-2013 ou 2013-AVR.-19
Remplacer la bouée charpente de tribord rouge QR par une bouée à espar cardinale Est lumineuse noire, jaune et noire Q(3) 10s 46°00′44.2″N 062°26′17.1″W

(G2013084) LF(970.4) MPO(6306435-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge WHIS, FlR
(Voir la carte n° 1, Qf)
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W

(G2013007) LF(795) MPO(6306343-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376093
22-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-22
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Modifier Chart/Carte 4306 pour lire Chart/carte 4302
(Voir la carte n° 1, A18)
45°32′30.0″N 061°23′00.0″W

MPO(6306324-01)

08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Porter une limite maritime en général: l′obstructions physiques permanentes
(Voir la carte n°1 N1.1)
entre
44°28′42.0″N 063°32′00.0″W
et
44°16′12.0″N 063°18′00.0″W

MPO(6304781-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA376032, CA476009
08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Porter See/Voir note
SCIENTIFIC MOORINGS
MOUILLAGES SCIENTIFIQUES

44°17′40.0″N 063°10′30.0″W

MPO(6304781-02)

08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 02-NOV-2012 ou 2012-NOV.-02
Porter une note:
SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, one metre high and positioned
approximately 800 metres apart, along the line, directly on
the seabed. Mariners are advised to avoid anchoring or
conducting seabed operations in the vicinity of submarine
moorings.

MOUILLAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, d′une hauteur d′un mètre et
positionnés à intervalles d′environ 800 mètres le long de la
ligne, reposent directement sur le fond marin. Nous avisons
les navigateurs d′éviter de mouiller ou d′effectuer des
travaux sur le fond marin à proximité de ces mouillages
sous-marins.

46°15′45.0″N 060°56′20.0″W

MPO(6304781-03)

02-NOV-2012 ou 2012-NOV. -02
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Rayer La légende ′Fog Sig′ vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°20′04.9″N 060°17′45.9″W

(G2012175) LF(796) MPO(6306188-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063
29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Rayer le feu Fl 10s 118ft 18M
(Voir la carte n° 1, P1)


43°57′35.9″N 059°47′26.4″W

(F2012021) LF(666) MPO(6306034-01)

29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
Porter un phare abandonné et la légende Lt Ho/Phare Aband

43°57′35.9″N 059°47′26.4″W

(F2012021) MPO(6306034-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
13-JANV-2012 ou 2012-JANV.-13
LNM/D. 09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-09
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, R1, R20)

44°26′12.0″N 063°33′48.0″W

(F2011193) LF(507) MPO(6305873-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
09-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -09
LNM/D. 18-NOV-2011 ou 2011-NOV.-18
Modifier LFl Y 6s 74ft 10M pour lire LFl Y 6s 55ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

46°00′11.1″N 062°27′34.0″W

(G2011309) LF(971) MPO(6305838-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276286, CA376248
18-NOV-2011 ou 2011-NOV. -18
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Rayer le feu Fl 10s 52ft 8M
(Voir la carte n° 1, P1)


44°35′00.4″N 063°27′34.5″W

(F2011184) LF(545) MPO(6305805-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801, CA476009
08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Modifier LFl Y 6s 74ft 13M pour lire LFl Y 6s 74ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°00′10.7″N 062°27′36.4″W

(G2011165) LF(971) MPO(6305550-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
06-MAI-2011 ou 2011-MAI -06
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Modifier Fl 15s 64ft 17M pour lire Fl 3s 64ft 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2011058) LF(767) MPO(6305358-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
Rayer la profondeur de 1 brasse, 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

45°43′13.5″N 060°13′26.0″W

MPO(6305289-10)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
Rayer la profondeur de 0 brasse, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°07′08.0″N 062°54′09.0″W

MPO(6305295-12)

18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
Porter une profondeur de 0 brasse, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

46°07′10.5″N 062°54′24.9″W

MPO(6305295-13)

11-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-11
LNM/D. 14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
Modifier Fl 30s 64ft 17M pour lire Fl 15s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

(G2010239) LF(767) MPO(6305189-01)

14-JANV-2011 ou 2011-JANV.-14
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)

joignant
45°06′37.9″N 061°37′04.4″W
45°06′00.8″N 061°36′08.2″W
44°58′15.0″N 061°27′34.7″W
44°56′06.3″N 061°26′26.1″W
44°54′09.8″N 061°24′47.6″W
44°28′31.0″N 061°10′25.3″W
44°23′14.7″N 061°08′36.2″W
44°20′59.4″N 061°09′14.0″W
44°19′51.4″N 061°08′54.0″W
44°17′57.2″N 061°05′49.1″W
44°10′25.0″N 060°56′32.5″W
44°07′23.3″N 060°54′56.1″W
44°06′12.4″N 060°53′38.0″W
et
43°52′00.2″N 060°43′40.0″W

MPO(6305195-01)

27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Modifier Fl 30s 64ft 23M pour lire Fl 30s 64ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°02′04.3″N 059°40′33.7″W

LF(767) MPO(6304986-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
Modifier F pour lire F 12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

46°00′25.4″N 059°49′21.7″W

LF(765.4) MPO(6304986-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376303
23-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-23
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Modifier Fl Y 6s 74ft pour lire LFl Y 6s 74ft 13M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

46°00′10.7″N 062°27′36.4″W

LF(971) MPO(6304957-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter une profondeur de 9 brasses, 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°02′53.0″N 059°17′06.0″W

MPO(6304901-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Modifier Fl(2) 20s 112ft 17M pour lire Fl(2) 20s 112ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°28′41.3″N 060°53′57.6″W

LF(722) MPO(6304798-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476277
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Modifier Fl 20s 162ft 16M pour lire Fl 20s 157ft 10M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

44°30′26.6″N 063°31′21.8″W

LF(513) MPO(6304817-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Rayer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR
(Voir la carte n°1 Qf)

45°13′22.8″N 060°58′33.8″W

(G2010046) LF(661) MPO(6304826-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Porter une bouée charpente cardinale Sud à sifflet lumineuse jaune et noire WHIS, Q(6) + LFl 15s, marquée PQ
(Voir la carte n°1 Q130.3)

45°13′28.0″N 060°58′46.7″W

(G2010047) LF(661.2) MPO(6304827-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376067
23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
Modifier Iso 8s 67ft 12M pour lire Fl 3s 68ft 17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n°1 P16)

45°05′27.0″N 061°42′05.0″W

(G2010012) LF(629) MPO(6304754-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA376109
12-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-12
LNM/D. 11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-11
Modifier Fl 15s 84ft 9M pour lire LFl 6s 84ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1 P16)

44°39′53.1″N 062°51′48.3″W

(F2009078) LF(580) MPO(6304719-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276801, CA376083
11-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -11
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Modifier Fl 9s 105ft 17M pour lire Fl 10s 105ft 16M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°54′24.0″N 059°57′30.5″W

LF(756) MPO(6304648-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°41′06.5″N 062°41′28.0″W

MPO(6304638-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°40′44.8″N 062°41′04.6″W

MPO(6304638-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°40′52.3″N 062°43′30.0″W

MPO(6304638-03)

13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Porter une profondeur de 7 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°40′24.0″N 062°43′08.7″W

MPO(6304638-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°40′42.0″N 062°46′10.5″W

MPO(6304638-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Porter une profondeur de 8 brasses, 1 pied
(Voir la carte n° 1, I10)

44°40′44.6″N 062°45′51.4″W

MPO(6304638-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°39′16.2″N 062°45′25.9″W

MPO(6304638-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Porter une profondeur de 8 brasses, 4 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)

44°39′19.6″N 062°45′21.7″W

MPO(6304638-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 18 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°37′01.0″N 062°54′08.0″W

MPO(6304641-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 14 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°37′22.5″N 062°55′11.3″W

MPO(6304641-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Porter une profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°37′08.8″N 062°54′11.3″W

MPO(6304641-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 25 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°35′36.2″N 062°54′31.3″W

MPO(6304642-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT-07
Porter une profondeur de 16 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

44°35′53.5″N 062°54′14.3″W

MPO(6304642-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276801
07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Rayer la note:
PRODUCTION PLATFORMS
Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited.

PLATES-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées.

45°20′30.0″N 061°49′30.0″W

MPO(6304291-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Porter une note:
PRODUCTION PLATFORMS
Production Platforms and associated structures exhibit white lights Mo(U)15M and red air obstruction lights, and sound fog signals Mo(U)30s.  SAFETY ZONES have been established for the protection of the production facilities, other vessels, and the marine environment.  Unauthorized navigation within the Safety Zone  is prohibited.  Mariners are advised any vessel proposing to transit the Safety Zone must contact the operator on VHF Channel 16 and, if approved, comply with the instructions given while transiting the area.  Vessel movement in the area is monitored on a 24-hour basis.  For additional information, consult Notices to Mariners No. 20, Annual Edition. 

45°19′00.0″N 061°49′30.0″W

MPO(6304291-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Déplacer la note:
GAS PIPELINES
Gas pipelines and wells contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines or wellheads.

GAZODUCS
Les gazoducs et les puits à gaz contiennent du gaz sous pression et du dommage à ces installations pourrait créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.

de
45°20′00.0″N 061°49′30.0″W
à
44°55′30.0″N 063°19′00.0″W

MPO(6304291-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276204
07-AOÛT-2009 ou 2009-AOÛT -07
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Porter une note:
PLATEFORMES DE PRODUCTION
Les plateformes de production et leurs structures annexes sont signalées par des feux blancs Mo(U)15M, des feux rouges d′obstacle aérien et par un signal de brume sonore Mo(U)30s. Des ZONES DE SÉCURITÉ ont été établies pour protéger les installations de production, les autres bâtiments et l′environnement marin. Toute navigation non autorisée est interdite à l′intérieur des limites de la zone de sécurité. Les navigateurs qui désirent traverser la zone de sécurité doivent contacter les responsables de la plateforme sur la voie VHF 16 et, le cas échéant, se conformer aux instructions reçues pour traverser la zone de sécurité. Le trafic maritime est surveillé jour et nuit. Pour plus d′informations, reportez-vous aux Avis aux navigateurs nº 20, Édition annuelle.

45°19′00.0″N 061°49′30.0″W

MPO(6304291-04)

10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
(P)Porter un pipeline et la légende Gas/Gaz
(Voir la carte nº 1 L40.1)
En juillet 2009, Encana va commencer la construction d′une conduite de gaz entre Goldboro et le champ gazier de Deep Panuke. La fin envisagée des travaux est prévue pour octobre 2009.
Les travaux sont terminés. l′Avis 10-juillet-2009(P), MPO(6304478) est annulé.
Annnulé le 14-JAN-11
joignant
45°09′24.7″N 061°37′44.1″W
45°08′19.3″N 061°39′45.4″W
45°07′28.3″N 061°38′24.1″W
45°06′31.7″N 061°36′53.8″W
45°06′31.5″N 061°36′36.8″W
45°06′08.5″N 061°36′23.4″W
45°04′50.4″N 061°34′59.6″W
44°58′50.1″N 061°27′57.6″W
44°55′58.9″N 061°26′20.5″W
44°54′20.6″N 061°24′55.4″W
44°54′14.7″N 061°24′50.3″W
44°28′39.6″N 061°10′24.5″W
44°23′24.9″N 061°08′31.3″W
44°19′57.2″N 061°09′39.8″W
44°18′01.9″N 061°05′54.9″W
44°09′53.5″N 060°55′54.0″W
44°07′14.1″N 060°54′57.2″W
44°06′28.0″N 060°53′49.1″W
et
43°52′00.2″N 060°43′40.7″W

MPO(6304478-01)

17-AVR-2009 ou 2009-AVR. -17
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
Modifier MO(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 15M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)

43°53′28.2″N 060°12′00.0″W

MPO(6304301-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
17-AVR-2009 ou 2009-AVR. -17
LNM/D. 13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
Modifier MO(U) 8M FogSig20s pour lire Mo(U) 7M FogSig(U)30s vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16 et R20)

44°01′59.9″N 059°34′57.1″W

MPO(6304302-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA176140, CA276204, CA376289
13-FÉVR-2009 ou 2009-FÉVR.-13
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Modifier Fl 15s 55ft 16M pour lire Fl 15s 55ft 21M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

45°19′29.6″N 060°55′38.2″W

LF(668) MPO(6304203-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276204, CA476277, CA576527
31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
Modifier ″Fl 12s 78ft 8M pour lire LFl 12s 78ft 8M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)″

45°37′19.2″N 060°29′17.6″W

LF(743) MPO(6304039-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172
26-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-26
LNM/D. 01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-01
Modifier Fl 5s 140ft 24M pour lire Fl 6s 140ft 23M vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 P16)

44°26′12.0″N 063°33′51.0″W

(F2008068) LF(507) MPO(6303952-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476009
01-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -01
LNM/D. 25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
Porter un câble sous-marin

entre
46°22′00.2″N 060°01′16.0″W
et
46°20′10.3″N 060°03′12.1″W

MPO(6303984-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
25-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-25
LNM/D. 09-MAI-2008 ou 2008-MAI-09
Porter un câble sous-marin

entre
46°20′18.5″N 060°09′14.4″W
et
46°22′00.2″N 060°07′53.0″W

MPO(6303964-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179172, CA276271, CA576095
09-MAI-2008 ou 2008-MAI -09
LNM/D. 04-AVR-2008 ou 2008-AVR.-04
Rayer le feu FlG
(Voir la carte nº 1 P16)


45°34′39.0″N 060°53′22.3″W

(G2007181) LF(728) MPO(6303790-01)

04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
(T)Porter un appareil scientifique submergé à une profondeur de 107 brasses au-dessous de la surface
La date proposée pour l′enlèvements est en juin 2008.
L′amarrage a été enlevé. L′avis du 04-avril-2008(T), MPO (6303821) est maintenant annulé
Annnulé le 26-SEP-08
44°02′58.0″N 063°04′58.0″W

MPO(6303821-01)

04-AVR-2008 ou 2008-AVR. -04
LNM/D. 01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
Porter une bouée sphérique privée lumineuse jaune Fl(5) Y 20s
(Voir la carte nº 1 Q22)

44°00′00.0″N 059°32′00.0″W

MPO(6303827-02)

01-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-01
LNM/D. 18-JANV-2008 ou 2008-JANV.-18
Rayer la légende Fog Sig vis-à-vis le feu
(Voir la carte nº 1 R20)

46°16′01.5″N 060°07′32.9″W

(G2007178) LF(775) MPO(6303745-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA576095
18-JANV-2008 ou 2008-JANV.-18
LNM/D. 10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT-10
Coller l′annexe graphique ci-incluse

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

45°28′00.0″N 061°05′00.0″W

MPO(6303770-01)

10-AOÛT-2007 ou 2007-AOÛT -10
LNM/D. 13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)

46°05′29.1″N 061°29′28.0″W

(G2007051) LF(874.5) MPO(6303498-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276271, CA376242
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
Remplacer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet rouge et blanche Mo(A), WHIS par une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A)

46°18′24.2″N 060°07′50.6″W

MPO(6303451-02)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′18.0″N 063°14′18.0″W

MPO(6303535-01)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′46.3″N 063°14′19.0″W

MPO(6303535-02)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′50.6″N 063°15′41.6″W

MPO(6303535-03)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
(T)Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.7″N 063°14′12.7″W

MPO(6303535-04)

06-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-06
LNM/D. 09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-09
(T)Porter un appareil submergé
La date proposée pour l′enlèvement est en novembre 2007
La note Attention annoncé sur carte 4320. Voir l′avis 14-démembre-2007, MPO(6303647). l′Avis 6-juillet-2007(T), MPO(6303535) est maintenant annulé.
Annnulé le 14-DEC-07
44°17′15.6″N 063°14′12.6″W

MPO(6303535-05)

09-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -09
LNM/D. 25-NOV-2005 ou 2005-NOV.-25
Porter un câble sous-marin

joignant
46°05′48.3″N 062°27′07.5″W
46°06′14.2″N 062°23′41.3″W
46°06′13.3″N 062°21′08.3″W
46°07′25.8″N 061°56′53.7″W
46°01′24.4″N 061°32′54.0″W
et
46°01′34.5″N 061°32′25.8″W

MPO(6302323-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376248
25-NOV-2005 ou 2005-NOV. -25
LNM/D. 18-NOV-2005 ou 2005-NOV.-18
Modifier ″Mo(U)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud

43°53′27.0″N 060°11′58.0″W

MPO(6302596-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
25-NOV-2005 ou 2005-NOV. -25
LNM/D. 18-NOV-2005 ou 2005-NOV.-18
Modifier ″Mo(U)″ pour lire ″Mo(U) 8M″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture

44°02′00.0″N 059°34′56.0″W

MPO(6302596-02)

25-NOV-2005 ou 2005-NOV. -25
LNM/D. 18-NOV-2005 ou 2005-NOV.-18
Rayer ″6Lts Q (Hor)″ vis-à-vis la plate-forme de production Thebaud

43°53′27.0″N 060°11′58.0″W

MPO(6302596-04)

25-NOV-2005 ou 2005-NOV. -25
LNM/D. 18-NOV-2005 ou 2005-NOV.-18
Rayer ″4Lts Q (Hor)″ vis-à-vis la plate-forme de production Venture

44°02′00.0″N 059°34′56.0″W

MPO(6302596-05)

18-NOV-2005 ou 2005-NOV. -18
LNM/D. 16-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-16
Porter une plate-forme de production munie d′un feu et la légende ″South Venture″

43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-01)

18-NOV-2005 ou 2005-NOV. -18
LNM/D. 16-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-16
Porter un feu Mo(U) 15M

43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-02)

18-NOV-2005 ou 2005-NOV. -18
LNM/D. 16-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-16
Porter un signal de brume ″Fog Sig Mo(U)″

43°59′50.9″N 059°37′36.8″W

MPO(6302550-03)

18-NOV-2005 ou 2005-NOV. -18
LNM/D. 16-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-16
Porter une note:
PRODUCTION PLATFORMS
Platforms exhibit white lights and sound fog horns. Unauthorized navigation within 500 metres of any platform and its associated structures is prohibited.
PLATES-FORMES DE PRODUCTION
Les plates-formes portent des feux blancs et sont équipés de cornets de brume. Il est interdit de naviguer sans autorisation à moins de 500 mètres d′une plate-forme et de ses structures associées.

45°21′45.0″N 061°48′30.0″W

MPO(6302590-01)

16-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-16
LNM/D. 11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
Rayer la légende ″WHIS″ vis-à-vis la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge, FIR, WHIS


45°35′12.2″N 060°30′25.6″W

(G2005077) LF(742) MPO(6302432-01)

11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Modifier ″Fl 20s 54ft 14M″ pour lire ″LFl 20s 54ft 10M″ vis-à-vis le feu

45°05′59.8″N 061°32′31.9″W

LF(639) MPO(6302110-01)

11-FÉVR-2005 ou 2005-FÉVR.-11
LNM/D. 07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
Modifier ″Fl 10s 72ft 20M″ pour lire ″Fl 10s 72ft 15M″ vis-à-vis le feu

44°59′15.8″N 061°57′58.4″W

LF(615) MPO(6302110-02)

07-JANV-2005 ou 2005-JANV.-07
LNM/D. 26-NOV-2004 ou 2004-NOV.-26
Modifier ″Fl(2) 25s 70ft 16M″ pour lire ″Fl(2) 25s 74ft 10M″ vis-à-vis le feu

46°10′48.9″N 059°46′13.2″W

(G2004198) LF(770) MPO(6302126-01)

26-NOV-2004 ou 2004-NOV. -26
LNM/D. 01-OCT-2004 ou 2004-OCT.-01
Porter un pipeline, Gas/Gaz

entre
43°52′00.2″N 060°13′24.6″W
et
43°53′28.9″N 060°12′05.7″W

MPO(6300633-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
01-OCT-2004 ou 2004-OCT. -01
LNM/D. 25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-25
Rayer le feu Fl 15s 105ft 20M

43°55′54.7″N 060°01′22.1″W

(F2004109) LF(665) MPO(6301913-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376137
25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -25
LNM/D. 18-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-18
Porter une limite maritime en général implique normalement: aucune obstruction permanente

joignant
44°08′00.0″N 058°59′57.4″W
44°13′00.0″N 059°06′00.0″W
44°06′00.0″N 059°20′00.0″W
43°55′00.0″N 059°08′00.0″W
et
43°52′00.2″N 059°08′00.0″W

MPO(6301285-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276090
25-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -25
LNM/D. 18-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-18
Porter la légende ″Gully Marine Protected Area/Zone de protection marine du Gully″

44°05′00.0″N 059°10′00.0″W

MPO(6301285-03)

18-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -18
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), WHIS

45°23′53.5″N 060°41′38.2″W

(G2004064) LF(686) MPO(6301440-01)

18-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -18
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse, rouge et blanche, Mo(A), BELL

45°23′54.4″N 060°50′16.3″W

(G2004065) LF(686.3) MPO(6301441-01)

18-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -18
LNM/D. 28-MAI-2004 ou 2004-MAI-28
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo(A)

45°23′54.3″N 060°58′45.6″W

(G2004066) LF(686.4) MPO(6301442-01)

28-MAI-2004 ou 2004-MAI -28
LNM/D. 07-MAI-2004 ou 2004-MAI-07
Rayer la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis la bouée de mi-chenal lumineuse rouge et blanche, Mo (A), WHIS

44°21′45.0″N 063°24′15.0″W

(F2004054) LF(510) MPO(6301423-01)

07-MAI-2004 ou 2004-MAI -07
LNM/D. 24-OCT-2003 ou 2003-OCT.-24
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune, Fl Y, marquée NAVY


44°05′58.4″N 063°30′03.0″W

MPO(6301249-01)

07-MAI-2004 ou 2004-MAI -07
LNM/D. 24-OCT-2003 ou 2003-OCT.-24
Modifier ″Fl 10s 52ft 13M″ pour lire ″Fl 10s 52ft 8M″ vis-à-vis le feu


44°34′51.7″N 063°27′28.1″W

(F2004016) LF(545) MPO(6301329-01)

24-OCT-2003 ou 2003-OCT. -24
LNM/D. 08-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT-08
Modifier la légende Fl(3) 24s 42 ft 12M pour lire Fl(3) 20s 42ft 9M

45°45′52.0″N 062°40′52.7″W

(G2002189) LF(918) MPO(6300756-01)

08-AOÛT-2003 ou 2003-AOÛT -08
Rayer le signal de brume

45°37′50.0″N 060°34′00.0″W

(G2003007) LF(740) MPO(6300980-01)