Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3927 - Bonilla Island to/à Edye Passage - Nouvelle édition - 29-MAI-1998 - NAD 1983
08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 25-MARS-2016 ou 2016-MARS-25
Modifier Fl 6s41ft5M pour lire Fl 6s33ft7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W

(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622
25-MARS-2016 ou 2016-MARS -25
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Modifier Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W

(P201632) LF(736) MPO(6203239-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 07-NOV-2014 ou 2014-NOV.-07
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée E95 avec
une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G,
marquée E95
Voir la Carte n° 1,Qg)
53°47′54.6″N 130°26′16.1″W

(P2015053) LF(745.5) MPO(6203049-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
Rayer sur certaines copies la profondeur de 6 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
54°07′15.3″N 130°31′07.0″W

MPO(6202914-03)

07-NOV-2014 ou 2014-NOV. -07
LNM/D. 26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
Porter sur certaines copies une profondeur de 5 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
54°07′15.5″N 130°31′05.0″W

MPO(6202914-04)

26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
LNM/D. 18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
Rayer la profondeur de 5 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
54°07′15.5″N 130°31′05.0″W

MPO(6202903-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301
26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
LNM/D. 18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
Porter la profondeur de 6 brasses 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
54°07′15.3″N 130°31′07.0″W

MPO(6202903-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301
26-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-26
LNM/D. 18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
Porter une abréviation du type de sol R
(Voir la Carte n° 1, J9.1)
54°07′12.5″N 130°31′07.5″W

MPO(6202903-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301
18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter un poste de mouillage marqué 10
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°07′52.2″N 130°21′09.0″W

MPO(6202674-19)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597
18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Rayer le poste de mouillage marqué 2
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°07′20.0″N 130°17′22.0″W

MPO(6202674-20)

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18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Rayer le poste de mouillage marqué 3
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°06′21.0″N 130°17′00.0″W

MPO(6202674-21)

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18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Rayer le poste de mouillage marqué 4
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°06′57.0″N 130°18′47.0″W

MPO(6202674-22)

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18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter un poste de mouillage marqué 24
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°07′21.0″N 130°33′09.0″W

MPO(6202674-36)

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18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Rayer le poste de mouillage marqué 5
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°05′29.0″N 130°33′36.0″W

MPO(6202674-37)

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18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter un poste de mouillage marqué 25
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°05′45.6″N 130°33′55.2″W

MPO(6202674-38)

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18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Rayer le poste de mouillage marqué 6
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°06′22.0″N 130°34′25.0″W

MPO(6202674-39)

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18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter un poste de mouillage marqué 26
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°06′21.6″N 130°34′34.8″W

MPO(6202674-40)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315
18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Rayer le poste de mouillage marqué 7
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°07′05.0″N 130°35′38.0″W

MPO(6202674-41)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315
18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter un poste de mouillage marqué 27
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°06′45.6″N 130°35′31.8″W

MPO(6202674-42)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315
18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter un poste de mouillage marqué 28
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°07′15.0″N 130°36′18.0″W

MPO(6202674-43)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315
18-JANV-2013 ou 2013-JANV.-18
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Modifier le poste de mouillage marqué 8 à lire 29
(Voir la carte n° 1, N11.1)
54°07′51.0″N 130°36′45.0″W

MPO(6202674-44)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315
17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
LNM/D. 15-OCT-2010 ou 2010-OCT.-15
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 3802 pour lire
Adjoining Chart /Carte adjacente 3800
(Voir la Carte n° 1, A20)


à l′extérieur du cadre ouest à 53°57′30.0″N

MPO(6202537-06)

15-OCT-2010 ou 2010-OCT. -15
LNM/D. 28-MAI-2010 ou 2010-MAI-28
Porter une profondeur de 23 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)

53°51′31.0″N 130°34′21.2″W

MPO(6202349-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370300
28-MAI-2010 ou 2010-MAI -28
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Porter Chart/Carte 3912
(Voir la Carte n° 1, A18)

53°29′47.0″N 130°29′15.0″W

MPO(6202214-08)

28-MAI-2010 ou 2010-MAI -28
LNM/D. 23-AVR-2010 ou 2010-AVR.-23
Porter Chart/Carte 3912
(Voir la Carte n° 1, A18)

53°34′12.0″N 130°12′42.0″W

MPO(6202214-09)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Porter Chart/Carte 3947
(Voir la Carte n° 1, A18)

54°07′39.0″N 130°21′09.0″W

MPO(6202198-08)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 3717 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3947
(Voir la Carte n° 1, A20)

à l′extérieur du cadre nord à 130°06′54.0″W

MPO(6202198-09)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 3773 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3947
(Voir la Carte n° 1, A20)

à l′extérieur du cadre est à 53°56′30.0″N

MPO(6202198-10)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Modifier Adjoining Chart Carte adjacente 3746 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3985
(Voir la Carte n° 1, A20)

à l′extérieur du cadre est à 53°43′00.0″N

MPO(6202200-08)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Modifier Adjoining Chart/Carte adjacente 3746 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3985
(Voir la Carte n° 1, A20)

à l′extérieur du cadre est à 53°33′00.0″N

MPO(6202200-09)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Rayer Chart/Carte 3747
(Voir la Carte n° 1, A18)

53°42′09.0″N 130°34′54.0″W

MPO(6202201-02)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Porter Chart/Carte 3986
(Voir la Carte n° 1, A18)

53°43′00.0″N 130°38′24.0″W

MPO(6202201-03)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Porter Chart/Carte 3986
(Voir la Carte n° 1, A18)

53°36′30.0″N 130°37′39.0″W

MPO(6202201-04)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Modifier Chart/Carte 3761 pour lire Chart/Carte 3987
(Voir la Carte n° 1, A18)

53°48′50.0″N 130°28′06.0″W

MPO(6202202-02)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Modifier Chart/Carte 3761 pour lire Chart/Carte 3987
(Voir la Carte n° 1, A18)

53°56′19.0″N 130°47′00.0″W

MPO(6202202-03)

23-AVR-2010 ou 2010-AVR. -23
LNM/D. 06-AVR-2007 ou 2007-AVR.-06
Porter Chart/Carte 3987
(Voir la Carte n° 1, A18)

53°54′36.0″N 130°14′45.0″W

MPO(6202202-04)

06-AVR-2007 ou 2007-AVR. -06
LNM/D. 30-MARS-2007 ou 2007-MARS-30
Rayer la profondeur de 4 brasses 1 pied

53°42′31.0″N 130°25′59.0″W

MPO(6201665-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
06-AVR-2007 ou 2007-AVR. -06
LNM/D. 30-MARS-2007 ou 2007-MARS-30
Porter une profondeur de 3 brasses 3 pieds

53°42′29.0″N 130°26′03.3″W

MPO(6201665-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
30-MARS-2007 ou 2007-MARS -30
LNM/D. 13-OCT-2006 ou 2006-OCT.-13
Rayer la profondeur de 2 brasses

53°45′29.9″N 130°24′30.8″W

MPO(6201662-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
30-MARS-2007 ou 2007-MARS -30
LNM/D. 13-OCT-2006 ou 2006-OCT.-13
Porter une profondeur de 1 brasse 3 pieds

53°45′28.3″N 130°24′30.7″W

MPO(6201662-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
13-OCT-2006 ou 2006-OCT. -13
LNM/D. 29-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-29
Porter une épave non-dangereuse, profondeur inconnue
(voir la carte n° 1 K29)

53°40′06.2″N 130°30′13.8″W

MPO(6201563-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
29-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-29
LNM/D. 22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
Rayer la profondeur de 10 brasses

53°45′47.0″N 130°30′46.0″W

MPO(6201552-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
29-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-29
LNM/D. 22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
Rayer la profondeur de 17 brasses

53°45′46.0″N 130°30′57.0″W

MPO(6201552-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
29-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-29
LNM/D. 22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
Porter une profondeur de 2 brasses 3 pieds

53°45′46.1″N 130°30′51.4″W

MPO(6201552-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
LNM/D. 16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-16
Rayer la profondeur de 19 brasses

53°39′10.0″N 130°33′02.0″W

MPO(6201549-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
LNM/D. 16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-16
Porter une profondeur de 8 brasses

53°39′12.7″N 130°32′56.6″W

MPO(6201549-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
LNM/D. 16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-16
Rayer la profondeur de 2 brasses

53°45′49.0″N 130°24′01.8″W

MPO(6201550-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
LNM/D. 16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-16
Porter une profondeur de 1 brasse 4 pieds

53°45′49.0″N 130°24′01.8″W

MPO(6201550-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
16-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -16
LNM/D. 02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-02
Remplacer la balise en général par une balise de jour de tribord
(voir la carte n° 1 Q80 and Qt)

54°04′01.5″N 130°06′08.8″W

(P2006073) MPO(6201445-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470122
02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -02
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Rayer la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte Fl G, marquée D9
(voir la carte n° 1 Qg)


54°03′50.3″N 130°16′41.1″W

(P2006063) LF(676) MPO(6201435-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470122
02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -02
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Porter un feu Q G
(voir la carte n° 1 P1)


54°03′46.8″N 130°16′42.7″W

MPO(6201435-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470122
02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -02
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Rayer le feu Fl 5s 126ft 15M
(voir la carte n° 1 P1)

54°06′48.0″N 130°20′37.5″W

(P2006058) LF(685) MPO(6201436-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315
02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -02
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Porter un feu Q
(voir la carte n° 1 P1)

54°06′59.0″N 130°20′47.0″W

MPO(6201436-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315
02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -02
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Porter un feu Fl
(voir la carte n° 1 P1)

54°06′09.8″N 130°20′01.0″W

MPO(6201436-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470122
27-MAI-2005 ou 2005-MAI -27
LNM/D. 07-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-07
Modifier Fl (3) pour lire Fl (3) G 28ft 3M

54°01′28.0″N 130°14′19.0″W

MPO(6201240-01)

07-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-07
LNM/D. 31-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-31
Rayer Fog Sig 30s

53°29′34.0″N 130°38′12.0″W

(P2000016) LF(734) MPO(6200767-03)