Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3890 - Alliford Bay - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927
11-AOÛT-2000 ou 2000-AOÛT -11
LNM/D. 31-OCT-1997 ou 1997-OCT.-31
Porter un cable sous-marin

joignant
53°12′53.0″N 131°59′08.0″W
53°13′14.9″N 131°58′49.8″W
et
53°13′28.0″N 131°59′07.4″W

MPO(6200867-02)

3890 - Approaches to/Approches à Skidegate Inlet - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927
26-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-26
LNM/D. 15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
Rayer la feu marqué, FG et réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, P1,S4)
53°14′45.8″N 132°00′31.7″W

MPO(6203214-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197
24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 07-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-07
Modifier R Lts pour lire W Lts vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, Pf)
53°11′47.0″N 131°46′33.0″W

MPO(6202990-01)

24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 07-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-07
Modifier Tr (49) pour lire Tr (90) vis-à-vis le tour 53°11′47.0″N 131°46′33.0″W

MPO(6202990-03)

14-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-14
LNM/D. 28-AVR-2006 ou 2006-AVR.-28
Remplacer la bouée à espar de bifurcation de tribord rouge, verte et rouge marquée CA par une bouée à espar de tribord rouge, marquée C22
(voir la carte n° 1Qi et Qf)

53°11′47.9″N 132°07′53.9″W

(P2006098) MPO(6201477-01)

28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 07-AVR-2006 ou 2006-AVR.-07
Déplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C14
(voir la carte n° Qf)

de
53°25′33.4″N 131°53′07.0″W
à
53°25′08.8″N 131°53′26.6″W

(P2006045) LF(787) MPO(6201397-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 07-AVR-2006 ou 2006-AVR.-07
Modifier C14 pour lire C16 vis-à-vis la bouée

53°25′08.8″N 131°53′26.6″W

(P2006045) LF(787) MPO(6201397-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 07-AVR-2006 ou 2006-AVR.-07
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée C16
(voir la carte n° 1 Qf)

de
53°25′11.8″N 131°53′32.0″W
à
53°26′27.6″N 131°52′56.9″W

MPO(6201397-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 07-AVR-2006 ou 2006-AVR.-07
Modifier C16 pour lire C14 vis-à-vis la bouée

53°26′27.6″N 131°52′56.9″W

MPO(6201397-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
28-AVR-2006 ou 2006-AVR. -28
LNM/D. 07-AVR-2006 ou 2006-AVR.-07
Déplacer le point d′appel radio 31
(voir la carte n° 1 M40)

de
53°25′29.9″N 131°49′42.0″W
à
53°27′05.0″N 131°50′34.0″W

MPO(6201397-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
07-AVR-2006 ou 2006-AVR. -07
LNM/D. 09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
Rayer le feu F 22m
(voir la carte n°1 P1)


53°25′29.7″N 131°54′58.0″W

(P2006042) LF(789) MPO(6201391-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
07-AVR-2006 ou 2006-AVR. -07
LNM/D. 09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
Rayer l′alignement de route
(voir la carte n° 1 P20.2)

entre
53°25′29.7″N 131°54′58.0″W
et
53°25′29.7″N 131°48′16.0″W

MPO(6201391-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
07-AVR-2006 ou 2006-AVR. -07
LNM/D. 09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
Rayer la légende 090°

53°25′32.0″N 131°51′27.0″W

MPO(6201391-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
07-AVR-2006 ou 2006-AVR. -07
LNM/D. 09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
Rayer la légende 270°

53°25′32.0″N 131°48′57.0″W

MPO(6201391-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
07-AVR-2006 ou 2006-AVR. -07
LNM/D. 09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
Remplacer le feu F 11m par un feu à secteurs sur cartes normales, F RWG, rouge de 230.5° à 235°, blanc de 235° à 241°, vert de 241° à 245.5°
(voir la carte n° P40)

53°25′29.7″N 131°54′50.2″W

(P2006041) LF(788) MPO(6201391-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
09-JUIL-2004 ou 2004-JUIL.-09
LNM/D. 04-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-04
Porter une station de sauvetage

53°14′09.0″N 131°51′45.0″W

MPO(6201104-01)

04-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-04
LNM/D. 14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
Porter une conduite d′égout

entre
53°17′04.7″N 131°58′01.8″W
et
53°17′00.9″N 131°57′07.9″W

MPO(6200570-01)

04-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-04
LNM/D. 14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
Porter un indicateur de pipeline

53°17′05.0″N 131°58′03.0″W

MPO(6200570-02)

14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
LNM/D. 11-AOÛT-2000 ou 2000-AOÛT-11
Rayer la tour radio R Lts portant une élévation de 32 mètres

53°14′08.9″N 131°48′28.1″W

MPO(6200491-01)

14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
LNM/D. 11-AOÛT-2000 ou 2000-AOÛT-11
Rayer la tour radio R Lts

53°14′07.4″N 131°48′24.9″W

MPO(6200491-02)

14-FÉVR-2003 ou 2003-FÉVR.-14
LNM/D. 11-AOÛT-2000 ou 2000-AOÛT-11
Rayer la légende RT

53°14′00.0″N 131°48′50.0″W

MPO(6200491-03)

11-AOÛT-2000 ou 2000-AOÛT -11
LNM/D. 31-OCT-1997 ou 1997-OCT.-31
Porter un cable sous-marin

joignant
53°12′53.0″N 131°59′08.0″W
53°13′14.9″N 131°58′49.8″W
et
53°14′39.0″N 132°00′45.0″W

MPO(6200867-01)

3890 - Queen Charlotte - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927
15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter un feu Fl R avec un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, P1, S4)
53°15′08.5″N 132°04′22.5″W

(P2015100) LF(782.7) MPO(6203179-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570199
15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la carte n° 1, Qt)
53°15′08.5″N 132°04′22.5″W

MPO(6203179-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570199
07-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-07
LNM/D. 14-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-14
Déplacer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1 Qt)

de
53°15′09.5″N 132°04′20.8″W
à
53°15′08.5″N 132°04′22.5″W

(P2007038) LF(6085.5) MPO(6201709-01)

07-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-07
LNM/D. 14-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-14
Rayer le brise-lames en général
(Voir la Carte n° 1 F4.1)

joignant
53°15′09.5″N 132°04′20.8″W
53°15′08.9″N 132°04′18.9″W
et
53°15′08.2″N 132°04′12.1″W

MPO(6201709-02)

07-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-07
LNM/D. 14-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-14
Porter un brise-lames en général
(Voir la Carte n° 1 F4.1)

entre
53°15′08.5″N 132°04′22.5″W
et
53°15′08.2″N 132°04′12.1″W

MPO(6201709-03)