Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3800 - Dixon Entrance - Carte nouvelle - 06-MAI-2011 - NAD 1983
08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 25-MARS-2016 ou 2016-MARS-25
Modifier Fl 6s13m5M pour lire Fl 6s10m7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W

(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622
25-MARS-2016 ou 2016-MARS -25
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W

(P201632) LF(736) MPO(6203239-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Porter Transfert de pilotes par hélicoptère dans un rayon de 1.5 milles nautiques autour de la position indiquée
(See Chart No. 1, T1.4,Tb)
54°19′00.0″N 131°02′30.0″W

MPO(6203161-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
joignant
54°42′12.0″N 132°52′17.0″W
54°31′23.9″N 133°12′43.2″W
et
54°21′02.3″N 133°22′32.9″W

MPO(6202943-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
entre
54°11′00.0″N 133°28′00.0″W
et
54°11′00.0″N 133°05′00.0″W

MPO(6202943-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter un point d′appel 24 et une flèche pointant à 90° et 270°
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°36′30.5″N 133°03′03.5″W

MPO(6202943-11)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter un point d′appel 25 et une flèche pointant à 0° et 180°
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°11′00.0″N 133°22′00.0″W

MPO(6202943-12)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter un note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 1
Channel / Voie 11
54°10′00.0″N 133°16′51.0″W

MPO(6202943-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter un note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2
Channel / Voie 71
54°11′40.0″N 133°15′45.0″W

MPO(6202943-14)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Modifier la note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 1
Channel / Voie 11

pour lire

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2
Channel / Voie 71
54°33′00.0″N 133°02′00.0″W

MPO(6202943-15)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer le point d′appel 25
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
53°58′00.0″N 133°28′00.0″W

MPO(6202943-16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
entre
54°15′23.0″N 133°03′30.0″W
et
54°42′12.0″N 132°52′17.0″W

MPO(6202943-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer le point d′appel 24
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°33′05.0″N 132°56′12.0″W

MPO(6202943-18)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer la note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2
Channel / Voie 71
54°31′30.0″N 132°53′00.0″W

MPO(6202943-19)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
entre
54°21′09.5″N 133°22′20.0″W
et
54°29′40.0″N 133°18′20.0″W

MPO(6202943-20)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer la note

See/Voir note
VTS Zone/Zone STM
54°28′00.0″N 133°19′00.0″W

MPO(6202943-21)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter un note

See/Voir note
VTS Zone/Zone STM
54°29′00.0″N 133°15′00.0″W

MPO(6202943-22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 10-OCT-2014 ou 2014-OCT.-10
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte n° 1, K11)
54°16′36.5″N 130°49′41.5″W

MPO(6202938-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191
10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une frontière maritime internationale
(Voir la carte n° 1, N41)
joignant
54°39′44.0″N 132°41′03.1″W
54°40′11.3″N 132°25′33.2″W
54°40′36.6″N 132°10′03.0″W
54°41′00.0″N 131°54′32.5″W
54°41′21.3″N 131°39′01.7″W
54°41′40.7″N 131°23′30.7″W
54°41′58.1″N 131°07′59.4″W
54°42′13.5″N 130°52′27.9″W
et
54°42′21.7″N 130°43′09.2″W

MPO(6202907-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191
10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1 M40.2)
joignant
54°39′44.0″N 132°41′03.1″W
54°40′11.3″N 132°25′33.2″W
54°40′36.6″N 132°10′03.0″W
54°41′00.0″N 131°54′32.5″W
54°41′21.3″N 131°39′01.7″W
54°41′40.7″N 131°23′30.7″W
54°41′58.1″N 131°07′59.4″W
54°42′13.5″N 130°52′27.9″W
et
54°42′21.7″N 130°43′09.2″W

MPO(6202907-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191
10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Déplacer le point d′appel 23 et la flèche pointant à 0° et 180° (Voir la carte n° 1, M40.1) de
54°41′00.0″N 131°44′54.0″W
à
54°41′14.0″N 131°44′54.0″W

MPO(6202907-03)

10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Déplacer la note

See / Voir note
VTS ZONE / ZONE STM
de
54°41′26.0″N 131°24′34.0″W
à
54°41′42.0″N 131°23′01.0″W

MPO(6202907-04)

10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Déplacer la note

USA / É-UA
CANADA
de
54°41′46.0″N 131°08′45.0″W
à
54°41′58.0″N 131°08′48.0″W

MPO(6202907-05)

10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Rayer la frontière maritime internationale
(Voir la carte n° 1, N41)
entre
54°39′48.0″N 132°41′33.0″W
et
54°42′20.0″N 130°43′09.0″W

MPO(6202907-06)

10-OCT-2014 ou 2014-OCT. -10
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
entre
54°39′45.0″N 132°41′02.0″W
et
54°42′20.0″N 130°43′09.0″W

MPO(6202907-07)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-08
Déplacer une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y,
marqué 46145
(Voir la carte n° 1, Q58)
de
54°22′00.0″N 132°24′54.0″W
à
54°22′00.0″N 132°26′38.0″W

MPO(6202847-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -08
Rayer la profondeur de 57 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

53°36′55.0″N 131°06′23.5″W

MPO(6202565-01)

08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -08
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46183
(Voir la Carte n° 1, Q58)

53°36′59.2″N 131°06′22.0″W

LF(734.5) MPO(6202565-02)