Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3673 - Clayoquot Sound, Tofino Inlet to/à Millar Channel - Carte nouvelle - 01-DÉC-1995 - NAD 1983
10-AVR-2015 ou 2015-AVR. -10
LNM/D. 28-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-28
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte n° 1, L41.1)
joignant
49°15′31.3″N 125°52′11.6″W
49°15′35.0″N 125°51′55.1″W
49°16′04.4″N 125°51′46.9″W
49°16′15.0″N 125°51′43.7″W
49°16′21.3″N 125°51′46.1″W
49°16′36.9″N 125°51′32.0″W
et
49°16′42.8″N 125°51′36.3″W

MPO(6202985-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
28-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-28
LNM/D. 14-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-14
Porter une profondeur de 11.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°09′29.9″N 125°53′37.0″W

MPO(6202604-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333, CA570088
14-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-14
LNM/D. 04-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-04
Rayer la profondeur de 11.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°10′47.9″N 125°40′22.1″W

MPO(6202593-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334
14-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-14
LNM/D. 04-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-04
Porter une profondeur de 4.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°10′48.2″N 125°40′20.7″W

MPO(6202593-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334
04-JUIL-2008 ou 2008-JUIL.-04
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Remplacer SUR CERTAINES EXAMPLES SEULEMENT
l′obstruction avec une profondeur de 0.6 mètre par une obstruction avec une sonde découvrante de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, K41 et I15)

49°16′36.2″N 125°50′50.6″W

MPO(6201873-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
02-MAI-2008 ou 2008-MAI -02
LNM/D. 13-OCT-2006 ou 2006-OCT.-13
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)

49°09′23.2″N 125°54′55.7″W

MPO(6201817-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
13-OCT-2006 ou 2006-OCT. -13
LNM/D. 01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(voir la carte n° 1 I10)

49°16′36.2″N 125°50′52.0″W

MPO(6201566-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
13-OCT-2006 ou 2006-OCT. -13
LNM/D. 01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
Porter une obstruction avec une sonde découvrante de 0.6 mètre
(voir la carte n° 1 K41)

49°16′36.2″N 125°50′50.6″W

MPO(6201566-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
01-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-01
LNM/D. 23-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-23
Remplacer le feu Fl avec une balise de jour de tribord
(voir la carte n° 1 P1 et Qt)

49°09′21.9″N 125°40′44.0″W

(P2006111) LF(131.5) MPO(6201498-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470334
23-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -23
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Remplacer la balise de jour de bâbord par un feu Fl
(voir la carte n° 1 Qt et P1)

49°08′28.8″N 125°56′00.5″W

(P2006074) LF(132.5) MPO(6201446-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
23-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -23
LNM/D. 12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-12
Rayer le feu Fl 4s 12m 6M
(voir la carte n° 1 P1)

49°08′13.2″N 125°58′36.7″W

(P2006075) LF(126.5) MPO(6201450-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
12-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -12
LNM/D. 27-JUIN-2003 ou 2003-JUIN-27
Remplacer la bouée plate verte marquée Y1 par une bouée charpente lumineuse verte Fl G marquée Y1

49°07′36.0″N 125°55′24.0″W

(P2005053) LF(133.5) MPO(6201293-01)

27-JUIN-2003 ou 2003-JUIN -27
LNM/D. 02-MAI-2003 ou 2003-MAI-02
Modifier Fl 10s 35m 21M pour lire Fl 10s 35m 17M

49°06′37.5″N 125°55′24.7″W

MPO(6200571-01)

02-MAI-2003 ou 2003-MAI -02
Rayer Fog Sig (2) 60s

49°06′37.5″N 125°55′24.7″W

(P2003021) LF(134) MPO(6200535-07)