Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3601 - Juan de Fuca Strait to/à Vancouver Harbour - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 08-AVR-2016 ou 2016-AVR.-08
Porter un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)
48°05′03.7″N 123°01′48.6″W

MPO(6203259-01)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Rayer le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
48°19′06.5″N 122°50′37.7″W

MPO(6203253-02)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter un feu
(Voir la carte n° 1, P1)
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W

MPO(6203253-04)

01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 02-OCT-2015 ou 2015-OCT.-02
Porter Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune
(Voir la carte n° 1,S17.2)
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

LF(PAC180.8) MPO(6203168-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
02-OCT-2015 ou 2015-OCT. -02
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Rayer la profondeur de 4.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W

MPO(6203093-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005
02-OCT-2015 ou 2015-OCT. -02
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W

MPO(6203093-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005
19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 29-MAI-2015 ou 2015-MAI-29
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME
3 ème paragraphe de la note avec

Limits of Victoria, Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic
Services Zones. Applicable vessels must participate fully on
the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria, Prince Rupert ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones.
49°04′00.0″N 124°35′00.0″W

MPO(6203038-01)

19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 29-MAI-2015 ou 2015-MAI-29
Modifier la note

VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Channel/Voie 12
156.600Mhz

pour lire

VICTORIA TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Channel/Voie 12
156.600Mhz
49°15′00.0″N 123°10′00.0″W

MPO(6203038-02)

29-MAI-2015 ou 2015-MAI -29
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Modifier la note

TOFINO TRAFFIC pour lire PRINCE RUPERT TRAFFIC
Channel/Voie 74 Channel/Voie 74
156.725Mhz 156.725Mhz
48°33′00.0″N 124°44′30.0″W

MPO(6202999-09)

29-MAI-2015 ou 2015-MAI -29
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME
3 ème paragraphe de la note avec

Limits of Vancouver, Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic
Services Zones. Applicable vessels must participate fully on
the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Vancouver, Prince Rupert ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur appropriée et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée
et à la sortie de ces zones.
49°04′00.0″N 124°35′00.0″W

MPO(6202999-10)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 11-NOV-2011 ou 2011-NOV.-11
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse
(Voir la Carte n° 1, Qg)


de
48°14′48.8″N 122°50′02.7″W
à
48°15′23.7″N 122°49′56.2″W

MPO(6202549-04)

11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 10-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-10
Rayer la profondeur de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°31′46.0″N 122°40′44.9″W

MPO(6202521-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
10-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-10
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°10′17.9″N 124°47′01.5″W

MPO(6202342-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
10-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-10
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Rayer la profondeur de 18 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°13′23.0″N 124°43′40.0″W

MPO(6202342-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
10-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-10
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Porter une profondeur de 8.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°13′19.9″N 124°43′26.9″W

MPO(6202342-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
10-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-10
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Porter une profondeur de 13.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°05′48.4″N 124°45′00.8″W

MPO(6202342-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
10-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-10
LNM/D. 20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-20
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°12′49.2″N 124°42′47.3″W

MPO(6202342-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
20-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -20
LNM/D. 06-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-06
Rayer la profondeur de 10.9 mètres marquée Rep(1942) ED
(Voir la Carte n° 1, I10, I1 et I3.2)

48°07′49.7″N 124°47′12.3″W

(USCG:USLNM13 27/10) MPO(6202290-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370144
06-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -06
LNM/D. 30-OCT-2009 ou 2009-OCT.-30
Porter une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

48°11′44.1″N 124°46′57.2″W

MPO(6202288-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
06-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -06
LNM/D. 30-OCT-2009 ou 2009-OCT.-30
Porter une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

48°11′12.0″N 124°44′08.9″W

MPO(6202288-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
30-OCT-2009 ou 2009-OCT. -30
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter un profondeur de 6.4 mètres et la légende R
(Voir la Carte n° 1, I10 et J9.1)


48°18′52.0″N 122°53′01.8″W

(USCG:USLNM13 39/09) MPO(6202155-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte
(Voir la Carte n° 1, Q23 et Qg)

48°33′20.1″N 122°45′39.4″W

(USCG:USLNM13 32/09) MPO(6202124-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
10-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-10
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
Rayer la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune
(Voir la Carte n° 1, Qm)

48°11′16.2″N 124°49′16.7″W

(USCG:USLNM13) MPO(6202080-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
17-AVR-2009 ou 2009-AVR. -17
LNM/D. 25-JANV-2008 ou 2008-JANV.-25
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, S3.6)


48°16′25.3″N 123°06′34.6″W

(USCG:USLNM13 10/09) MPO(6202027-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
25-JANV-2008 ou 2008-JANV.-25
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, S3.6)


48°12′21.3″N 123°06′34.6″W

(USCG:USLNM13 51/07) MPO(6201798-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 16-NOV-2007 ou 2007-NOV.-16
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, S3.6)

48°14′04.4″N 123°31′58.7″W

(P2007106) LF(189.5) MPO(6201797-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
16-NOV-2007 ou 2007-NOV. -16
LNM/D. 12-OCT-2007 ou 2007-OCT.-12
Porter une profodeur de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°31′46.0″N 122°40′44.9″W

(USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201774-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
16-NOV-2007 ou 2007-NOV. -16
LNM/D. 12-OCT-2007 ou 2007-OCT.-12
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge par
une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune
(Voir la Carte n° 1, Qf et Qm)

48°11′16.2″N 124°49′16.7″W

(USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201775-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)

49°11′40.0″N 123°12′20.0″W

MPO(6201763-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Rayer le dôme
(Voir la Carte n° 1 Ea)

49°11′55.0″N 123°11′11.0″W

MPO(6201763-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Rayer la légende Dm

49°11′55.0″N 123°10′48.0″W

MPO(6201763-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-01
Porter un feu
(voir la Carte n° 1 P1)

48°39′33.1″N 124°49′40.7″W

(P2006210) LF(179.1) MPO(6201614-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-01
Rayer le feu
(voir la Carte n° 1 P1)


48°31′53.2″N 124°27′28.8″W

(P2006209) MPO(6201637-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA570184
01-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -01
LNM/D. 27-OCT-2006 ou 2006-OCT.-27
Rayer le feu
(voir la Carte n° 1 P1)

48°35′43.8″N 124°43′04.1″W

(P2006165) LF(180.5) MPO(6201573-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
27-OCT-2006 ou 2006-OCT. -27
LNM/D. 03-MARS-2006 ou 2006-MARS-03
Rayer la limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).
joignant
48°31′56.0″N 125°08′56.8″W
48°31′05.4″N 125°04′39.4″W
et
48°31′05.4″N 124°47′08.5″W

MPO(6201561-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203
27-OCT-2006 ou 2006-OCT. -27
LNM/D. 03-MARS-2006 ou 2006-MARS-03
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).
entre
48°32′05.4″N 125°08′58.8″W
et
48°32′05.4″N 124°49′54.0″W

MPO(6201561-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203
27-OCT-2006 ou 2006-OCT. -27
LNM/D. 03-MARS-2006 ou 2006-MARS-03
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).
entre
48°31′05.4″N 125°04′40.2″W
et
48°32′05.4″N 125°04′40.2″W

MPO(6201561-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
27-OCT-2006 ou 2006-OCT. -27
LNM/D. 03-MARS-2006 ou 2006-MARS-03
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).
entre
48°31′05.4″N 125°00′00.0″W
et
48°32′05.4″N 125°00′00.0″W

MPO(6201561-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
03-MARS-2006 ou 2006-MARS -03
Rayer la zone dangereuse de tir
[voir la Carte n° 1 N30]

entre
48°22′00.0″N 123°55′05.0″W
et
48°22′37.0″N 123°55′05.0″W

MPO(6201372-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
03-MARS-2006 ou 2006-MARS -03
Rayer la zone dangereuse de tir
[voir la Carte n° 1 N30]

entre
48°28′18.0″N 124°17′34.0″W
et
48°29′06.0″N 124°17′34.0″W

MPO(6201372-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
03-MARS-2006 ou 2006-MARS -03
Porter la zone dangereuse de tir
[voir la Carte n° 1 N30]

entre
48°22′00.0″N 123°55′05.0″W
et
48°28′18.0″N 124°17′34.0″W

MPO(6201372-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144