Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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3550 - Approaches to/Approches à Seymour Inlet and/et Belize Inlet - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983
03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
entre
51°05′39.0″N 128°05′24.3″W
et
51°09′48.5″N 127°47′14.7″W

MPO(6202760-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Rayer la note See note VTS ZONES/Voir note ZONES STM 51°07′41.2″N 127°56′42.9″W

MPO(6202760-07)

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03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Rayer le point d′appel 1A
(Voir la carte n° 1, M40.1)
51°08′30.7″N 127°52′57.0″W

MPO(6202760-08)

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03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Rayer le point d′appel 39
(Voir la carte n° 1, M40.1)
51°08′46.5″N 127°51′46.3″W

MPO(6202760-09)

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03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
entre
50°58′54.3″N 127°56′31.3″W
et
51°09′46.7″N 127°47′08.8″W

MPO(6202760-10)

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03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Porter un point d′appel 1A et une flèche pointant à 298° et 118°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
51°05′51.2″N 127°50′34.3″W

MPO(6202760-11)

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03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Porter un point d′appel 39 et une flèche pointant à 118° et 298°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
51°07′21.2″N 127°49′15.5″W

MPO(6202760-12)

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03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Porter une note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM 51°04′17.9″N 127°51′52.8″W

MPO(6202760-13)

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24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -24
LNM/D. 25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
Porter une sonde hors position de 0.4 mètre et le type de fond marin R marquée Rep(2010)
(Voir la Carte n° 1, I11,J9.1 et I3.2)

51°02′23.1″N 127°32′03.0″W

MPO(6202382-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036, CA570098
25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)

50°59′00.0″N 127°48′00.0″W

MPO(6202126-01)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 31-OCT-2008 ou 2008-OCT.-31
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M
(Voir la Carte n° 1, S3.3)

50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2009073) LF(576) MPO(6202100-01)

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31-OCT-2008 ou 2008-OCT. -31
LNM/D. 26-OCT-2007 ou 2007-OCT.-26
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

51°02′46.3″N 127°33′00.4″W

MPO(6201960-01)

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26-OCT-2007 ou 2007-OCT. -26
LNM/D. 02-MAI-2003 ou 2003-MAI-02
Rayer la profondeur de 15.5 mètres
(Voir la Carte n° 1 I10)

51°02′07.2″N 127°32′56.5″W

MPO(6201766-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
26-OCT-2007 ou 2007-OCT. -26
LNM/D. 02-MAI-2003 ou 2003-MAI-02
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1 I10)

51°02′06.3″N 127°32′55.7″W

MPO(6201766-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
02-MAI-2003 ou 2003-MAI -02
LNM/D. 25-MAI-2001 ou 2001-MAI-25
Rayer Fog Sig 60s

51°14′53.7″N 127°50′01.5″W

(P2003031) LF(579) MPO(6200535-02)

25-MAI-2001 ou 2001-MAI -25
LNM/D. 31-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-31
Modifier FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M

50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01)