Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3549 - Bull Harbour - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983
16-OCT-2015 ou 2015-OCT. -16
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
50°54′05.0″N 127°56′17.2″W

MPO(6203112-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570035
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
50°53′44.5″N 127°55′46.5″W

(P2014069) LF(573) MPO(6202946-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306, CA570035
3549 - Queen Charlotte Strait Western Portion/Partie Ouest - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983
06-NOV-2015 ou 2015-NOV. -06
LNM/D. 16-OCT-2015 ou 2015-OCT.-16
Modifier la note

VTS ZONES
Limits of Vancouver, Tofino, or Prince Rupert Vessel
Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones.

Zones STM
Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver, Tofino ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant.


pour lire

VTS ZONES
Limits of Vancouver or Prince Rupert Vessel Traffic
Services zones. Vessels must report on entering or
leaving these zones.

Zones STM
Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant.






50°47′00.0″N 127°46′55.0″W

MPO(6203123-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
50°53′44.6″N 127°55′46.7″W

(P2014069) LF(573) MPO(6202946-01)

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03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
joignant
50°52′35.1″N 128°03′06.0″W
50°54′52.0″N 127°59′59.6″W
et
51°01′36.0″N 127°54′12.0″W

MPO(6202760-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
Porter un point d′appel 39 et une flèche pointant à 118° et 298°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
50°57′59.0″N 127°57′19.0″W

MPO(6202760-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
Porter un point d′appel 1A et une flèche pointant à 298° et 118°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
50°58′44.0″N 127°56′40.0″W

MPO(6202760-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
Porter une note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM
51°00′16.0″N 127°55′21.0″W

MPO(6202760-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
03-JANV-2014 ou 2014-JANV.-03
LNM/D. 25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
Porter une note VTS ZONES Limits of the Vancouver, Tofino, or Prince Rupert Vessel Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones. ZONES STM Limites des zones des services de trafic maritime pour Vancouver, Tofino ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant.
50°47′05.0″N 127°47′00.0″W

MPO(6202760-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
25-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-25
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)

50°59′00.0″N 127°48′00.0″W

MPO(6202126-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470306
18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M
(Voir la Carte n° 1, S3.3)

50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2009073) LF(576) MPO(6202100-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307
18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée N32
(Voir la Carte n° 1, S3.6)

50°51′36.3″N 127°31′09.7″W

(P2009074) LF(569.2) MPO(6202101-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 10-OCT-2003 ou 2003-OCT.-10
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)

entre
50°48′50.0″N 127°26′30.0″W
et
50°46′31.8″N 127°29′33.9″W

MPO(6201667-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 10-OCT-2003 ou 2003-OCT.-10
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES

50°47′16.0″N 127°28′06.0″W

MPO(6201667-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 10-OCT-2003 ou 2003-OCT.-10
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.

50°47′00.0″N 127°46′54.0″W

MPO(6201667-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
10-OCT-2003 ou 2003-OCT. -10
LNM/D. 25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche

50°50′24.0″N 127°35′37.9″W

MPO(6200635-01)

10-OCT-2003 ou 2003-OCT. -10
LNM/D. 25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
Rayer la légende 2 Buoys/Bouées

50°50′29.0″N 127°35′18.0″W

MPO(6200635-02)

10-OCT-2003 ou 2003-OCT. -10
LNM/D. 25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
Rayer le port de plaisance

50°50′23.5″N 127°35′25.0″W

MPO(6200635-03)

25-JANV-2002 ou 2002-JANV.-25
LNM/D. 25-MAI-2001 ou 2001-MAI-25
Modifier Fl 2s 15m 11M pour lire Fl 15m 9M vis-à-vis le feu

50°54′17.8″N 127°59′07.4″W

(P2001121) LF(574) MPO(6201093-01)

25-MAI-2001 ou 2001-MAI -25
LNM/D. 13-OCT-2000 ou 2000-OCT.-13
Modifier FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M

50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01)

13-OCT-2000 ou 2000-OCT. -13
LNM/D. 28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
Modifier Fl 5s 14m pour lire Fl vis-à-vis le feu

50°48′19.4″N 127°27′38.0″W

(CCG-P00-161) LF(568) MPO(6200905-01)

28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
LNM/D. 12-MARS-1999 ou 1999-MARS-12
Porter une ferme marine

50°53′03.0″N 127°29′55.4″W

MPO(6200789-01)

28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
LNM/D. 12-MARS-1999 ou 1999-MARS-12
Porter une ferme marine

50°52′54.8″N 127°29′43.7″W

MPO(6200789-02)

28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
LNM/D. 12-MARS-1999 ou 1999-MARS-12
Porter une ferme marine

50°49′07.8″N 127°33′25.1″W

MPO(6200789-03)

28-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-28
LNM/D. 12-MARS-1999 ou 1999-MARS-12
Porter une ferme marine

50°48′52.6″N 127°28′59.0″W

MPO(6200789-04)