Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3548 - Port Hardy - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Rayer le feu F R marqué, Priv
(Voir la carte n° 1, P1)
50°43′32.7″N 127°27′28.4″W

MPO(6203170-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Rayer un ponton
(Voir la carte n° 1, F16)
entre
50°43′31.8″N 127°27′24.6″W
et
50°43′31.8″N 127°27′25.8″W

MPO(6203170-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Porter un ponton
(Voir la carte n° 1, F16)
entre
50°43′33.0″N 127°27′30.5″W
et
50°43′33.2″N 127°27′32.1″W

MPO(6203170-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Porter un feu F Y marqué, Priv
(Voir la carte n° 1, P1)
50°43′33.2″N 127°27′32.1″W

MPO(6203170-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
50°43′32.7″N 127°27′28.4″W

MPO(6203170-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
50°43′33.2″N 127°27′32.1″W

MPO(6203170-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
50°43′32.5″N 127°27′25.6″W

MPO(6203170-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 09-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-09
Rayer la bouée charpente de bâbord verte, marquée N25
(Voir la carte n° 1, Qg)
50°43′22.6″N 127°27′31.9″W

(P2013026) MPO(6202751-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
09-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -09
LNM/D. 02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-02
Rayer la conduite sous-marin
(Voir la carte n° 1, L40.1)
joignant
50°43′10.0″N 127°28′29.5″W
50°43′11.6″N 127°28′37.1″W
50°43′09.4″N 127°28′54.9″W
50°43′20.3″N 127°29′14.8″W
50°43′21.0″N 127°29′15.5″W
50°43′24.3″N 127°29′16.6″W
50°43′29.4″N 127°29′23.9″W
et
50°43′30.3″N 127°29′30.3″W

MPO(6202725-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
09-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -09
LNM/D. 02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-02
Porter une conduite sous-marin
(Voir la carte n° 1, L40.1)
joignant
50°43′10.0″N 127°28′29.5″W
50°43′13.0″N 127°28′53.0″W
50°43′14.0″N 127°29′02.0″W
50°43′15.5″N 127°29′06.0″W
50°43′20.0″N 127°29′13.0″W
50°43′29.5″N 127°29′19.5″W
et
50°43′30.3″N 127°29′30.3″W

MPO(6202725-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
02-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -02
LNM/D. 21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-21
Porter un abri à poissons avec une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la carte n° 1, K46.2)
joignant
50°43′23.0″N 127°28′16.0″W
50°43′23.0″N 127°28′07.0″W
50°43′25.0″N 127°28′07.0″W
50°43′25.0″N 127°28′16.0″W
et
50°43′23.0″N 127°28′16.0″W

MPO(6202724-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
18-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -18
LNM/D. 17-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-17
Porter une conduite sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L41.1)

joignant
50°43′30.3″N 127°29′30.3″W
50°43′29.4″N 127°29′23.9″W
50°43′24.3″N 127°29′16.6″W
et
50°43′21.0″N 127°29′15.6″W

MPO(6202171-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
18-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -18
LNM/D. 17-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-17
Porter une conduite sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L41.1)

joignant
50°43′20.3″N 127°29′14.9″W
50°43′11.5″N 127°29′03.8″W
50°43′09.4″N 127°28′54.9″W
50°43′09.5″N 127°28′46.1″W
50°43′11.1″N 127°28′40.8″W
50°43′11.6″N 127°28′37.1″W
et
50°43′10.1″N 127°28′29.5″W

MPO(6202171-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
17-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-17
LNM/D. 27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-27
Porter un feu aéronautique (Occas)
(Voir la Carte n° 1, P60)

50°42′46.8″N 127°29′18.0″W

(P2009060) LF(566.2) MPO(6202081-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -03
LNM/D. 29-OCT-2004 ou 2004-OCT.-29
Porter un feu Q G


50°43′01.2″N 127°28′52.0″W

MPO(6201150-01)

27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT -27
LNM/D. 25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
Déplacer la bouée d′avertissement à espar jaune, marquée ND

de
50°43′15.8″N 127°29′08.1″W
à
50°43′12.3″N 127°29′04.6″W

(P2004049) MPO(6201118-01)

27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT -27
LNM/D. 25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
Déplacer la bouée d′avertissement à espar jaune, marquée NE


de
50°43′12.3″N 127°29′04.6″W
à
50°43′10.2″N 127°29′01.9″W

(P2004050) MPO(6201118-02)

25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
LNM/D. 06-AVR-2001 ou 2001-AVR.-06
Remplacer la bouée à espar rouge marquée N24 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée ND

50°43′15.8″N 127°29′08.1″W

MPO(6200578-01)

25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
LNM/D. 06-AVR-2001 ou 2001-AVR.-06
Remplacer la bouée à espar rouge marquée N26 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée NE

50°43′12.3″N 127°29′04.6″W

MPO(6200578-02)

25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
LNM/D. 06-AVR-2001 ou 2001-AVR.-06
Remplacer la bouée à espar rouge marquée N28 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée NF

50°43′08.3″N 127°28′59.6″W

MPO(6200578-03)

06-AVR-2001 ou 2001-AVR. -06
LNM/D. 13-OCT-2000 ou 2000-OCT.-13
Porter une balise de jour de bâbord

50°43′23.3″N 127°27′30.5″W

MPO(6201016-01)

06-AVR-2001 ou 2001-AVR. -06
LNM/D. 13-OCT-2000 ou 2000-OCT.-13
Porter un brise-lames

entre
50°43′23.3″N 127°27′30.5″W
et
50°43′23.1″N 127°27′26.0″W

MPO(6201016-02)

06-AVR-2001 ou 2001-AVR. -06
LNM/D. 13-OCT-2000 ou 2000-OCT.-13
Porter la légende ″Bkw″

50°43′23.3″N 127°27′23.0″W

MPO(6201016-03)

3548 - Queen Charlotte Strait, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
10-AVR-2015 ou 2015-AVR. -10
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
50°54′22.8″N 127°20′24.0″W

MPO(6202984-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
LNM/D. 22-NOV-2013 ou 2013-NOV.-22
Modifier Fl 4s 9m 6M pour lire Fl 4s 9m 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
50°55′16.5″N 127°24′51.0″W

(P2014076) LF(561) MPO(6202951-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
21-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -21
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Modifier Fl 4s 9m 8M pour lire Fl 4s 9m 6M vis-à-vis le feu 50°55′16.4″N 127°24′50.9″W

(P2013008) LF(561) MPO(6202704-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 18-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-18
Déplacer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)


de
50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
à
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 18-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-18
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


entre
50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
et
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -27
LNM/D. 28-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-28
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée N22
(Voir la Carte n° 1, Qf)

50°39′16.6″N 127°12′08.5″W

(P2008030) LF(553.5) MPO(6201857-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
28-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-28
LNM/D. 18-MAI-2007 ou 2007-MAI-18
Rayer la profondeur de 11.3 mètres
(Voir la Carte n° 1 I10)

50°39′12.0″N 127°12′09.0″W

MPO(6201725-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
28-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-28
LNM/D. 18-MAI-2007 ou 2007-MAI-18
Porter une profondeur de 10.5 mètres
(Voir la Carte n° 1 I10)

50°39′14.3″N 127°12′09.6″W

MPO(6201725-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Rayer la profondeur de 6.7 mètres

50°36′42.6″N 127°08′41.6″W

MPO(6201679-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1 F14)

entre
50°36′29.4″N 127°08′51.0″W
et
50°36′46.8″N 127°08′39.0″W

MPO(6201679-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1 F14)

entre
50°36′46.8″N 127°08′40.8″W
et
50°36′46.2″N 127°08′35.4″W

MPO(6201679-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter un feu Fl Y (Priv)
(Voir la Carte n° 1P1)

50°36′46.8″N 127°08′40.8″W

MPO(6201679-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter un feu Fl Y (Priv)
(Voir la Carte n° 1P1)

50°36′46.2″N 127°08′35.4″W

MPO(6201679-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Q41)

50°36′47.4″N 127°08′48.0″W

MPO(6201679-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Q41)

50°36′44.4″N 127°08′30.0″W

MPO(6201679-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Porter une légende «Orca Sand & Gravel»

50°36′25.8″N 127°08′50.2″W

MPO(6201679-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 17-MARS-2006 ou 2006-MARS-17
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)

entre
50°53′46.1″N 127°20′01.5″W
et
50°46′31.8″N 127°29′33.9″W

MPO(6201667-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 17-MARS-2006 ou 2006-MARS-17
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)

entre
50°54′01.2″N 127°19′41.5″W
et
50°53′56.7″N 127°19′47.4″W

MPO(6201667-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 17-MARS-2006 ou 2006-MARS-17
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES

50°52′12.0″N 127°21′39.0″W

MPO(6201667-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 17-MARS-2006 ou 2006-MARS-17
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.

50°58′09.0″N 127°22′30.0″W

MPO(6201667-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
17-MARS-2006 ou 2006-MARS -17
LNM/D. 31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-31
Porter une conduite d′égout et la légende Sewer/Égout
(voir la carte n° 1 L41.1)

entre
50°43′50.9″N 127°29′32.3″W
et
50°44′09.7″N 127°28′52.3″W

MPO(6201376-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -31
LNM/D. 03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-03
Porter FogSig(3)60s

50°37′49.9″N 127°09′17.6″W

MPO(6201202-01)

03-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -03
LNM/D. 29-OCT-2004 ou 2004-OCT.-29
Porter un feu Q G


50°43′01.2″N 127°28′52.0″W

MPO(6201150-01)

29-OCT-2004 ou 2004-OCT. -29
LNM/D. 27-AOÛT-2004 ou 2004-AOÛT-27
Rayer FogSig(3)60s

50°37′49.9″N 127°09′17.6″W

MPO(6201140-01)

13-OCT-2000 ou 2000-OCT. -13
LNM/D. 04-JUIN-1999 ou 1999-JUIN-04
Modifier Fl 5s 14m 9M pour lire Fl 4s 14m 9M vis-à-vis le feu

50°48′19.4″N 127°27′38.0″W

(CCG-P00-161) LF(568) MPO(6200905-01)