Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3546 - Alert Bay - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Modifier Q pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W

(P2015001) LF(549) MPO(6202968-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Déplacer le feu QG
(Voir la carte n° 1, P1)
de
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W
à
50°34′43.0″N 126°56′52.8″W

(P2015001) LF(549) MPO(6202968-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
11-NOV-2005 ou 2005-NOV. -11
Rayer la légende Save on Fuel

50°35′10.8″N 126°55′55.0″W

MPO(6201327-01)

3546 - Broughton Strait - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
Modifier Q pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W

(P2015001) LF(549) MPO(6202968-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
06-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-06
LNM/D. 19-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-19
Porter un réflecteur radar 50°36′27.5″N 127°00′37.5″W

(P2014066) LF(550.2) MPO(6202932-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
19-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -19
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Déplacer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)


de
50°38′29.5″N 127°01′57.7″W
à
50°38′28.1″N 127°01′59.3″W

(P2011020) LF(552.5) MPO(6202458-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
19-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -19
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


entre
50°38′27.5″N 127°01′56.5″W
et
50°38′29.5″N 127°01′57.7″W

MPO(6202458-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
19-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -19
LNM/D. 04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-04
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


entre
50°38′27.5″N 127°01′56.5″W
et
50°38′28.1″N 127°01′59.3″W

MPO(6202458-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Déplacer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)


de
50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
à
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


entre
50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
et
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -14
LNM/D. 18-MAI-2007 ou 2007-MAI-18
Porter une zone de dépôt avec un radius de 0.5 mille marins centré sur
(Voir la Carte n° 12, N62.1)

50°33′30.0″N 126°48′00.0″W

MPO(6201783-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Rayer la profondeur de 6.7 mètres

50°36′42.6″N 127°08′41.6″W

MPO(6201679-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1 F14)

entre
50°36′29.4″N 127°08′51.0″W
et
50°36′46.8″N 127°08′39.0″W

MPO(6201679-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1 F14)

entre
50°36′46.8″N 127°08′40.8″W
et
50°36′46.2″N 127°08′35.4″W

MPO(6201679-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter un feu Fl Y (Priv)
(Voir la Carte n° 1P1)

50°36′46.8″N 127°08′40.8″W

MPO(6201679-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter un feu Fl Y (Priv)
(Voir la Carte n° 1P1)

50°36′46.2″N 127°08′35.4″W

MPO(6201679-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Q41)

50°36′47.4″N 127°08′48.0″W

MPO(6201679-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Q41)

50°36′44.4″N 127°08′30.0″W

MPO(6201679-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
18-MAI-2007 ou 2007-MAI -18
LNM/D. 23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-23
Porter une légende «Orca Sand & Gravel»

50°36′25.8″N 127°08′50.2″W

MPO(6201679-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
23-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -23
LNM/D. 11-NOV-2005 ou 2005-NOV.-11
Porter une profondeur de 23.4 mètres

50°37′51.8″N 126°46′35.4″W

MPO(6201345-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
3546 - Port McNeill - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Déplacer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)


de
50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
à
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
04-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -04
LNM/D. 14-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-14
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


entre
50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
et
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027