Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3513 - Strait of Georgia, Northern Portion/Partie Nord - Nouvelle édition - 29-OCT-1999 - NAD 1983
16-OCT-2015 ou 2015-OCT. -16
LNM/D. 10-AVR-2015 ou 2015-AVR.-10
Porter une annnotation

Bac à câble
49°31′21.0″N 124°51′07.0″W

MPO(6203105-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
10-AVR-2015 ou 2015-AVR. -10
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du
zéro des cartes de 2.3 mètres
(Voir la carte n° 1, K11)
49°31′10.2″N 124°23′01.9″W

MPO(6202983-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -06
LNM/D. 31-MAI-2013 ou 2013-MAI-31
Porter un conduit sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L41.1)
entre
49°44′22.5″N 124°54′57.0″W
et
49°44′34.0″N 124°54′57.0″W

MPO(6202844-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
31-MAI-2013 ou 2013-MAI -31
LNM/D. 29-MARS-2013 ou 2013-MARS-29
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte nº 1, L40.1)
entre
49°21′35.0″N 124°21′23.0″W
et
49°22′03.0″N 124°21′18.6″W

MPO(6202697-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
29-MARS-2013 ou 2013-MARS -29
LNM/D. 07-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-07
Rayer la profondeur de 2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°38′58.3″N 124°52′14.2″W

MPO(6202681-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
29-MARS-2013 ou 2013-MARS -29
LNM/D. 07-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-07
Porter une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°39′03.3″N 124°52′15.2″W

MPO(6202681-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
07-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-07
LNM/D. 23-MARS-2012 ou 2012-MARS-23
Rayer la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)

49°26′57.0″N 124°39′32.0″W

MPO(6202590-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
07-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-07
LNM/D. 23-MARS-2012 ou 2012-MARS-23
Porter des limites de la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1)

joignant
49°27′00.8″N 124°39′54.2″W
49°27′10.9″N 124°39′34.8″W
49°26′08.0″N 124°38′16.4″W
et
49°25′57.8″N 124°38′35.8″W

MPO(6202590-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
23-MARS-2012 ou 2012-MARS -23
LNM/D. 19-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-19
Porter un pipeline sous-marin prises d′eau
(Voir la Carte n° 1, L41.1)

entre
49°38′34.9″N 124°55′24.4″W
et
49°38′44.4″N 124°54′57.2″W

MPO(6202551-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
23-MARS-2012 ou 2012-MARS -23
LNM/D. 19-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT-19
Porter un indicateur de pipeline
(Voir la Carte n° 1, Qu)

49°38′34.9″N 124°55′24.4″W

MPO(6202551-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
19-AOÛT-2011 ou 2011-AOÛT -19
LNM/D. 08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
Porter une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

50°04′18.3″N 124°59′35.3″W

MPO(6202468-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470103
08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Rayer le réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)

49°50′02.0″N 124°31′59.0″W

MPO(6202447-01)

08-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-08
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Rayer le réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)

49°50′12.0″N 124°31′47.0″W

MPO(6202447-02)

24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 27-MAI-2011 ou 2011-MAI-27
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)

49°26′57.0″N 124°39′32.0″W

MPO(6202440-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)


49°49′53.7″N 124°31′46.7″W

(P2011008) LF(472) MPO(6202421-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA570159
27-MAI-2011 ou 2011-MAI -27
LNM/D. 21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)

49°50′01.8″N 124°31′47.2″W

(P2011009) MPO(6202422-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA570159
21-JANV-2011 ou 2011-JANV.-21
LNM/D. 20-AVR-2007 ou 2007-AVR.-20
Modifier Fl pour lire Iso 2s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P10.3)

49°48′49.5″N 124°39′35.6″W

(P2010134) LF(471) MPO(6202386-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)

entre
49°44′06.1″N 124°38′24.2″W
et
49°42′30.3″N 124°50′35.8″W

MPO(6201668-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES

49°43′42.0″N 124°44′00.0″W

MPO(6201668-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)

entre
49°48′06.8″N 124°31′46.7″W
et
49°47′47.4″N 124°35′45.8″W

MPO(6201668-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES

49°47′32.0″N 124°32′54.0″W

MPO(6201668-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
20-AVR-2007 ou 2007-AVR. -20
LNM/D. 04-NOV-2005 ou 2005-NOV.-04
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.

49°19′00.0″N 124°55′00.0″W

MPO(6201668-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
04-NOV-2005 ou 2005-NOV. -04
LNM/D. 31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-31
Porter une station de sauvetage

49°50′18.0″N 124°31′36.0″W

MPO(6201323-01)

31-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -31
LNM/D. 29-OCT-2004 ou 2004-OCT.-29
Porter FogSig30s

49°59′54.8″N 125°11′44.2″W

MPO(6201200-01)

29-OCT-2004 ou 2004-OCT. -29
LNM/D. 22-OCT-2004 ou 2004-OCT.-22
Rayer FogSig30s

49°59′54.8″N 125°11′44.2″W

MPO(6201138-01)

22-OCT-2004 ou 2004-OCT. -22
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Rayer la profondeur de 2.4 mètres

49°39′01.0″N 124°52′18.0″W

MPO(6201132-01)

22-OCT-2004 ou 2004-OCT. -22
LNM/D. 23-MAI-2003 ou 2003-MAI-23
Porter une profondeur de 2 mètres et la légende Bo

49°38′58.3″N 124°52′14.2″W

MPO(6201132-02)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
Rayer le feu Fl G, marqué (Priv)

49°51′51.5″N 124°33′33.1″W

MPO(6200551-01)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
Porter un feu Fl G, marqué (Priv)

49°51′42.0″N 124°33′12.6″W

MPO(6200551-02)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
Rayer le feu Fl R, marqué (Priv)

49°51′45.8″N 124°33′28.0″W

MPO(6200551-03)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
Porter un feu Fl R, marqué (Priv)

49°51′36.3″N 124°33′10.7″W

MPO(6200551-04)

23-MAI-2003 ou 2003-MAI -23
LNM/D. 17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
Porter un feu Fl, marqué (Priv)
La reconfiguration du brise-lames sera incorporée à la prochaine nouvelle édition de cette carte.
49°51′59.2″N 124°33′34.2″W

MPO(6200551-05)

17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
LNM/D. 21-JUIN-2002 ou 2002-JUIN-21
Rayer le pylône radio

49°45′00.9″N 124°56′45.8″W

MPO(6200444-01)

17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
LNM/D. 21-JUIN-2002 ou 2002-JUIN-21
Rayer le pylône radio

49°45′04.1″N 124°56′54.6″W

MPO(6200444-02)

17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
LNM/D. 21-JUIN-2002 ou 2002-JUIN-21
Rayer la légende Ro RLts

49°45′02.9″N 124°57′01.6″W

MPO(6200444-03)

21-JUIN-2002 ou 2002-JUIN -21
LNM/D. 15-SEPT-2000 ou 2000-SEPT.-15
Remplacer le feu Fl G par une balise de jour de bâbord

49°50′01.8″N 124°31′47.2″W

MPO(6200019-02)

15-SEPT-2000 ou 2000-SEPT.-15
LNM/D. 05-MAI-2000 ou 2000-MAI-05
Déplacer le feu aéronautique

de
49°42′53.0″N 124°53′07.0″W
à
49°42′45.0″N 124°53′38.0″W

MPO(6200887-01)

05-MAI-2000 ou 2000-MAI -05
Porter un nota GAS PIPELINES. Gas pipelines contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines. GAZODUCS. Les gazoducs et les puits à gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.

49°44′12.0″N 124°57′48.0″W

MPO(6200721-04)