Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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3479 - Approaches to/Approches à Sidney - Carte nouvelle - 18-MAI-2007 - NAD 1983
07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -07
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Modifier Fl GW 4s 6m pour lire Fl GW 4s 7m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P40.1)
48°39′44.4″N 123°16′25.6″W

(P2015062) LF(225) MPO(6203060-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 28-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-28
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 18 mètres marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
48°42′46.9″N 123°27′00.5″W

MPO(6202884-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 02-AVR-2010 ou 2010-AVR.-02
Rayer la balise marquée (Priv) Bns
(Voir la Carte n° 1, Q80)

48°38′14.7″N 123°20′27.3″W

MPO(6202272-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 02-AVR-2010 ou 2010-AVR.-02
Rayer la balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)

48°38′15.3″N 123°20′26.2″W

MPO(6202272-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 02-AVR-2010 ou 2010-AVR.-02
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)

entre
48°38′15.3″N 123°20′26.2″W
et
48°37′48.2″N 123°21′19.9″W

MPO(6202272-03)

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02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 02-AVR-2010 ou 2010-AVR.-02
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)

entre
48°37′50.0″N 123°21′16.8″W
et
48°37′02.5″N 123°20′22.4″W

MPO(6202272-04)

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02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 02-AVR-2010 ou 2010-AVR.-02
Rayer la légende 143°-323° 1838m

48°37′19.2″N 123°20′41.7″W

MPO(6202272-05)

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02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 02-AVR-2010 ou 2010-AVR.-02
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)

entre
48°37′01.5″N 123°20′23.9″W
et
48°37′23.7″N 123°19′39.6″W

MPO(6202272-06)

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02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 02-AVR-2010 ou 2010-AVR.-02
Rayer la balise marquée (Priv) Bns
(Voir la Carte n° 1, Q80)

48°37′23.2″N 123°19′40.7″W

MPO(6202272-07)

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02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 02-AVR-2010 ou 2010-AVR.-02
Rayer la balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)

48°37′23.7″N 123°19′39.6″W

MPO(6202272-08)

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22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -22
LNM/D. 15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-15
Porter une balise orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q81)

48°38′13.6″N 123°20′05.0″W

MPO(6201923-01)

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22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -22
LNM/D. 15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-15
Porter une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qn)

48°38′11.0″N 123°19′58.4″W

MPO(6201923-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -22
LNM/D. 15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-15
Porter une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qn)

48°38′09.3″N 123°19′54.7″W

MPO(6201923-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -15
LNM/D. 27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-27
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, P1)

48°39′57.4″N 123°23′31.0″W

(P2008075) MPO(6201908-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -15
LNM/D. 27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-27
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n°1, P1)

48°39′57.4″N 123°23′31.8″W

(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567
27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -27
LNM/D. 11-AVR-2008 ou 2008-AVR.-11
Déplacer le feu Fl R

de
48°40′17.7″N 123°24′13.4″W
à
48°40′17.5″N 123°24′10.8″W

(P2008016) LF(233) MPO(6201836-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570575
08-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-08
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°41′17.5″N 123°24′24.9″W

MPO(6201804-01)

08-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-08
Porter une épave dangereuse, profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K28)

48°41′17.1″N 123°24′23.9″W

MPO(6201804-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570572
3479 - Iroquois Passage and/et John Passage - Carte nouvelle - 18-MAI-2007 - NAD 1983
08-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-08
Porter une épave dangereuse, profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K28)

48°41′17.1″N 123°24′23.9″W

MPO(6201804-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570572
3479 - Tsehum Harbour - Carte nouvelle - 18-MAI-2007 - NAD 1983
27-MAI-2016 ou 2016-MAI -27
LNM/D. 07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-07
Coller l′annexe graphique

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48°40′06.0″N 123°24′20.0″W

MPO(6203267-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
28-SEPT-2012 ou 2012-SEPT.-28
LNM/D. 29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-29
Porter une zone de mouillage interdit
(Voir la carte n° 1, N20)

joignant
48°40′25.5″N 123°25′00.2″W
48°40′24.1″N 123°24′57.3″W
48°40′23.6″N 123°24′44.9″W
48°40′15.9″N 123°24′17.9″W
48°40′17.5″N 123°24′10.8″W
48°40′24.0″N 123°24′38.6″W
48°40′26.3″N 123°24′44.4″W
et
48°40′26.0″N 123°24′45.6″W

MPO(6202606-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
29-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -29
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)

48°40′23.6″N 123°24′38.0″W

MPO(6202568-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
02-AVR-2010 ou 2010-AVR. -02
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la Carte n° 1, N10)

48°40′17.5″N 123°24′41.1″W

MPO(6202195-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
02-AVR-2010 ou 2010-AVR. -02
LNM/D. 22-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-22
Porter une épave montrant une portion de la coque ou superstructure au niveau du zéro des cartes
(Voir la Carte n° 1, K24)

48°40′17.6″N 123°24′40.3″W

MPO(6202195-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -27
LNM/D. 11-AVR-2008 ou 2008-AVR.-11
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée U11
(Voir la Carte n° 1, Qg)

48°40′29.1″N 123°24′45.9″W

(P2008013) MPO(6201823-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -27
LNM/D. 11-AVR-2008 ou 2008-AVR.-11
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée U4
(Voir la Carte n° 1, Qf)

48°40′28.6″N 123°24′45.4″W

(P2008014) MPO(6201824-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -27
LNM/D. 11-AVR-2008 ou 2008-AVR.-11
Déplacer le feu Fl R

de
48°40′17.7″N 123°24′13.4″W
à
48°40′17.5″N 123°24′10.8″W

(P2008016) LF(233) MPO(6201836-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570575
27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -27
LNM/D. 11-AVR-2008 ou 2008-AVR.-11
Porter une balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)

48°40′29.1″N 123°24′45.2″W

(P2008017) MPO(6201837-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -27
LNM/D. 11-AVR-2008 ou 2008-AVR.-11
Porter une balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)

48°40′29.2″N 123°24′46.3″W

(P2008018) MPO(6201838-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
11-AVR-2008 ou 2008-AVR. -11
LNM/D. 08-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-08
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)

48°40′42.4″N 123°24′50.1″W

(P2008012) LF(5123) MPO(6201822-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575