Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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3475 - Chemainus Bay - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
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48°56′00.0″N 123°43′00.0″W

MPO(6203265-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570153
13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 11-AVR-2014 ou 2014-AVR.-11
Porter une épave profondeur connue de 4.5 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
48°55′44.5″N 123°42′50.0″W

MPO(6202840-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570153
13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 11-AVR-2014 ou 2014-AVR.-11
Porter une épave profondeur connue de 10.8 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
48°55′42.5″N 123°42′48.0″W

MPO(6202840-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570153
13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 11-AVR-2014 ou 2014-AVR.-11
Porter une épave profondeur connue de 10.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
48°55′40.0″N 123°42′49.0″W

MPO(6202840-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570153
11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-02
Porter une bouée sphérique d′amarrage, marquée Priv
(voir la carte n° 1 Q40)

48°55′57.9″N 123°43′15.6″W

MPO(6201494-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570153
11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-02
Porter une bouée sphérique, marquée Priv
(voir la carte n° 1 Q22)

48°55′56.4″N 123°43′18.5″W

MPO(6201494-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570153
11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
LNM/D. 02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN-02
Porter une bouée sphérique, marquée Priv
(voir la carte n° 1 Q22)

48°55′58.7″N 123°43′12.4″W

MPO(6201494-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570153
02-JUIN-2006 ou 2006-JUIN -02
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Remplacer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES
l′épave, profondeur connue 16.8 mètres par une épave, profondeur connue 16.5 mètres
(voir la carte n° 1 K26)

48°56′08.8″N 123°43′05.9″W

MPO(6201434-01)

31-MARS-2006 ou 2006-MARS -31
Porter une épave, profondeur connue 16.5 mètres
(voir la carte n°1 K26)

48°56′08.8″N 123°43′05.9″W

MPO(6201390-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570153
31-MARS-2006 ou 2006-MARS -31
Porter une bouée charpente d′avertissement jaune, marquée Priv
(voir la carte n° 1 Qm)

48°56′08.5″N 123°43′06.9″W

MPO(6201390-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570153
3475 - Dodd Narrows to/à Flat Top Islands - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
01-MAI-2015 ou 2015-MAI -01
LNM/D. 20-MARS-2015 ou 2015-MARS-20
Modifier l′hauteur libre de 23 mètres, pour lire 26 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)
49°08′22.5″N 123°48′32.0″W

MPO(6202992-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
28-NOV-2014 ou 2014-NOV. -28
LNM/D. 15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-15
Modifier le poste de mouillage marqué 1 pour lire NA1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
49°08′46.0″N 123°50′52.5″W

MPO(6202913-12)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
11-AVR-2014 ou 2014-AVR. -11
LNM/D. 22-NOV-2013 ou 2013-NOV.-22
Déplacer le poste de mouillage marqué 1 de
49°08′39.0″N 123°50′22.2″W
à
49°08′45.6″N 123°50′52.8″W

MPO(6202825-01)

28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -28
LNM/D. 03-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-03
Porter un poste de mouillage marqué 1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
49°08′45.6″N 123°50′52.8″W

MPO(6202714-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
28-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-28
LNM/D. 25-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-25
Porter une épave dangereuse dont les mâts sont visibles
(Voir la Carte n° 1 K25)

49°09′04.2″N 123°41′53.4″W

MPO(6201713-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570156
25-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -25
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Modifier la hauteur libre de 27 mètres, pour lire 23 mètres
(voir la carte n° 1 D20)

49°08′22.4″N 123°48′32.0″W

MPO(6201500-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
3475 - Ladysmith Harbour - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface marquée PA Rep(2013)
(Voir la carte n° 1, K28)
49°00′38.8″N 123°49′50.3″W

MPO(6202756-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570154
03-SEPT-2010 ou 2010-SEPT.-03
LNM/D. 28-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-28
Porter une épave dont seul le mât est visible
(Voir la Carte n° 1, K25)

48°59′55.0″N 123°48′43.7″W

MPO(6202292-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570154
3475 - Osborn Bay - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 01-MAI-2015 ou 2015-MAI-01
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48°52′00.0″N 123°38′00.0″W

MPO(6203141-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
Porter un feu F Y marquee Priv
(Voir la carte n° 1, P1)
48°52′22.9″N 123°38′28.7″W

MPO(6202975-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
20-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-20
LNM/D. 28-NOV-2014 ou 2014-NOV.-28
Porter une épave de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K28)
48°51′59.7″N 123°38′21.0″W

MPO(6202965-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Rayer la profondeur de 14 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°52′33.0″N 123°38′27.0″W

MPO(6202891-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une profondeur de 6.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°52′33.5″N 123°38′27.0″W

MPO(6202891-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°52′34.0″N 123°38′33.0″W

MPO(6202891-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°52′30.0″N 123°38′33.5″W

MPO(6202891-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Rayer la profondeur de 10.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°52′29.0″N 123°38′32.0″W

MPO(6202891-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Rayer la profondeur de 18.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°52′41.0″N 123°38′12.5″W

MPO(6202891-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une profondeur de 10.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°52′41.0″N 123°38′12.0″W

MPO(6202891-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°51′57.5″N 123°38′14.0″W

MPO(6202891-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155
15-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -15
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°52′36.5″N 123°38′28.5″W

MPO(6202891-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570155