Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3463 - Strait of Georgia, Southern Portion/Partie Sud - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
03-JUIN-2016 ou 2016-JUIN -03
LNM/D. 11-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-11
Porter une station de sauvetage, marquée CG
(Voir la carte n° 1, T11)
49°16′35.5″N 123°08′37.5″W

MPO(6203274-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072, CA570073
11-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-11
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Rayer station de sauvetage
(Voir la carte n° 1, T12)
49°16′35.5″N 123°08′37.5″W

MPO(6203084-04)

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19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-12
Modifier la note

VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3

pour lire

VICTORIA TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
49°12′36.0″N 123°24′30.0″W

MPO(6203038-06)

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12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
48°57′03.2″N 123°06′28.4″W
48°57′52.6″N 123°03′00.0″W
et
48°58′32.6″N 123°03′16.6″W

MPO(6203041-02)

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24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
48°52′27.9″N 123°17′20.7″W
48°52′35.2″N 123°17′36.5″W
48°52′48.1″N 123°17′53.3″W
48°52′52.3″N 123°18′14.1″W
48°52′45.7″N 123°18′32.0″W
et
48°52′46.4″N 123°18′46.9″W

MPO(6202988-03)

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27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte n° 1, L41.1)
entre
48°53′17.4″N 123°29′39.9″W
et
48°53′15.7″N 123°28′50.9″W

MPO(6202982-02)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 14-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-14
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
entre
49°02′32.9″N 123°19′03.3″W
et
49°05′03.8″N 123°19′44.8″W

MPO(6202731-01)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 14-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-14
Rayer le lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la carte n° 1, T1.1)
49°04′48.0″N 123°20′29.6″W

MPO(6202731-02)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 14-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-14
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
49°02′32.9″N 123°19′03.3″W
49°03′38.5″N 123°19′14.3″W
49°04′50.6″N 123°20′24.2″W
et
49°05′03.8″N 123°19′44.8″W

MPO(6202731-03)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 14-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-14
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 150 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
49°04′50.6″N 123°20′24.2″W

MPO(6202731-04)

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13-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-13
LNM/D. 14-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-14
Porter une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la carte n° 1, T1.1)
49°04′41.0″N 123°21′06.6″W

MPO(6202731-05)

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14-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -14
LNM/D. 09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S0
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
49°05′42.9″N 123°18′47.1″W
à
49°05′42.9″N 123°18′55.1″W

(P2013004) LF(312.0) MPO(6202710-01)

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09-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-09
LNM/D. 15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
Porter Chart/ Carte 3456
(Voir la Carte n° 1, A18)

49°17′48.0″N 123°45′00.0″W

MPO(6202480-03)

15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 25-MARS-2011 ou 2011-MARS-25
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)

joignant
49°03′58.2″N 123°19′03.9″W
49°04′28.2″N 123°19′48.0″W
49°05′01.5″N 123°19′48.0″W
49°05′13.3″N 123°19′55.9″W
et
49°05′07.5″N 123°19′58.8″W

MPO(6202448-01)

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15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 25-MARS-2011 ou 2011-MARS-25
Rayer l′obstruction de profondeur moindre connue de 107 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)

49°05′07.5″N 123°19′58.8″W

MPO(6202448-02)

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15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 25-MARS-2011 ou 2011-MARS-25
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 108 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)

49°05′03.0″N 123°19′45.1″W

MPO(6202448-03)

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15-JUIL-2011 ou 2011-JUIL.-15
LNM/D. 25-MARS-2011 ou 2011-MARS-25
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)

joignant
49°03′58.2″N 123°19′03.9″W
49°04′10.4″N 123°19′20.9″W
et
49°05′03.0″N 123°19′45.1″W

MPO(6202448-04)

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25-MARS-2011 ou 2011-MARS -25
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)

joignant
49°03′58.2″N 123°19′03.9″W
49°04′10.8″N 123°19′03.6″W
49°05′12.6″N 123°19′29.4″W
et
49°05′28.3″N 123°19′09.0″W

MPO(6202406-01)

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25-MARS-2011 ou 2011-MARS -25
LNM/D. 11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN-11
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K40)

49°05′28.3″N 123°19′09.0″W

MPO(6202406-02)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L301.1)

joignant
49°03′58.2″N 123°19′03.9″W
49°04′28.2″N 123°19′48.0″W
49°05′01.5″N 123°19′48.0″W
49°05′13.3″N 123°19′55.9″W
et
49°05′07.5″N 123°19′58.8″W

MPO(6202239-01)

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11-JUIN-2010 ou 2010-JUIN -11
LNM/D. 10-OCT-2008 ou 2008-OCT.-10
Porter une obstruction avec une profondeur moindre de 107 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)

49°05′07.5″N 123°19′58.8″W

MPO(6202239-02)

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10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Rayer le feu FRWG 55m
(Voir la Carte n° 1, P1)

49°00′07.3″N 123°05′22.0″W

(P2008089) LF(302) MPO(6201928-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Rayer les limites des arcs de visibilité rouge de 087°30′ à 088°30′, alternatif rouge et blanc de 088°30′ à 089°30′, blanc de 089°30′ à 090°30′, alternatif vert et blanc de 090°30′ à 091°30′, vert de 091°30′ à 092°30′
(Voir la Carte n° 1, P40)

49°00′07.3″N 123°05′22.0″W

(P2008089) LF(302) MPO(6201928-02)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Rayer le feu F 79m F G 79 m

49°00′07.4″N 123°04′03.3″W

(P2008092) LF(303) MPO(6201929-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Rayer la tour et la légende Tr RLts
(Voir la Carte n° 1, E20)

49°00′07.4″N 123°04′03.3″W

MPO(6201929-02)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Modifier Fl G 20m pour lire Fl Y vis-à-vis le feu

49°00′07.0″N 123°02′06.7″W

(P2008100) LF(303) MPO(6201931-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Modifier Q G 11m pour lire Fl Y vis-à-vis le feu

49°00′07.6″N 122°46′54.8″W

(P2008096) LF(306) MPO(6201933-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)

49°00′07.4″N 123°05′34.2″W

(P2008099) LF(302.5) MPO(6201935-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)

49°00′07.7″N 122°58′21.4″W

(P2008101) LF(304.3) MPO(6201937-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)

49°00′07.8″N 122°55′29.7″W

(P2008102) LF(304.5) MPO(6201938-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)

49°00′07.8″N 122°52′38.1″W

(P2008103) LF(305) MPO(6201939-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)

49°00′07.7″N 122°49′46.5″W

(P2008104) LF(305.5) MPO(6201940-01)

10-OCT-2008 ou 2008-OCT. -10
LNM/D. 25-AVR-2008 ou 2008-AVR.-25
Rayer le feu F G 24m
(Voir la Carte n° 1, P1)

49°00′07.4″N 122°45′25.1″W

(P2008097) LF(307) MPO(6201942-01)

25-AVR-2008 ou 2008-AVR. -25
LNM/D. 12-OCT-2007 ou 2007-OCT.-12
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)

joignant
49°02′33.1″N 123°19′04.0″W
49°04′10.8″N 123°19′03.6″W
49°05′12.6″N 123°19′29.4″W
et
49°05′28.3″N 123°19′09.0″W

MPO(6201831-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
25-AVR-2008 ou 2008-AVR. -25
LNM/D. 12-OCT-2007 ou 2007-OCT.-12
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K40)

49°05′28.3″N 123°19′09.0″W

MPO(6201831-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)

49°11′46.7″N 123°12′24.7″W

MPO(6201763-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)

49°11′49.4″N 123°12′18.9″W

MPO(6201763-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)

49°11′40.1″N 123°12′21.9″W

MPO(6201763-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)

49°11′45.8″N 123°12′14.0″W

MPO(6201763-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Rayer la légende Ro Trs RLts

49°11′40.2″N 123°12′00.1″W

MPO(6201763-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Rayer le dôme
(Voir la Carte n° 1 Ea)

49°11′55.7″N 123°11′14.0″W

MPO(6201763-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
12-OCT-2007 ou 2007-OCT. -12
LNM/D. 27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
Rayer la légende Dm (37) RLts

49°11′55.6″N 123°11′28.8″W

MPO(6201763-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
LNM/D. 23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1 L30.1)

joignant
49°12′56.9″N 123°12′20.0″W
49°12′12.5″N 123°15′49.1″W
49°12′02.3″N 123°17′08.3″W
49°11′23.2″N 123°20′14.0″W
49°11′20.8″N 123°20′19.2″W
49°11′13.8″N 123°20′32.0″W
49°10′59.2″N 123°20′43.6″W
49°09′11.7″N 123°20′56.5″W
49°08′19.7″N 123°21′18.5″W
49°07′53.8″N 123°21′37.6″W
49°05′34.2″N 123°25′31.9″W
49°04′55.4″N 123°26′08.7″W
49°04′12.7″N 123°26′30.3″W
49°03′23.2″N 123°26′21.3″W
49°02′18.8″N 123°25′27.1″W
49°01′47.2″N 123°24′38.8″W
49°01′25.3″N 123°22′47.6″W
49°01′26.6″N 123°22′13.6″W
et
49°02′33.1″N 123°19′04.0″W

MPO(6201697-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570176, CA570297
27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
LNM/D. 23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1 K40)

49°02′24.5″N 123°25′32.2″W

MPO(6201697-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
27-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-27
LNM/D. 23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1 K40)

49°02′33.1″N 123°19′04.0″W

MPO(6201697-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Modifier F G 20m pour lire Fl G 20m

49°00′06.9″N 123°02′06.7″W

(P2007004) LF(305) MPO(6201648-01)

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31-MARS-2006 ou 2006-MARS -31
Porter une épave
(voir la carte n°1 K26)

48°56′08.8″N 123°43′05.9″W

MPO(6201390-02)

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