Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
06-NOV-2015 ou 2015-NOV. -06
LNM/D. 16-OCT-2015 ou 2015-OCT.-16
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte n° 1, L41.1)
entre
48°43′05.4″N 122°54′38.3″W
et
48°42′50.6″N 122°54′38.8″W

MPO(6203122-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
16-OCT-2015 ou 2015-OCT. -16
LNM/D. 02-OCT-2015 ou 2015-OCT.-02
Rayer la bouée cylindrique d′obstacle hors position
blanche et orange
(Voir la carte n° 1, Qs,a)
48°45′37.4″N 122°52′34.2″W

MPO(6203111-01)

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02-OCT-2015 ou 2015-OCT. -02
LNM/D. 07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 4.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W

MPO(6203093-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005
02-OCT-2015 ou 2015-OCT. -02
LNM/D. 07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-07
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W

MPO(6203093-04)

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07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -07
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Modifier Fl GW 6m 7M pour lire Fl GW 7m 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,40.1)
48°39′44.4″N 123°16′25.6″W

(P2015062) LF(225) MPO(6203060-01)

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19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 24-AVR-2015 ou 2015-AVR.-24
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME à l′extérieur du cadre est à 48-39-30.0N
3 ème paragraphe de la note avec

Limits of the Victoria or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer
un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à
l′entrée et à la sortie de ces zones.
48°39′30.0″N 122°34′16.7″W

MPO(6203038-05)

24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
48°52′27.9″N 123°17′20.7″W
48°52′35.2″N 123°17′36.5″W
48°52′48.1″N 123°17′53.3″W
48°52′52.3″N 123°18′14.1″W
48°52′45.7″N 123°18′32.0″W
et
48°52′46.4″N 123°18′46.9″W

MPO(6202988-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
24-AVR-2015 ou 2015-AVR. -24
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
48°49′32.7″N 123°17′00.8″W
48°49′29.5″N 123°17′16.0″W
48°49′20.6″N 123°17′23.9″W
48°49′09.5″N 123°17′14.3″W
et
48°48′58.6″N 123°17′08.6″W

MPO(6202988-07)

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27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 20-MARS-2015 ou 2015-MARS-20
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte n° 1, L41.1)
entre
48°53′17.4″N 123°29′39.9″W
et
48°53′15.7″N 123°28′50.9″W

MPO(6202982-02)

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20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la carte n° 1, K12)
48°45′47.4″N 122°52′55.4″W

MPO(6202974-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Porter une bouée cylindrique d′obstacle hors position
blanche et orange
(Voir la carte n° 1, Qs,a)
48°45′37.4″N 122°52′34.2″W

MPO(6202936-01)

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03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°27′53.5″N 123°02′58.5″W

MPO(6202905-01)

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12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Rayer le pylône radio marqué RLts
(Voir la Carte n° 1, E28,P61.1)
48°23′15.5″N 123°29′28.5″W

MPO(6202898-01)

12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Rayer le pylône radio marqué RLts
(Voir la Carte n° 1, E28,P61.1)
48°23′11.0″N 123°29′30.0″W

MPO(6202898-02)

18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Porter une balise marquée ″danger reef″ sur certaines copies
(Voir la carte n° 1, Q80)
48°45′39.5″N 122°52′34.0″W

MPO(6202883-01)

27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
48°25′54.0″N 123°26′20.0″W
48°25′52.0″N 123°26′27.0″W
et
48°24′39.0″N 123°26′59.0″W

MPO(6202866-10)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Modifier FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P10.1)
48°50′33.5″N 122°43′19.5″W

MPO(6202860-01)

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13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Modifier FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P10.1)
48°50′24.0″N 122°43′15.0″W

MPO(6202860-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Porter une balise marquée danger récif
(Voir la carte n° 1, Q80)
48°45′39.5″N 122°52′34.0″W

MPO(6202861-01)

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25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 04-AVR-2014 ou 2014-AVR.-04
Modifier FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P10.1)
48°51′36.0″N 122°45′21.0″W

MPO(6202828-01)

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25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 04-AVR-2014 ou 2014-AVR.-04
Modifier FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P10.1)
48°51′43.5″N 122°45′32.5″W

MPO(6202828-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 04-AVR-2014 ou 2014-AVR.-04
Porter le feu F Y marquee Priv
(Voir la carte n° 1, P1)
48°51′46.0″N 122°45′40.0″W

MPO(6202828-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 04-AVR-2014 ou 2014-AVR.-04
Porter le feu F Y marquee Priv
(Voir la carte n° 1, P1)
48°51′51.5″N 122°45′51.5″W

MPO(6202828-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
04-AVR-2014 ou 2014-AVR. -04
LNM/D. 21-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-21
Modifier FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
48°49′39.5″N 122°43′09.5″W

MPO(6202824-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
04-AVR-2014 ou 2014-AVR. -04
LNM/D. 21-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-21
Modifier FR marquee Priv pour lire FY marquee Priv vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
48°49′30.0″N 122°43′13.5″W

MPO(6202824-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
21-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-21
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Porter une plate-forme
(Voir la carte n° 1, L2)
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W

MPO(6202807-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
21-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-21
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Porter un feu Fl(5) Y(Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W

MPO(6202807-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
21-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-21
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W
48°37′47.0″N 123°29′17.0″W
et
48°39′03.0″N 123°29′12.0″W

MPO(6202807-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -30
LNM/D. 31-MAI-2013 ou 2013-MAI-31
Modifier Fl 6s 17m 9M pour lire Fl 6s 17m 7M vis-à-vis le feu 48°28′40.6″N 122°42′48.8″W

MPO(6202730-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
31-MAI-2013 ou 2013-MAI -31
LNM/D. 17-MAI-2013 ou 2013-MAI-17
Remplacer la bouée hors position cylindrique de bâbord verte, marquée 3 par une bouée hors position charpente
de bâbord lumineuse verte FI G, marquée 3 (Voir la carte nº 1, Qa, Qg)
48°27′00.0″N 122°47′30.0″W

MPO(6202696-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
17-MAI-2013 ou 2013-MAI -17
LNM/D. 15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte nº 1, L40.1)
entre
48°44′05.0″N 123°35′19.0″W
et
48°44′21.0″N 123°35′08.0″W

MPO(6202693-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer BELL vis-à-vis la bouée de tribord rouge
(Voir la carte n° 1, Qc, Qf)
48°38′17.4″N 122°40′04.6″W

MPO(6202677-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-31
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 5
(Voir la carte n° 1, Qg)
48°48′56.7″N 122°48′54.9″W

MPO(6202669-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -31
LNM/D. 15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-15
Rayer la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée BR

(Voir la carte n° 1, Q130.4)

48°29′36.5″N 122°44′56.5″W

MPO(6202589-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 27-AVR-2012 ou 2012-AVR.-27
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°24′12.6″N 123°17′06.8″W

MPO(6202566-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 27-AVR-2012 ou 2012-AVR.-27
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°24′12.5″N 123°17′06.2″W

MPO(6202566-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
27-AVR-2012 ou 2012-AVR. -27
LNM/D. 16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-16
Rayer la profondeur de 4.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°35′46.6″N 122°41′12.1″W

MPO(6202553-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
27-AVR-2012 ou 2012-AVR. -27
LNM/D. 16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-16
Porter une profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°35′46.8″N 122°41′13.0″W

MPO(6202553-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
27-AVR-2012 ou 2012-AVR. -27
LNM/D. 16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-16
Porter une profondeur de 9.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°49′20.9″N 122°50′18.7″W

MPO(6202553-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -16
LNM/D. 11-NOV-2011 ou 2011-NOV.-11
Porter une bouée pilier lumineuse de danger isolée noir, rouge et noir, Fl(2) 5s, marquée BR
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)

48°29′36.5″N 122°44′56.5″W

LF(19397) MPO(6202529-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
11-NOV-2011 ou 2011-NOV. -11
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Rayer la profondeur hors position de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I11)

48°31′46.0″N 122°40′44.9″W

MPO(6202521-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -24
LNM/D. 12-NOV-2010 ou 2010-NOV.-12
Rayer GONG vis-à-vis la bouée marquée 4
(Voir la Carte n° 1, R16)

48°26′50.3″N 122°42′24.9″W

MPO(6202381-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
12-NOV-2010 ou 2010-NOV. -12
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Modifier Fl(2+1) G 6s 6m 4M pour lire Fl(2+1) G 6s 6m 6M vis-à-vis le feu

48°41′05.2″N 123°17′37.2″W

(P2010007) LF(254.3) MPO(6202362-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 13-NOV-2009 ou 2009-NOV.-13
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue, marquée PA
(Voir la Carte n° 1, K29 et W)

48°26′19.7″N 123°00′11.3″W

MPO(6202346-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 23-OCT-2009 ou 2009-OCT.-23
Rayer la cote d′isobathe 5
(Voir la Carte n° 1, I30)

48°45′33.0″N 122°54′09.0″W

(USCG:USLNM13 41/09) MPO(6202156-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 23-OCT-2009 ou 2009-OCT.-23
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, présentant un danger à la navigation de surface et la légende Rep(2009)
(Voir la Carte n° 1, K13 et W)


48°45′34.8″N 122°54′10.0″W

(USCG:USLNM13 41/09) MPO(6202156-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
13-NOV-2009 ou 2009-NOV. -13
LNM/D. 23-OCT-2009 ou 2009-OCT.-23
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, présentant un danger à la navigation de surface et la légende Rep(2009)
(Voir la Carte n° 1, K13 et W)


48°34′42.9″N 122°56′07.0″W

(USCG:USLNM13 41/09) MPO(6202156-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
23-OCT-2009 ou 2009-OCT. -23
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une plate-forme
(Voir la Carte n° 1, L2)

48°38′57.0″N 123°28′32.7″W

MPO(6202139-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
23-OCT-2009 ou 2009-OCT. -23
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter un feu Fl(5) Y(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)

48°38′57.0″N 123°28′32.7″W

MPO(6202139-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
23-OCT-2009 ou 2009-OCT. -23
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)

entre
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W
et
48°39′03.2″N 123°29′12.2″W

MPO(6202139-06)

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18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-15
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G 2½s, marquée 11
(Voir la Carte n° 1, Q23 et Qg)

48°33′20.1″N 122°45′39.4″W

(USCG:USLNM13 32/09) MPO(6202124-01)

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15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -15
LNM/D. 02-MAI-2008 ou 2008-MAI-02
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n°1, P1)

48°39′57.4″N 123°23′31.8″W

(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01)

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02-MAI-2008 ou 2008-MAI -02
LNM/D. 16-NOV-2007 ou 2007-NOV.-16
Déplacer le feu Fl 24m 7M
(Voir la Carte n° 1, P1)

de
48°35′17.4″N 123°12′04.7″W
à
48°35′18.8″N 123°12′07.2″W

(P2008020) LF(229) MPO(6201834-01)

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16-NOV-2007 ou 2007-NOV. -16
LNM/D. 08-JUIN-2007 ou 2007-JUIN-08
Porter une profondeur de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I11)

48°31′46.0″N 122°40′44.9″W

(USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201774-01)

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08-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -08
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Rayer la profondeur de 6.4 mètres

48°34′50.6″N 122°56′12.2″W

(USCG:USLNM13 17/07) MPO(6201690-01)

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08-JUIN-2007 ou 2007-JUIN -08
LNM/D. 23-MARS-2007 ou 2007-MARS-23
Porter une épave dangereuse, profondeur inconnue, marquée PA
(Voir la Carte n° 1 K28)

48°34′49.0″N 122°56′06.0″W

(USCG:USLNM13 17/07) MPO(6201690-02)

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23-MARS-2007 ou 2007-MARS -23
LNM/D. 23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
Rayer la légende «HORN» vis-à-vis la bouée

48°38′15.4″N 123°10′57.7″W

(USCG:USLNM13 07/07) MPO(6201655-01)

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23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Rayer la profondeur de 9.8 mètres

48°45′48.9″N 122°57′19.1″W

(USCG:NM135006) MPO(6201652-01)

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23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 7.3 mètres

48°45′47.2″N 122°57′21.3″W

(USCG:NM1350/06) MPO(6201652-02)

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23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 3.7 mètres

48°41′07.3″N 122°35′59.5″W

(USCG:NM1350/06) MPO(6201652-03)

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23-FÉVR-2007 ou 2007-FÉVR.-23
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une profondeur de 9.6 mètres

48°46′48.7″N 122°53′58.5″W

(USCG:NM1350/06) MPO(6201652-04)

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05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 07-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-07
Porter une profondeur de 9.8 mètres

48°33′16.6″N 123°19′59.0″W

MPO(6201636-03)

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07-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-07
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Rayer la profondeur de 7.9 mètres

48°40′04.8″N 123°20′55.6″W

MPO(6201460-02)

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07-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-07
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Porter une profondeur de 5.7 mètres

48°40′06.9″N 123°20′56.2″W

MPO(6201460-03)

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24-MARS-2006 ou 2006-MARS -24
LNM/D. 02-DÉC-2005 ou 2005-DÉC.-02
Rayer FogSig30s

48°47′20.3″N 122°58′16.9″W

MPO(6201383-01)

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02-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -02
LNM/D. 16-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-16
Rayer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2

48°31′48.3″N 122°47′06.1″W

(USCG:USLNM13 42/05) MPO(6201335-01)

02-DÉC-2005 ou 2005-DÉC. -02
LNM/D. 16-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-16
Remplacer la balise en général par un feu Fl R

48°31′51.8″N 122°47′20.5″W

(USCG:USLNM13 42/05) MPO(6201335-02)

16-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-16
LNM/D. 02-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-02
Remplacer la profondeur de 88 mètres par une profondeur de 38 mètres

48°30′18.0″N 123°16′23.0″W

MPO(6201305-01)

02-SEPT-2005 ou 2005-SEPT.-02
LNM/D. 05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-05
Rayer FogSig(2)30s

48°41′19.6″N 123°14′14.6″W

(P2005052) LF(255) MPO(6201301-01)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
LNM/D. 28-JUIN-2002 ou 2002-JUIN-28
Porter une profondeur de 2.1 mètres

48°31′01.5″N 123°00′08.6″W

(USCG:USCG13 17/05) MPO(6201258-01)