Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
06-MAI-2016 ou 2016-MAI -06
LNM/D. 08-AVR-2016 ou 2016-AVR.-08
Porter un feu Fl R, marqué 5m4M
(Voir la carte n° 1, P1)
48°05′03.7″N 123°01′48.6″W

MPO(6203259-01)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Rayer le feu, marqué Fl 10s 30m 18M
(Voir la carte n° 1, P1)
48°19′06.5″N 122°50′37.7″W

MPO(6203253-01)

08-AVR-2016 ou 2016-AVR. -08
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter une feu marqué Fl 10s 17m 14M
(Voir la carte n° 1, P1)
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W

MPO(6203253-03)

19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME
3 ème paragraphe de la note

Limits of the Victoria or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer
un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à
l′entrée et à la sortie de ces zones.
48°00′13.0″N 123°20′00.0″W

MPO(6203038-04)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°06′39.0″N 122°53′10.5″W

MPO(6202942-01)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°06′47.0″N 122°52′50.0″W

MPO(6202942-02)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Porter une profondeur de 6.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°05′54.5″N 122°58′41.0″W

MPO(6202942-03)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Porter une profondeur de 6.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°08′55.0″N 122°56′37.0″W

MPO(6202942-04)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Porter une profondeur de 7.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°09′07.0″N 122°56′05.0″W

MPO(6202942-05)

03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°27′53.5″N 123°02′58.5″W

MPO(6202905-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Rayer le pylône radio marqué RLts
(Voir la Carte n° 1, E28,P61.1)
48°23′15.5″N 123°29′28.5″W

MPO(6202898-01)

12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Rayer le pylône radio marqué RLts
(Voir la Carte n° 1, E28,P61.1)
48°23′11.0″N 123°29′30.0″W

MPO(6202898-02)

27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
48°25′54.0″N 123°26′20.0″W
48°25′52.0″N 123°26′27.0″W
et
48°24′39.0″N 123°26′59.0″W

MPO(6202866-10)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Porter une profondeur de 23.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′26.5″N 123°04′13.5″W

MPO(6202846-02)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Porter une profondeur de 25.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′40.0″N 123°04′00.0″W

MPO(6202846-03)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Porter une profondeur de 16.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′51.0″N 123°03′08.0″W

MPO(6202846-07)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Rayer la profondeur de 29 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′46.0″N 123°04′02.0″W

MPO(6202846-08)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Rayer la profondeur de 20.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′57.0″N 123°03′08.0″W

MPO(6202846-09)

25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-30
Modifier Fl 7m6M pour lire Fl 8m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P10.4)
48°19′27.0″N 122°49′09.5″W

MPO(6202829-01)

30-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -30
LNM/D. 31-MAI-2013 ou 2013-MAI-31
Modifier Fl 6s 17m 9M pour lire Fl 6s 17m 7M vis-à-vis le feu 48°28′40.6″N 122°42′48.8″W

MPO(6202730-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
31-MAI-2013 ou 2013-MAI -31
LNM/D. 24-MAI-2013 ou 2013-MAI-24
Remplacer la bouée hors position cylindrique de bâbord verte, marquée 3 par une bouée hors position charpente
de bâbord lumineuse verte FI G, marquée 3 (Voir la carte nº 1, Qa, Qg)
48°27′00.0″N 122°47′30.0″W

MPO(6202696-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
24-MAI-2013 ou 2013-MAI -24
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la zone d′exercices de tir
(Voir la carte n° 1, N30)
joignant
48°10′49.0″N 123°45′34.7″W
48°10′30.0″N 123°42′06.0″W
48°14′38.0″N 123°42′06.0″W
48°15′16.0″N 123°45′34.7″W
et
48°10′49.0″N 123°45′34.7″W

MPO(6202695-02)

24-MAI-2013 ou 2013-MAI -24
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la note

US NAVY EXERCISE AREA 2
ZONE D′EXERCICES 2 DU ″US NAVY″
48°12′24.0″N 123°43′48.0″W

MPO(6202695-04)

21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 09-NOV-2012 ou 2012-NOV.-09
Rayer la zone d′exercices de tir
(Voir la carte n° 1, N30)
joignant
48°17′24.2″N 122°45′11.9″W
48°20′00.0″N 122°44′00.0″W
et
48°18′43.0″N 122°42′41.0″W

MPO(6202670-01)

21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 09-NOV-2012 ou 2012-NOV.-09
Porter une zone d′exercices de tir
(Voir la carte n° 1, N30)
joignant
48°17′24.2″N 122°45′11.9″W
48°19′59.9″N 122°44′12.1″W
et
48°19′21.4″N 122°42′10.4″W

MPO(6202670-02)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
LNM/D. 31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-31
Rayer la zone de dépôt
(Voir la carte n° 1, N62.1)

48°09′00.7″N 123°23′59.2″W

MPO(6202629-01)

09-NOV-2012 ou 2012-NOV. -09
LNM/D. 31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-31
Rayer la zone de dépôt
(Voir la carte n° 1, N62.1)

joignant
48°08′07.6″N 123°28′02.7″W
48°08′15.6″N 123°28′06.4″W
48°08′31.2″N 123°27′23.6″W
48°08′39.7″N 123°26′36.0″W
et
48°08′28.9″N 123°26′34.1″W

MPO(6202629-02)

31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -31
LNM/D. 15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-15
Rayer la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée BR

(Voir la carte n° 1, Q130.4)

48°29′36.5″N 122°44′56.5″W

MPO(6202589-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-08
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°24′12.6″N 123°17′06.8″W

MPO(6202566-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-08
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°24′12.5″N 123°17′06.2″W

MPO(6202566-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -08
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Rayer la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée DH
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)

48°21′05.6″N 123°02′45.7″W

LF(16361) MPO(6202564-01)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-16
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée 1
(Voir la Carte n° 1, Qg)

48°15′31.8″N 122°50′12.1″W

MPO(6202549-01)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-16
Rayer BELL vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R14)

48°14′48.8″N 122°50′02.7″W

MPO(6202549-02)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-16
Modifier le code de l′aide 3 pour lire 1 vis-à-vis le feu

48°14′48.8″N 122°50′02.7″W

MPO(6202549-03)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-16
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 1
(Voir la Carte n° 1, Qg)


de
48°14′48.8″N 122°50′02.7″W
à
48°15′23.7″N 122°49′56.2″W

MPO(6202549-04)

16-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -16
LNM/D. 24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-24
Porter une bouée pilier lumineuse de danger isolée noir, rouge et noir, Fl(2) 5s, marquée BR
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)

48°29′36.5″N 122°44′56.5″W

LF(19397) MPO(6202529-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
24-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -24
LNM/D. 07-JANV-2011 ou 2011-JANV.-07
Déplacer la bouée à cloche de tribord rouge, BELL
(Voir la Carte n° 1, Qc, R21)

de
48°10′19.3″N 123°43′26.6″W
à
48°10′19.6″N 123°43′34.6″W

(USCG:USLNM13) MPO(6202441-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
07-JANV-2011 ou 2011-JANV.-07
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Rayer le feu Q G(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)

48°09′20.3″N 122°40′22.6″W

MPO(6202385-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
07-JANV-2011 ou 2011-JANV.-07
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Porter un feu Fl G(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)

48°09′24.0″N 122°40′18.0″W

MPO(6202385-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -24
LNM/D. 15-OCT-2010 ou 2010-OCT.-15
Rayer GONG vis-à-vis la bouée marquée 4
(Voir la Carte n° 1, R16)

48°26′50.3″N 122°42′24.9″W

MPO(6202381-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
15-OCT-2010 ou 2010-OCT. -15
LNM/D. 01-OCT-2010 ou 2010-OCT.-01
Modifier Fl 5s 32m 18M pour lire Fl 5s 32m 13M vis-à-vis le feu

48°13′28.8″N 122°46′09.9″W

LF(217.5) MPO(6202350-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
01-OCT-2010 ou 2010-OCT. -01
LNM/D. 04-DÉC-2009 ou 2009-DÉC.-04
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue, marquée PA
(Voir la Carte n° 1, K29 et W)

48°26′19.7″N 123°00′11.3″W

MPO(6202346-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
04-DÉC-2009 ou 2009-DÉC. -04
LNM/D. 30-OCT-2009 ou 2009-OCT.-30
Modifier Fl 2½s 8m 11M pour lire Fl 2½s 8m 7M vis-à-vis le feu

48°01′50.5″N 122°36′25.4″W

(USCG:USLNM13 43/09) MPO(6202165-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
30-OCT-2009 ou 2009-OCT. -30
LNM/D. 29-MAI-2009 ou 2009-MAI-29
Porter un profondeur de 6.4 mètres et la légende R
(Voir la Carte n° 1, I10 et J9.1)


48°18′52.0″N 122°53′01.8″W

(USCG:USLNM13 39/09) MPO(6202155-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
29-MAI-2009 ou 2009-MAI -29
LNM/D. 22-MAI-2009 ou 2009-MAI-22
Rayer la bouée de bâbord verte, marquée 1
(Voir la Carte n° 1, Qg)

48°06′52.3″N 122°57′54.1″W

(USCG:USLNM 13 16/09) MPO(6202054-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
22-MAI-2009 ou 2009-MAI -22
LNM/D. 17-AVR-2009 ou 2009-AVR.-17
Rayer BELL vis-à-vis la bouée marquée 2
(Voir la Carte n° 1, R14)

48°11′32.3″N 123°05′40.6″W

(USCG:USLNM13 15/09) MPO(6202050-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
17-AVR-2009 ou 2009-AVR. -17
LNM/D. 07-MARS-2008 ou 2008-MARS-07
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée R
(Voir la Carte n° 1, S3.6)


48°16′25.3″N 123°06′34.6″W

(USCG:USLNM13 10/09) MPO(6202027-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
07-MARS-2008 ou 2008-MARS -07
LNM/D. 25-JANV-2008 ou 2008-JANV.-25
Rayer FogSig(2)30s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)

48°06′05.8″N 122°41′16.5″W

(USCG:USLNM13 05/08) MPO(6201813-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
25-JANV-2008 ou 2008-JANV.-25
LNM/D. 28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC.-28
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée S
(Voir la Carte n° 1, S3.6)


48°12′21.3″N 123°06′34.6″W

(USCG:USLNM13 51/07) MPO(6201798-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
28-DÉC-2007 ou 2007-DÉC. -28
LNM/D. 11-MAI-2007 ou 2007-MAI-11
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée VF
(Voir la Carte n° 1, S3.6)

48°14′04.4″N 123°31′58.7″W

(P2007106) LF(189.5) MPO(6201797-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
11-MAI-2007 ou 2007-MAI -11
LNM/D. 28-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-28
Modifier Al Oc W & Fl R 20s 16m 15M pour lire Al RW 5s 16m 15M

48°08′39.0″N 122°45′17.2″W

(USCG:USLNM13 14/07) MPO(6201673-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
28-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-28
LNM/D. 14-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-14
Porter une profondeur de 7.3 mètres
(voir la carte n° 1 I10)

48°18′35.2″N 122°52′16.3″W

(USCG:USLNM13 25/06) MPO(6201489-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
14-JUIL-2006 ou 2006-JUIL.-14
LNM/D. 31-MARS-2006 ou 2006-MARS-31
Rayer FogSig30s

48°08′39.0″N 122°45′17.2″W

(USCG:USLNM13 23/06) MPO(6201479-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
31-MARS-2006 ou 2006-MARS -31
LNM/D. 05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT-05
Modifier Fl 15s 30m 21M pour lire Fl 10s 30m 18M

48°19′06.4″N 122°50′37.7″W

(USCG:USLNM 07/06) MPO(6201388-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
Rayer FogSig(2)20s

48°07′02.0″N 122°44′57.2″W

(USCG:USCG13 07/05) MPO(6201247-01)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
Modifier Iso R pour lire Fl R 2½s 11m 5M

48°07′02.0″N 122°44′57.2″W

(USCG:USCG13 07/05) MPO(6201247-02)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
Rayer FogSig30s

48°10′54.3″N 123°06′36.9″W

(USCG:USLNM13 18/05) MPO(6201254-01)

05-AOÛT-2005 ou 2005-AOÛT -05
Rayer FogSig30s

48°13′28.8″N 122°46′09.9″W

(P2005048) LF(217.5) MPO(6201260-01)