Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
3440 - Race Rocks to/à D'Arcy Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter une profondeur de 13.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′44.4″N 123°13′13.4″W

MPO(6203086-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
18-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-18
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Rayer la profondeur de 15.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′43.0″N 123°13′11.0″W

MPO(6203086-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 03-OCT-2014 ou 2014-OCT.-03
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME
3 ème paragraphe de la note avec

Limits of the Victoria or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer
un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à
l′entrée et à la sortie de ces zones.
48°25′52.0″N 123°36′00.0″W

MPO(6203038-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
03-OCT-2014 ou 2014-OCT. -03
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°27′53.5″N 123°02′58.5″W

MPO(6202905-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1, E28)
48°23′17.0″N 123°29′29.0″W

MPO(6202898-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Rayer le pylône radio marqué RLts
(Voir la Carte n° 1, E28,P61.1)
48°23′10.5″N 123°29′31.0″W

MPO(6202898-04)

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27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Rayer la zone de pêche interdite
(Voir la carte n° 1, N21)
joignant
48°25′02.0″N 123°27′32.0″W
48°24′57.0″N 123°27′17.0″W
48°24′50.0″N 123°27′22.0″W
48°24′54.0″N 123°27′37.0″W
et
48°25′02.0″N 123°27′32.0″W

MPO(6202866-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter une zone de pêche interdite
(Voir la carte n° 1, N21)
joignant
48°24′41.8″N 123°27′03.8″W
48°24′38.4″N 123°26′47.6″W
48°24′30.3″N 123°26′51.7″W
48°24′33.9″N 123°27′07.8″W
et
48°24′41.8″N 123°27′03.8″W

MPO(6202866-02)

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27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant
48°25′54.5″N 123°26′18.5″W
48°25′52.5″N 123°26′27.5″W
48°25′48.0″N 123°26′30.0″W
48°25′01.5″N 123°26′49.5″W
et
48°24′39.0″N 123°26′59.5″W

MPO(6202866-03)

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27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-13
Rayer le poste de mouillage marqué E
(Voir la carte n° 1, N11.1)
48°24′43.0″N 123°26′41.0″W

MPO(6202866-04)

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13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 30-MAI-2014 ou 2014-MAI-30
Rayer la profondeur de 31 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′31.0″N 123°04′05.0″W

MPO(6202846-01)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 30-MAI-2014 ou 2014-MAI-30
Porter une profondeur de 23.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′26.5″N 123°04′13.5″W

MPO(6202846-02)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 30-MAI-2014 ou 2014-MAI-30
Porter une profondeur de 25.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′40.0″N 123°04′00.0″W

MPO(6202846-03)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 30-MAI-2014 ou 2014-MAI-30
Rayer la profondeur de 29.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′46.0″N 123°04′01.0″W

MPO(6202846-04)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 30-MAI-2014 ou 2014-MAI-30
Rayer la profondeur de 25.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′23.5″N 123°03′36.0″W

MPO(6202846-05)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 30-MAI-2014 ou 2014-MAI-30
Porter une profondeur de 21.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′30.5″N 123°03′28.0″W

MPO(6202846-06)

13-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -13
LNM/D. 30-MAI-2014 ou 2014-MAI-30
Porter une profondeur de 16.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′51.0″N 123°03′08.0″W

MPO(6202846-07)

30-MAI-2014 ou 2014-MAI -30
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Rayer le Bureau de douane
(Voir la carte n° 1, F61)
48°25′29.0″N 123°22′07.0″W

MPO(6202835-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
30-MAI-2014 ou 2014-MAI -30
LNM/D. 11-OCT-2013 ou 2013-OCT.-11
Porter un Bureau de douane
(Voir la Carte n° 1, F61)
48°25′17.0″N 123°22′47.0″W

MPO(6202835-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 113 mètres
(Voir la Carte n° 1 K41)
48°18′00.6″N 123°23′44.5″W

MPO(6202740-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
11-OCT-2013 ou 2013-OCT. -11
LNM/D. 15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 55 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
48°24′04.2″N 123°24′32.3″W

MPO(6202740-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Rayer la profondeur de 10.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°26′45.4″N 123°15′57.0″W

MPO(6202678-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′42.2″N 123°15′18.4″W

MPO(6202678-14)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′43.4″N 123°17′30.2″W

MPO(6202678-15)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°27′01.5″N 123°17′00.2″W

MPO(6202678-16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°26′44.4″N 123°15′54.1″W

MPO(6202678-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une profondeur de 7.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′43.4″N 123°15′19.8″W

MPO(6202678-18)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′42.5″N 123°17′29.7″W

MPO(6202678-19)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
15-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-15
LNM/D. 30-NOV-2012 ou 2012-NOV.-30
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°25′15.3″N 123°17′21.1″W

MPO(6202678-20)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
30-NOV-2012 ou 2012-NOV. -30
LNM/D. 31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-31
Déplacer une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088
(Voir la carte n° 1, Q58)

de
48°20′00.0″N 123°10′00.0″W
à
48°20′01.4″N 123°09′52.6″W

(NOS:46088) MPO(6202639-01)

31-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -31
LNM/D. 15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-15
Porter une épave profondeur connue de 5.3 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)

48°18′42.5″N 123°32′30.5″W

MPO(6202588-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-08
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°24′12.6″N 123°17′06.8″W

MPO(6202566-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-08
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°24′12.5″N 123°17′06.2″W

MPO(6202566-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-08
Porter une profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°25′03.7″N 123°14′03.7″W

MPO(6202566-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
08-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -08
LNM/D. 10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-10
Rayer la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée DH
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)

48°21′05.6″N 123°02′45.7″W

LF(16361) MPO(6202564-01)

10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 20-MARS-2009 ou 2009-MARS-20
Porter un conduite sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L41.1)

joignant
48°21′37.4″N 123°32′09.3″W
48°21′37.4″N 123°32′07.5″W
et
48°21′31.6″N 123°31′53.6″W

MPO(6202435-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
10-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -10
LNM/D. 20-MARS-2009 ou 2009-MARS-20
Porter un indicateur de pipeline
(Voir la Carte n° 1, Qu)

48°21′37.4″N 123°32′10.2″W

MPO(6202435-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
20-MARS-2009 ou 2009-MARS -20
LNM/D. 23-NOV-2007 ou 2007-NOV.-23
Remplacer la balise de jour de jonction par une balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)

48°25′27.7″N 123°17′39.6″W

(P2009022) MPO(6202011-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 19-JANV-2007 ou 2007-JANV.-19
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°25′15.4″N 123°23′21.3″W

MPO(6201780-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
23-NOV-2007 ou 2007-NOV. -23
LNM/D. 19-JANV-2007 ou 2007-JANV.-19
Porter une profondeur de 7.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

48°25′16.2″N 123°23′20.3″W

MPO(6201780-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
19-JANV-2007 ou 2007-JANV.-19
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Rayer la profondeur de 7 mètres
(voir la Carte n°1 I10)

48°18′05.2″N 123°32′01.4″W

MPO(6201642-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
19-JANV-2007 ou 2007-JANV.-19
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5 mètres
(voir la Carte n° 1 K41)

48°18′06.4″N 123°32′02.1″W

MPO(6201642-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
19-JANV-2007 ou 2007-JANV.-19
LNM/D. 05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
Porter un câble sous-marin
(voir la Carte n° 1 L30.1)

joignant
48°18′06.4″N 123°32′02.1″W
48°18′03.6″N 123°31′53.4″W
48°17′58.9″N 123°31′51.9″W
et
48°17′55.0″N 123°31′53.7″W

MPO(6201642-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Rayer la profondeur de 11 mètres

48°33′05.9″N 123°14′56.8″W

MPO(6201636-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter une profondeur de 5.5 mètres

48°33′03.7″N 123°14′57.2″W

MPO(6201636-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
05-JANV-2007 ou 2007-JANV.-05
LNM/D. 15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC.-15
Porter une profondeur de 9.8 mètres

48°33′16.6″N 123°19′59.0″W

MPO(6201636-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366
15-DÉC-2006 ou 2006-DÉC. -15
Rayer la bouée sphérique d′avertissement jaune, marquée NAVY
(voir la Carte n° 1 Q22)

48°23′36.0″N 123°28′36.0″W

MPO(6201578-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075