Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
2301 - Passage Island to/à Thunder Bay - Nouvelle édition - 22-FÉVR-1991 - US Standard Datum
28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -28
LNM/D. 24-MARS-2006 ou 2006-MARS-24
Porter une roche avec une profondeur connue de 5 brasses Rep (2013), dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14.2 &I3.2)
48°11′24.6″N 089°06′57.0″W

MPO(6603883-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070
24-MARS-2006 ou 2006-MARS -24
LNM/D. 17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN-17
Modifier la légende Fl 5s 138ft 16M pour lire Fl 10s 141ft vis-à-vis le feu

48°22′10.8″N 089°07′13.4″W

(D2005102) LF(1133) MPO(6602613-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA573253
17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -17
LNM/D. 18-MARS-2005 ou 2005-MARS-18
Remplacer la bouée conique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D par une bouée cylindrique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D

48°11′13.0″N 088°24′18.0″W

LF(16825) MPO(6602363-01)

17-JUIN-2005 ou 2005-JUIN -17
LNM/D. 18-MARS-2005 ou 2005-MARS-18
Remplacer la bouée charpente de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D par une bouée cylindrique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D

48°11′13.0″N 088°24′18.0″W

LF(16825) MPO(6602363-02)

18-MARS-2005 ou 2005-MARS -18
LNM/D. 28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
Modifier la légende Fl 10s 82ft 15M pour lire Fl 10s 82ft 9M vis-à-vis le feu

48°20′24.0″N 088°38′54.0″W

(D2004158) LF(1128) MPO(6602267-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289
28-JANV-2005 ou 2005-JANV.-28
LNM/D. 24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC.-24
Modifier le feu Fl 5s 114ft 16m pour lire Fl 5s 114ft 9M

48°17′33.0″N 088°52′26.0″W

(D2004-029) LF(1129) MPO(6602137-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289
24-DÉC-2004 ou 2004-DÉC. -24
LNM/D. 16-JANV-2004 ou 2004-JANV.-16
Modifier la légende Fl 20s 81ft 16M pour lire Fl 10s 81ft 9M vis-à-vis le feu

48°14′07.0″N 089°00′27.0″W

(D2004022) LF(1130) MPO(6602132-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289
16-JANV-2004 ou 2004-JANV.-16
LNM/D. 24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée A2 par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée A2


48°17′54.8″N 088°59′11.4″W

(D2003142) LF(1132) MPO(6601082-01)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 25-MAI-2001 ou 2001-MAI-25
Rayer la bouée à espar de bifurcation de tribord, rouge, verte, rouge, marquée T

48°31′37.0″N 088°52′49.0″W

(D2002029) MPO(6600589-01)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 25-MAI-2001 ou 2001-MAI-25
Porter une bouée à espar de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée T

48°31′37.0″N 088°52′49.0″W

(D2002-029) MPO(6600589-02)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 25-MAI-2001 ou 2001-MAI-25
Rayer la bouée conique, de bifurcation de tribord, rouge, verte, rouge

48°11′13.0″N 088°24′18.0″W

MPO(6600616-01)

24-JANV-2003 ou 2003-JANV.-24
LNM/D. 25-MAI-2001 ou 2001-MAI-25
Porter une bouée conique de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée D
Cette bouée n′a pas de voyants.
48°11′13.0″N 088°24′18.0″W

MPO(6600616-02)

25-MAI-2001 ou 2001-MAI -25
LNM/D. 14-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-14
Coller l′annexe graphique ci-incluse

PDF Patch

CHS Logo

View/Print PDF

48°07′00.0″N 088°42′00.0″W

MPO(6500416-01)

14-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-14
LNM/D. 17-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-17
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge

48°06′50.0″N 088°41′10.0″W

(NGA:NM 4/00 FOR CHART 14976) MPO(6601152-01)

14-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-14
LNM/D. 17-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-17
Porter une bouée conique de tribord, rouge

48°06′50.0″N 088°41′10.0″W

(NGA:NM 4/00 FOR CHART 14976) MPO(6601152-02)

14-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-14
LNM/D. 17-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-17
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte

48°06′55.0″N 088°41′04.0″W

LF(VOL. 7, 16810) MPO(6601152-03)

14-JUIL-2000 ou 2000-JUIL.-14
LNM/D. 17-DÉC-1999 ou 1999-DÉC.-17
Porter une bouée plate de bâbord, verte

48°06′55.0″N 088°41′04.0″W

LF(VOL. 7, 16810) MPO(6601152-04)