Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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2228 - Goderich Harbour - Carte nouvelle - 16-FÉVR-1990 - NAD 1983
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-05
Rayer la profondeur de 7.0 métres
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′56.8″N 081°44′07.0″W

MPO(6604082-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573273
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-05
Rayer la profondeur de 7.7 métre
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′54.6″N 081°44′09.0″W

MPO(6604082-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573273
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-05
Rayer la profondeur de 7.9 métre
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′56.5″N 081°44′11.1″W

MPO(6604082-03)

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16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-05
Porter une profondeur de 6.5 métre
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′56.2″N 081°44′06.6″W

MPO(6604082-04)

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16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-05
Porter une profondeur de 7.0 métre
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′56.9″N 081°44′10.4″W

MPO(6604082-05)

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16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-05
Porter une profondeur de 5.0 métre
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′47.5″N 081°43′04.7″W

MPO(6604082-06)

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05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Porter une profondeur de 3,4 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′41.0″N 081°43′53.1″W

MPO(6604077-01)

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05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Rayer la profondeur de 7,2 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′40.5″N 081°43′53.5″W

MPO(6604077-02)

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05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Rayer la profondeur de 8 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′41.1″N 081°43′53.4″W

MPO(6604077-03)

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05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Rayer la profondeur de 5,3 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′40.9″N 081°43′52.5″W

MPO(6604077-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573273
05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Rayer la profondeur de 7,4 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′41.5″N 081°43′52.3″W

MPO(6604077-05)

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05-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -05
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Rayer la profondeur de 5,2 metres
(Voir la carte n° 1, I10)
43°44′41.4″N 081°43′51.4″W

MPO(6604077-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573273
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée VX3
(Voir la Carte n° 1 Qg)

43°44′51.7″N 081°43′56.8″W

(D2007005) LF(9004) MPO(6602966-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée VX3
(Voir la Carte n° 1 Qg)

43°44′50.4″N 081°44′02.3″W

(D2007005) LF(9004) MPO(6602966-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée VX4
(Voir la Carte n° 1 Qf)

43°44′42.4″N 081°43′50.5″W

(D2007006) LF(9005) MPO(6602967-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée VX4
(Voir la Carte n° 1 Qf)

43°44′42.1″N 081°43′53.9″W

(D2007006) LF(9005) MPO(6602967-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée VX5
(Voir la Carte n° 1 Qg)

43°44′52.1″N 081°43′50.1″W

(D2007007) LF(9006) MPO(6602968-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée VX5
(Voir la Carte n° 1 Qg)

43°44′51.7″N 081°43′51.8″W

(D2007007) LF(9006) MPO(6602968-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
LNM/D. 06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
Déplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée VX7
(Voir la Carte n° 1 Qg)

de
43°44′52.7″N 081°43′44.5″W
à
43°44′52.6″N 081°43′44.6″W

(D2007008) LF(9007) MPO(6602969-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Modifier la légende Oc R 6s 10m pour lire Iso R vis-à-vis le feu

43°44′43.1″N 081°44′11.0″W

(D2005084) LF(779) MPO(6602599-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
LNM/D. 07-JUIN-2002 ou 2002-JUIN-07
Modifier Fl (2) 25s 43m 16M pour lire Fl (2) 25s 43m 16M (Priv) vis-à-vis le feu

43°44′31.8″N 081°43′28.8″W

(D2002034) LF(777) MPO(6600625-01)

01-JUIN-2001 ou 2001-JUIN -01
LNM/D. 01-SEPT-2000 ou 2000-SEPT.-01
Modifier FR 14m pour lire FR 10m vis-à-vis le feu

43°44′46.5″N 081°43′49.9″W

(D2001043) LF(780) MPO(6601497-01)

30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN -30
LNM/D. 17-MARS-2000 ou 2000-MARS-17
Coller l′annexe graphique
Cette annexe graphique est touchée par l′Avis 769(T)/91. Avertissement, l′image de cette annexe graphique peut avoir une distorsion lorqu′on l′imprime. Un exemplaire de cette annexe graphique est disponible auprès de SHCINFO@dfo-mpo.gc.ca

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au verso de la carte

MPO(6500294-01)

2228 - Lake Huron/Lac Huron (Southern Portion/Partie sud) - Carte nouvelle - 16-FÉVR-1990 - NAD 1983
14-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -14
LNM/D. 12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-12
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
43°06′29.2″N 082°20′11.5″W

MPO(6604114-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092
14-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -14
LNM/D. 12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-12
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la carte n° 1, K29)
43°09′54.0″N 082°18′21.6″W

MPO(6604114-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092
12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Modifier carte 2228 ou L/C 2228 pour lire 2228-1 situé à l′extérieur de la bordure de la carte dans le coin Sud-Ouest et Nord-Est

MPO(6604101-01)

12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Modifier ″Voir cartouche au verso″ pour lire ″See Inset/voir cartouche on/sur 2228-2″ 43°43′36.0″N 081°41′48.0″W

MPO(6604101-02)

23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -23
LNM/D. 02-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-02
Modifier Modifier Al WR 10s 16m 14M pour lire Fl R 6s 6m 3M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) 43°50′49.0″N 082°37′51.0″W

(USCG:LNM 14/13) MPO(6603889-01)

23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -23
LNM/D. 02-DÉC-2011 ou 2011-DÉC.-02
Modifier Modifier Fl G 8m 5M pour lire Fl G 8m 9M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) 43°50′38.0″N 082°37′51.0″W

(USCG:LNM 14/13) MPO(6603889-02)

02-DÉC-2011 ou 2011-DÉC. -02
LNM/D. 09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
Porter épave non dangereuse, profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K29)

43°24′03.6″N 081°53′18.0″W

MPO(6603733-01)

09-JANV-2009 ou 2009-JANV.-09
LNM/D. 19-DÉC-2008 ou 2008-DÉC.-19
Rayer la légende Fog Sig (MAN) vis-à-vis le feu

43°34′10.1″N 081°42′33.0″W

(D2008047) LF(776) MPO(6603352-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273095, CA373092
19-DÉC-2008 ou 2008-DÉC. -19
LNM/D. 08-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-08
Modifier la légende Iso G 4s 8m pour lire Fl G vis-à-vis le feu

43°18′49.8″N 081°46′04.8″W

(B2008170) LF(774) MPO(6603341-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273095, CA373092
08-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -08
LNM/D. 13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis le feu


43°00′08.0″N 082°24′59.1″W

(B2008083) LF(768) MPO(6500197-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273095, CA373092
08-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -08
LNM/D. 13-JUIL-2007 ou 2007-JUIL.-13
Rayer la légende Racon vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, S3.1)

43°00′08.0″N 082°24′59.1″W

(B2008083) LF(768) MPO(6500197-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273095, CA373092
06-JANV-2006 ou 2006-JANV.-06
LNM/D. 27-MAI-2005 ou 2005-MAI-27
Modifier la légende Oc R pour lire Iso R vis-à-vis le feu

43°44′43.1″N 081°44′11.0″W

(D2005084) LF(779) MPO(6602599-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373092, CA573273
27-MAI-2005 ou 2005-MAI -27
LNM/D. 12-NOV-2004 ou 2004-NOV.-12
Porter une station d′embarquement de pilotes

43°06′24.0″N 082°24′15.0″W

MPO(6602360-02)

12-NOV-2004 ou 2004-NOV. -12
LNM/D. 04-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-04
Modifier la légende Fl G 6s 25m 16M pour lire Fl G 6s 25m 18M vis-à-vis le feu


43°00′23.0″N 082°25′21.0″W

(NGA:26/04) MPO(6602068-01)

12-NOV-2004 ou 2004-NOV. -12
LNM/D. 04-JUIN-2004 ou 2004-JUIN-04
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée 3


43°44′00.0″N 082°35′18.0″W

(NGA:30/04) MPO(6602070-01)

04-JUIN-2004 ou 2004-JUIN -04
LNM/D. 25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (5) Y 20s, marquée 45149

43°32′30.1″N 082°04′29.7″W

(B2004009) LF(772.5) MPO(6601874-01)

25-JUIL-2003 ou 2003-JUIL.-25
LNM/D. 17-JANV-2003 ou 2003-JANV.-17
Modifier Fl R 24m pour lire Fl R 5s 24m (Priv) vis-à-vis le feu

44°10′37.6″N 081°38′17.3″W

(D2001-173) LF(784) MPO(6600903-01)

07-JUIN-2002 ou 2002-JUIN -07
LNM/D. 03-MAI-2002 ou 2002-MAI-03
Rayer radio phare

43°50′48.0″N 082°37′48.0″W

LF(GL 10130) MPO(6601579-01)

07-JUIN-2002 ou 2002-JUIN -07
LNM/D. 03-MAI-2002 ou 2002-MAI-03
Modifier Fl G 4s 8m 6M pour lire Fl G 8m 5M vis-à-vis le feu

43°50′39.0″N 082°37′50.0″W

LF(GL 10140) MPO(6601579-02)

03-MAI-2002 ou 2002-MAI -03
LNM/D. 24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT-24
Porter une note
MANUAL FOG SIGNAL

Fog signal is activated by keying radio mike, channel 19 VHF (156.950 MHz), 5 times within 5 seconds. Horn will stay active for 30 minutes.

SIGNAL DE BRUME MANUEL

Le signal de brume est déclenché en actionnant l′émetteur de la radio VHF, voie 19 (156.950 MHz) à 5 reprises en moins de 5 secondes. Le cornet fonctionnera pendant 30 minutes.
Coin inférieur gauche de la carte, au-dessus de la note ″Water Level / Niveau de l′eau″

(D97-049) MPO(6600155-04)

24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT -24
LNM/D. 01-JUIN-2001 ou 2001-JUIN-01
Modifier Fl R 2 1/2s 8m 4M pour lire Fl R 2.5s 9m 4M vis-à-vis le feu

43°16′05.0″N 082°31′21.0″W

LF(GL 10095) MPO(6601570-01)

24-AOÛT-2001 ou 2001-AOÛT -24
LNM/D. 01-JUIN-2001 ou 2001-JUIN-01
Modifier Fl G 4s 8m 4M pour lire Fl G 8m 3M vis-à-vis le feu

43°16′06.0″N 082°31′24.0″W

LF(GL 10100) MPO(6601570-02)

01-SEPT-2000 ou 2000-SEPT.-01
LNM/D. 30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN-30
Modifier See inse/voir cartouche Chart/carte 2291 pour lire See Inset on back/Voir cartouche au verso

43°43′27.0″N 081°41′55.0″W

MPO(6500350-01)

30-JUIN-2000 ou 2000-JUIN -30
LNM/D. 17-MARS-2000 ou 2000-MARS-17
Modifier See inset/voir Cartouche Chart/Carte 2291 pour lire See Inset on Back/Voir la cartouche au version

47°43′27.0″N 081°41′55.0″W

MPO(6500294-02)

17-MARS-2000 ou 2000-MARS -17
LNM/D. 08-OCT-1999 ou 1999-OCT.-08
Rayer le feu à secteur OC RWG 10m
Sur certain exemplaires les feux d′alignements furent rayés par erreur et une fue à secteur fut établit.
44°10′41.0″N 081°38′35.0″W

MPO(6500140-01)

17-MARS-2000 ou 2000-MARS -17
LNM/D. 08-OCT-1999 ou 1999-OCT.-08
Rayer un feu antérieur d′alignement FR 10m

44°10′41.0″N 081°38′35.0″W

MPO(6500140-02)

17-MARS-2000 ou 2000-MARS -17
LNM/D. 08-OCT-1999 ou 1999-OCT.-08
Porter un feu postérieur de l′alignement FI R 24m

44°10′40.0″N 081°38′20.0″W

MPO(6500140-03)

17-MARS-2000 ou 2000-MARS -17
LNM/D. 08-OCT-1999 ou 1999-OCT.-08
Porter a bearing 105º 1/2

44°10′50.0″N 081°39′38.0″W

MPO(6500140-04)