Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
2120 - Niagara River to/à Long Point - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Modifier les caractéristiques de feu Fl 8s 30m 18M pour lire Fl 8s 30m 15M
(Voir la carte n° 1, P16)
42°32′55.2″N 080°02′58.1″W

(B2015008) LF(579) MPO(6604193-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°46′14.5″N 080°11′50.8″W

MPO(6604199-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 11.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°43′47.5″N 080°05′48.2″W

MPO(6604199-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 11.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°42′18.2″N 080°06′40.5″W

MPO(6604199-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 12.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°42′48.0″N 080°05′53.9″W

MPO(6604199-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter un caisson avec une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, Fb,Ka)
42°47′29.8″N 080°02′52.0″W

MPO(6604159-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Rayer le caisson et la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la carte n° 1, Fb and Ia)
42°47′29.8″N 080°02′49.2″W

MPO(6604159-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Porter une profondeur de 8.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°44′53.2″N 080°04′05.0″W

MPO(6604143-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Porter une profondeur de 6.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°46′36.8″N 080°04′41.2″W

MPO(6604143-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Porter une profondeur de 5.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°46′23.6″N 080°02′37.4″W

MPO(6604143-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Porter une profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°47′30.5″N 080°01′34.1″W

MPO(6604143-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Porter une profondeur de 6.0 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°47′08.5″N 080°02′58.1″W

MPO(6604143-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573306
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 11-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-11
Porter une obstruction de profondeur inconnue, Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, K40)
42°37′25.3″N 080°17′27.7″W

MPO(6604134-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
11-SEPT-2015 ou 2015-SEPT.-11
LNM/D. 21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-21
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 8.3 metres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°45′55.0″N 080°03′02.8″W

MPO(6604129-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306
21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
Porter une obstruction de profondeur inconnue, Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, K40)
42°37′16.7″N 080°17′17.2″W

MPO(6604123-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
LNM/D. 19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-19
Porter une roche dangereuse submergée avec une profondeur de 2.6 metres, Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, K14.1/K14.2)
42°45′55.2″N 080°11′45.4″W

MPO(6604113-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
24-OCT-2014 ou 2014-OCT. -24
LNM/D. 25-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-25
Porter une conduite
(Voir la carte n° 1, L40.1)
joignant
42°38′11.1″N 080°08′14.8″W
42°35′12.6″N 080°05′15.1″W
et
42°34′58.3″N 080°04′19.3″W

MPO(6604022-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
25-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-25
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanc Mo(A), marquée B.
(Voir la carte n° 1, Qh)
42°50′08.9″N 078°55′25.4″W

MPO(6603987-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
25-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-25
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2.
(Voir la carte n° 1, Qf)
42°29′49.1″N 079°21′04.5″W

(USCG:LNM 20/14) MPO(6603988-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 23 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°42′08.4″N 080°02′04.1″W

MPO(6603980-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 26 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°46′15.7″N 079°14′36.5″W

MPO(6603980-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 27 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°40′04.6″N 079°23′46.8″W

MPO(6603980-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 29 mètres (Voir la carte n° 1, K26) 42°39′17.3″N 079°28′35.8″W

MPO(6603980-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 30 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°40′05.2″N 079°36′15.0″W

MPO(6603980-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 27 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°44′18.6″N 079°36′17.1″W

MPO(6603980-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 38 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°37′38.8″N 080°00′54.7″W

MPO(6603980-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 32 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°39′06.2″N 080°03′08.7″W

MPO(6603980-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Rayer la bouée sphérique d′amarrage privée orange et blanc
(Voir la carte n° 1, Q40)
42°51′56.0″N 079°09′15.0″W

MPO(6603980-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 15-NOV-2013 ou 2013-NOV.-15
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 9.1 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
42°51′55.6″N 079°09′15.2″W

MPO(6603980-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
15-NOV-2013 ou 2013-NOV. -15
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Porter une profondeur de 4.2 m
(Voir la carte n° 1, I10)
42°43′59.8″N 080°03′30.7″W

MPO(6603922-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
15-NOV-2013 ou 2013-NOV. -15
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Porter une profondeur de 1.4 m
(Voir la carte n° 1, I10)
42°44′14.5″N 080°04′00.6″W

MPO(6603922-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
15-NOV-2013 ou 2013-NOV. -15
LNM/D. 01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
Rayer la profondeur de 1.8 m
(Voir la carte n° 1, I10)
42°44′14.0″N 080°03′59.2″W

MPO(6603922-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EA11 par une bouée à espar de bâbord lumineuse vert Fl G, marquée EA11

42°35′46.1″N 080°09′31.0″W

(B2009105) LF(578) MPO(6603521-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA2/2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA2/2

42°50′24.5″N 079°14′11.4″W

(B2009033) LF(553.6) MPO(6603526-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA4

42°48′49.2″N 079°31′01.5″W

(B2009034) LF(561) MPO(6603527-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Modifier la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA6

42°47′39.0″N 079°43′27.8″W

(B2009035) LF(565) MPO(6603528-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EN2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EN2

42°44′23.4″N 080°05′26.0″W

(B2009036) LF(566.04) MPO(6603530-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EN1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse vert Fl G, marquée EN1

42°44′36.3″N 080°05′45.8″W

(B2009037) LF(566.05) MPO(6603531-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305, CA573306
01-JANV-2010 ou 2010-JANV.-01
LNM/D. 27-MARS-2009 ou 2009-MARS-27
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA8 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EA8

42°43′42.2″N 080°03′38.0″W

(B2009048) LF(568.5) MPO(6603542-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA473305
27-MARS-2009 ou 2009-MARS -27
LNM/D. 15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-15
Modifier la légende Fl 10s 15m pour lire LFl 10s 15m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P10.5)

42°52′03.2″N 079°15′10.3″W

(B2009004) LF(551.68) MPO(6603366-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010
27-MARS-2009 ou 2009-MARS -27
LNM/D. 15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT-15
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EU4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EU4
(Voir la Carte n°1, Q7)

42°52′50.0″N 078°55′16.0″W

LF(552) MPO(6603372-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -15
LNM/D. 29-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-29
Porter une note

SILTING
Mariners are cautioned that owing to continuous
silting, depths are constantly changing and varying
amounts of refilling must be expected.

ENSABLEMENT
Nous avisons les navigateurs que l′ensablement
continu modifie les profondeurs constamment et
qu′ils doivent tenir compte avec des amoncellements
irréguliers de sable.


42°42′12.0″N 080°23′07.0″W

MPO(6603234-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -15
LNM/D. 29-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-29
Porter une note

See note SILTING/Voir note ENSABLEMENT

42°33′33.0″N 079°59′03.0″W

MPO(6603234-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 09-MARS-2007 ou 2007-MARS-09
Modifier la légende Fl 10s 15m 15M pour lire Fl 10s 15m vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)

42°52′03.0″N 079°15′10.0″W

(B2007004) LF(551.68) MPO(6602911-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093, CA573010
09-MARS-2007 ou 2007-MARS -09
LNM/D. 27-OCT-2006 ou 2006-OCT.-27
Modifier Al WG 10s 22m 16M pour lire Fl G 2.5s 22m vis-à-vis le feu

42°52′14.0″N 078°54′10.0″W

MPO(6602884-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373093
27-OCT-2006 ou 2006-OCT. -27
LNM/D. 20-OCT-2006 ou 2006-OCT.-20
Modifier la légende FR (Priv) pour lire Fl R (Priv) vis-à-vis le feu

42°39′54.4″N 080°19′43.3″W

(B2006064) LF(573.1) MPO(6602810-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA473305
27-OCT-2006 ou 2006-OCT. -27
LNM/D. 20-OCT-2006 ou 2006-OCT.-20
Modifier la légende Qc R FR pour lire RLts vis-à-vis la tour

42°53′58.0″N 078°57′17.0″W

MPO(6602814-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093
20-OCT-2006 ou 2006-OCT. -20
LNM/D. 22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
Porter une tour de micro-ondes RLts (Night/Nuit), WLts (Day/Jour) portant une élévation de 117 m


42°49′34.4″N 080°04′12.4″W

MPO(6602788-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer le silo

42°49′21.7″N 079°53′15.4″W

MPO(6602787-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
22-SEPT-2006 ou 2006-SEPT.-22
LNM/D. 11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT-11
Rayer le silo

42°49′29.9″N 079°53′07.3″W

MPO(6602787-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
Porter une profondeur de 1.2m

42°33′03.6″N 080°01′58.4″W

MPO(6602772-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
11-AOÛT-2006 ou 2006-AOÛT -11
Porter une profondeur à fleur d′eau 0.0m

42°33′00.6″N 080°02′24.8″W

MPO(6602772-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305
2120 - Port Dover - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°46′39.2″N 080°11′54.2″W

MPO(6604198-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303
19-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -19
LNM/D. 24-OCT-2014 ou 2014-OCT.-24
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
42°46′50.3″N 080°11′44.5″W

MPO(6604103-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303
15-AOÛT-2008 ou 2008-AOÛT -15
LNM/D. 29-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-29
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée ED7

42°46′48.9″N 080°12′09.6″W

(B2008090) MPO(6603235-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573303
29-FÉVR-2008 ou 2008-FÉVR.-29
LNM/D. 25-MAI-2007 ou 2007-MAI-25
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)

joignant
42°46′53.8″N 080°11′40.9″W
42°46′53.0″N 080°11′39.5″W
et
42°46′51.1″N 080°11′40.7″W

MPO(6603170-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373093, CA573303
25-MAI-2007 ou 2007-MAI -25
LNM/D. 09-MARS-2007 ou 2007-MARS-09
Modifier la légende FR pour lire FlR vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)

42°46′50.8″N 080°11′40.7″W

(B2007006) LF(569.5) MPO(6602912-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473305, CA573303