Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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2085 - Toronto Harbour - Nouvelle édition - 04-MARS-2011 - NAD 1983
07-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -07
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée T5
(Voir la carte n° 1, Qg, Q7)
de
43°37′42.0″N 079°20′52.4″W
à
43°37′42.6″N 079°20′53.8″W

(B2013009) LF(509.45) MPO(6603874-01)

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22-MARS-2013 ou 2013-MARS -22
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Modifier une bouée rouge de tribord, marquée ″OH14″ pour lire ″M6″ 43°38′40.9″N 079°19′18.9″W

(B2013001) MPO(6603850-01)

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22-MARS-2013 ou 2013-MARS -22
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Modifier une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH12″ pour lire ″OH14″ 43°37′34.5″N 079°20′38.2″W

(B2013002) MPO(6603851-01)

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22-MARS-2013 ou 2013-MARS -22
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Déplacer une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH10″
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
43°37′42.7″N 079°20′29.0″W
à
43°37′47.9″N 079°20′25.8″W

(B2013003) MPO(6603852-01)

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22-MARS-2013 ou 2013-MARS -22
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Rayer bouée cylindrique marquée ″WOr″
(Voir la carte n° 1, Qn)
43°37′47.1″N 079°20′25.2″W

MPO(6603852-02)

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22-MARS-2013 ou 2013-MARS -22
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Porter une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH12″
(Voir la carte n° 1, Qf)
43°37′41.1″N 079°20′31.7″W

(B2013004) MPO(6603853-01)

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22-MARS-2013 ou 2013-MARS -22
LNM/D. 20-AVR-2012 ou 2012-AVR.-20
Porter une épave ″WK″ avec une profondeur connue de 9.1m
(Voir la carte n° 1, K26)
43°38′09.1″N 079°21′08.4″W

MPO(6603857-01)

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20-AVR-2012 ou 2012-AVR. -20
LNM/D. 16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 7.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)

43°38′32.5″N 079°21′19.3″W

MPO(6603756-01)

20-AVR-2012 ou 2012-AVR. -20
LNM/D. 16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 7.7 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)

43°38′20.6″N 079°21′13.9″W

MPO(6603763-01)

20-AVR-2012 ou 2012-AVR. -20
LNM/D. 16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 7.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)

43°38′34.5″N 079°21′58.3″W

MPO(6603763-02)

16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Porter une note

See note ENTRY RESTRICTIONS
Voir note RESTRICTIONS LORS DE L′ENTRÉE

43°37′30.5″N 079°24′40.5″W

MPO(6603732-01)

16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
LNM/D. 06-MAI-2011 ou 2011-MAI-06
Porter une note

ENTRY RESTRICTIONS
Commercial traffic entry through the Western Gap is
prohibited until further notice due to shallow water.
Tall ships (vessels in excess of 18.3m (60 feet)
overall height), must contact the Toronto Port
Authority for harbour entry procedures.

RESTRICTIONS LORS DE L′ENTRÉE
L′entrée par Western Gap sera interdite à la circulation
commerciale en raison d′eaux peu profondes, et ce,
jusqu′ à nouvel ordre. Les gros bâtiments (vaisseaux
d′une hauteur hors tout de plus de 18,3m ou 60′) doivent
contacter les autorités portuaires de Toronto pour recevoir
les instructions nécessaires avant d′entrer par Western Gap.

43°40′06.0″N 079°19′00.0″W

MPO(6603732-02)

06-MAI-2011 ou 2011-MAI -06
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte FlG, marquée TAB par une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée TAB
(Voir la carte n° 1, Qj)

43°37′34.6″N 079°24′45.4″W

(B2011004) LF(513.1) MPO(6603678-01)

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06-MAI-2011 ou 2011-MAI -06
Remplacer la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte FlG, marquée TCB par une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée TCB
(Voir la carte n° 1, Qj)

43°37′46.9″N 079°24′18.7″W

(B2011005) LF(513.2) MPO(6603679-01)

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