Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
1430 - Entrée du canal Lachine - Carte nouvelle - 16-AVR-2010 - NAD 1983
20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 29-JANV-2016 ou 2016-JANV.-29
Porter Ru vis-à-vis le quai
(Voir la carte n° 1, F33.1)
45°25′57.3″N 073°41′09.3″W

MPO(6409338-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Porter une bouée cylindrique d′avertissement privée jaune, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
45°25′55.9″N 073°41′09.7″W

(Q2015005) MPO(6409059-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Porter une bouée cylindrique de contrôle privée lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°25′53.5″N 073°41′41.4″W

(Q2015009) LF(12667) MPO(6409060-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Modifier F Bu 9m pour lire F G 9m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

45°25′56.1″N 073°41′41.7″W

(Q2012117) LF(1194) MPO(6408659-01)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Modifier F Bu 18m pour lire F G 18m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

45°25′59.3″N 073°41′31.1″W

(Q2012118) LF(1195) MPO(6408660-01)

1430 - Lac Saint-Louis - Carte nouvelle - 16-AVR-2010 - NAD 1983
20-MAI-2016 ou 2016-MAI -20
LNM/D. 29-JANV-2016 ou 2016-JANV.-29
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée AM76
(Voir la carte n° 1, Qf, Q24)
de
45°23′24.3″N 074°00′00.8″W
à
45°23′24.7″N 074°00′01.2″W

(Q2016047) MPO(6409373-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
29-JANV-2016 ou 2016-JANV.-29
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Remplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée A2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée A2 (voir la carte n°1, Qf) 45°24′27.7″N 073°43′24.2″W

(Q2015151) LF(5.3) MPO(6409237-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
29-JANV-2016 ou 2016-JANV.-29
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Remplacer la bouée espar de tribord rouge lumineuse Fl R, marquée A24 par une bouée charpente de tribord rouge lumineuse Fl R, marquée A24
(voir la carte n°1, Qf)
45°23′15.9″N 073°48′15.2″W

(Q2015152) LF(19.5) MPO(6409238-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
29-JANV-2016 ou 2016-JANV.-29
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Remplacer la bouée espar de tribord rouge lumineuse Fl R, marquée A46 par une bouée charpente de tribord rouge lumineuse Fl R, marquée A46
(voir la carte n°1, Qf)
45°21′04.1″N 073°51′47.3″W

(Q2015153) LF(28) MPO(6409239-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
29-JANV-2016 ou 2016-JANV.-29
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée AM76/2
(Voir la carte n° 1, Qf)
45°23′33.9″N 074°00′17.0″W

(Q2015156) MPO(6409242-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Modifier la hauteur libre de 9 mètres 5 décimètres, pour lire 4 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°25′09.9″N 074°00′09.0″W

MPO(6408989-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la hauteur libre de *43 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°18′52.8″N 073°55′24.4″W

MPO(6408977-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la hauteur libre de *45 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°18′49.2″N 073°55′24.4″W

MPO(6408977-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions vigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advises that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk.
(Voir la carte n° 1, A14)
45°18′58.0″N 073°50′30.8″W

MPO(6408977-12)

26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
45°18′53.9″N 073°55′43.5″W

MPO(6408977-13)

17-OCT-2014 ou 2014-OCT. -17
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Rayer la profondeur de 1 mètre 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°23′57.2″N 074°00′47.6″W

MPO(6408961-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
17-OCT-2014 ou 2014-OCT. -17
LNM/D. 25-AVR-2014 ou 2014-AVR.-25
Remplacer le caisson submergé par un caisson avec une profondeur de 0 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, Fb,Ka)
45°23′56.1″N 074°00′48.6″W

MPO(6408961-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Modifier Iso Bu 2s9m6M pour lire Iso Bu 6s8m7M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte n° 1, P16) 45°24′19.5″N 073°57′26.0″W

(Q2014002) LF(1227) MPO(6408881-02)

25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Modifier F Bu 12m6M pour lire Iso Bu 6s13m7M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte n° 1, P16) 45°24′16.9″N 073°57′21.0″W

(Q2014003) LF(1228) MPO(6408882-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Modifier le relèvement du large 127½° pour lire 127° (Voir la carte n° 1, Pe) 45°24′32.0″N 073°57′46.1″W

(Q2014003) LF(1228) MPO(6408882-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
08-NOV-2013 ou 2013-NOV. -08
LNM/D. 03-MAI-2013 ou 2013-MAI-03
Modifier Iso Y 1s 8m 15M pour lire Iso Y 2s8m14M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°24′03.1″N 073°44′44.5″W

(Q2013068) LF(8.2) MPO(6408848-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
03-MAI-2013 ou 2013-MAI -03
LNM/D. 01-MARS-2013 ou 2013-MARS-01
Porter une bouée à espar de bâbord verte, marquée AM33
(Voir la carte n° 1, Qg, Q24)
45°21′20.6″N 073°59′22.3″W

(Q2013034) MPO(6408794-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
03-MAI-2013 ou 2013-MAI -03
LNM/D. 01-MARS-2013 ou 2013-MARS-01
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 10 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, K41)
45°21′12.2″N 073°51′22.8″W

MPO(6408799-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
01-MARS-2013 ou 2013-MARS -01
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Remplacer la bouée charpente de tribord rouge, marquée AE16 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée AE16 (Voir la carte n° 1, Qf, Q24) 45°23′12.4″N 073°52′15.0″W

MPO(6408741-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
01-MARS-2013 ou 2013-MARS -01
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Remplacer la bouée charpente de tribord rouge, marquée AE20 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée AE20 (Voir la carte n° 1, Qf, Q24) 45°23′36.0″N 073°53′29.7″W

MPO(6408741-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
01-MARS-2013 ou 2013-MARS -01
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H2 (Voir la carte n° 1, Qf, Q24) 45°24′29.1″N 073°57′42.9″W

LF(1229.2) MPO(6408741-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
01-MARS-2013 ou 2013-MARS -01
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée H15 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée H15 (Voir la carte n° 1, Qg, Q24) 45°24′53.2″N 073°58′33.5″W

LF(1230.5) MPO(6408741-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
01-MARS-2013 ou 2013-MARS -01
LNM/D. 08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée AM92 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée AM92 (Voir la carte n° 1, Qf, Q24) 45°24′11.9″N 074°00′32.2″W

MPO(6408741-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
08-FÉVR-2013 ou 2013-FÉVR.-08
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A9 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A9
(Voir la carte n° 1, Qg, Q24)
45°24′13.2″N 073°45′21.2″W

(Q2012137) LF(11) MPO(6408723-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée A3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée A3
(Voir la carte n° 1, Qg, Q24)

45°24′17.1″N 073°43′44.1″W

(Q2012136) LF(6) MPO(6408699-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT-10
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A1
(Voir la carte n° 1, Qg, Q24)

45°24′26.2″N 073°43′11.3″W

(Q2012135) LF(5.2) MPO(6408700-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Modifier F Bu 9m6M pour lire F G 9m12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

45°25′56.1″N 073°41′41.7″W

(Q2012117) LF(1194) MPO(6408659-01)

10-AOÛT-2012 ou 2012-AOÛT -10
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Modifier F Bu 18m6M pour lire F G 18m12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

45°25′59.3″N 073°41′31.1″W

(Q2012118) LF(1195) MPO(6408660-01)

17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
LNM/D. 28-OCT-2011 ou 2011-OCT.-28
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A10 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée A10
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°24′19.1″N 073°45′22.4″W

(Q2011150) LF(12) MPO(6408483-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
28-OCT-2011 ou 2011-OCT. -28
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée H12
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°24′49.8″N 073°58′21.6″W

(Q2011105) LF(1230) MPO(6408419-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
28-OCT-2011 ou 2011-OCT. -28
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Rayer le feu d′alignement antérieur F G 10m 17M
(Voir la carte n° 1, P20.2)

45°19′10.3″N 073°56′33.1″W

(Q2011112) LF(32.3) MPO(6408430-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
28-OCT-2011 ou 2011-OCT. -28
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Porter un feu d′alignement antérieur F G 11m 17M
(Voir la carte n° 1, P20.2)


45°19′10.3″N 073°56′33.0″W

(Q2011112) LF(32.3) MPO(6408430-02)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 22-AVR-2011 ou 2011-AVR.-22
Rayer la profondeur de 0 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°20′04.0″N 073°51′10.7″W

MPO(6408352-02)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 22-AVR-2011 ou 2011-AVR.-22
Porter une profondeur de 0 mètre 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°20′04.0″N 073°51′10.6″W

MPO(6408352-03)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 22-AVR-2011 ou 2011-AVR.-22
Rayer la profondeur de 0 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°19′54.5″N 073°50′51.1″W

MPO(6408352-04)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 22-AVR-2011 ou 2011-AVR.-22
Porter une profondeur de 0 mètre 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)


45°19′54.6″N 073°50′51.3″W

MPO(6408352-05)

17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN -17
LNM/D. 22-AVR-2011 ou 2011-AVR.-22
Porter la légende Bouées d′amarrage
(Voir la carte n° 1, Q44)

45°26′09.7″N 073°43′31.8″W

MPO(6408365-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
22-AVR-2011 ou 2011-AVR. -22
LNM/D. 18-MARS-2011 ou 2011-MARS-18
Remplacer la bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Q R, marquée A38 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Q R, marquée A38
(Voir la carte n° 1, Qf)


45°21′37.2″N 073°50′29.6″W

(Q2011042) LF(24) MPO(6408318-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
18-MARS-2011 ou 2011-MARS -18
LNM/D. 24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-24
Modifier Q Y 8m pour lire Iso Y 1s 8m 15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

45°24′03.1″N 073°44′44.5″W

(Q2011001) LF(8.2) MPO(6408262-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
24-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -24
LNM/D. 17-DÉC-2010 ou 2010-DÉC.-17
Porter une conduite d′égout
(Voir la carte n° 1, L41.1)

entre
45°21′26.3″N 073°52′35.0″W
et
45°21′17.7″N 073°52′29.8″W

MPO(6408228-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
17-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -17
Déplacer la bouée cylindrique d′avertissement privée jaune, marquée Priv
(Voir la carte n°1, Qm)


de
45°22′17.4″N 073°46′36.6″W
à
45°22′17.5″N 073°46′36.5″W

(Q2010121) MPO(6408163-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
17-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -17
Porter une bouée cylindrique d′avertissement privée jaune, marquée Priv
(Voir la carte n°1, Qm)

45°22′16.0″N 073°46′44.0″W

(Q2010122) MPO(6408164-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
17-DÉC-2010 ou 2010-DÉC. -17
Porter une bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y, marquée Priv
(Voir la carte n°1, Qm)

45°23′02.4″N 073°46′02.5″W

(Q2010123) MPO(6408165-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479228
1430 - Rapides de Vaudreuil - Carte nouvelle - 16-AVR-2010 - NAD 1983
28-OCT-2011 ou 2011-OCT. -28
LNM/D. 17-JUIN-2011 ou 2011-JUIN-17
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée AM52
(Voir la carte n° 1, Q20)

de
45°22′43.5″N 074°00′19.9″W
à
45°22′43.7″N 074°00′20.2″W

(Q2011110) LF(5032.544) MPO(6408427-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579229
1430 - Sainte-Anne-de-Bellevue - Carte nouvelle - 16-AVR-2010 - NAD 1983
25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Modifier Iso Bu 2s9m pour lire Iso Bu 6s8m vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte n° 1, P16) 45°24′19.5″N 073°57′26.0″W

(Q2014002) LF(1227) MPO(6408881-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579230
25-AVR-2014 ou 2014-AVR. -25
LNM/D. 08-NOV-2013 ou 2013-NOV.-08
Modifier F Bu 12m pour lire Iso Bu 6s13m vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte n° 1, P16) 45°24′16.9″N 073°57′21.0″W

(Q2014003) LF(1228) MPO(6408882-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579230