Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
1350 - Sorel à/to Otterburn-Park - Sheet 2 of 4/Feuille 2 de 4 - Nouvelle édition - 15-DÉC-2006 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT -23
LNM/D. 19-AVR-2013 ou 2013-AVR.-19
Porter une note

PROFONDEURS
En raison des crues saisonnières, les profondeurs peuvent être moindres que celles indiquées sur la carte.

DEPTHS
Owing to seasonal flooding, depths may be less than those indicated on the chart.
sous RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX, FEUILLE 2 DE 4

MPO(6408838-03)

1350 - Sorel-Tracy - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 15-DÉC-2006 - NAD 1983
15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Rayer la profondeur de 11 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′15.5″N 073°07′12.6″W

MPO(6409098-05)

15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Porter une profondeur de 11 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′15.5″N 073°07′12.5″W

MPO(6409098-06)

13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
LNM/D. 02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
Porter une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée TRACY
(Voir la carte n° 1, Qm)
46°03′20.0″N 073°07′39.0″W

MPO(6409035-02)

02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Rayer une limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′59.8″N 073°08′02.3″W
46°02′57.1″N 073°08′02.3″W
46°02′57.9″N 073°07′59.7″W
46°03′00.2″N 073°08′01.3″W
et
46°02′59.8″N 073°08′02.3″W

MPO(6408991-06)

18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Rayer la profondeur de 1 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′00.1″N 073°05′34.7″W

MPO(6408917-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-27
Porter une profondeur de 1 mètre 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′00.6″N 073°05′34.3″W

MPO(6408917-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
27-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -27
LNM/D. 27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
Remplacer la bouée espar de bifurcation de bâbord lumineuse vert, rouge et vert Fl (2+1) G, marquée PNF par une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse vert, rouge et vert Fl (2+1) G, marquée PNF
(Voir la carte n° 1, Qj, Q23)
46°03′01.9″N 073°05′59.5″W

(Q2014020) LF(2182.52) MPO(6408933-01)

19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN-15
Remplacer la bouée à espar de bâbord verte, marquée SF5 par une bouée
charpente de bâbord verte, marquée SF5
(Voir la carte n° 1, Qg, Q23)
46°02′55.9″N 073°06′24.7″W

(Q2013036) MPO(6408795-01)

15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Porter une profondeur de 9 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°03′00.9″N 073°07′02.0″W

MPO(6408620-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Rayer la profondeur de 11 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′54.9″N 073°07′09.6″W

MPO(6408620-02)

15-JUIN-2012 ou 2012-JUIN -15
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Porter une profondeur de 10 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′55.7″N 073°07′09.4″W

MPO(6408620-03)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Rayer la profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′57.3″N 073°07′01.9″W

MPO(6408238-01)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Porter une profondeur de 6 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′57.5″N 073°07′01.5″W

MPO(6408238-02)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Rayer la profondeur de 8 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′57.9″N 073°06′57.3″W

MPO(6408238-03)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Porter une profondeur de 7 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′58.1″N 073°06′57.9″W

MPO(6408238-04)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Rayer la profondeur de 7 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′45.1″N 073°07′10.1″W

MPO(6408238-05)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Porter une profondeur de 6 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′44.8″N 073°07′09.8″W

MPO(6408238-06)

25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
LNM/D. 27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT-27
Porter une profondeur de 10 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′52.8″N 073°07′09.3″W

MPO(6408238-07)

14-MAI-2010 ou 2010-MAI -14
LNM/D. 05-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-05
Rayer la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée Tracy
(Voir la carte n° 1, Qm)

46°03′19.6″N 073°07′38.0″W

(Q2010022) LF(2185.2) MPO(6408068-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
05-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-05
LNM/D. 27-NOV-2009 ou 2009-NOV.-27
Remplacer la profondeur de 7 mètres 2 décimètres par une profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′57.3″N 073°07′01.9″W

MPO(6408022-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
05-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-05
LNM/D. 27-NOV-2009 ou 2009-NOV.-27
Porter une profondeur de 8 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′57.9″N 073°06′57.3″W

MPO(6408022-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
05-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-05
LNM/D. 27-NOV-2009 ou 2009-NOV.-27
Rayer la profondeur de 8 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′44.6″N 073°07′10.3″W

MPO(6408023-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
05-FÉVR-2010 ou 2010-FÉVR.-05
LNM/D. 27-NOV-2009 ou 2009-NOV.-27
Porter une profondeur de 7 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′45.1″N 073°07′10.1″W

MPO(6408023-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
27-NOV-2009 ou 2009-NOV. -27
LNM/D. 02-OCT-2009 ou 2009-OCT.-02
Rayer le poste d′amarrage 19
(Voir carte n° 1, F19)

46°02′47.7″N 073°07′15.7″W

MPO(6408009-01)

27-NOV-2009 ou 2009-NOV. -27
LNM/D. 02-OCT-2009 ou 2009-OCT.-02
Porter un poste d′amarrage 19N
(Voir carte n° 1, F19)

46°02′50.6″N 073°07′15.9″W

MPO(6408009-02)

27-NOV-2009 ou 2009-NOV. -27
LNM/D. 02-OCT-2009 ou 2009-OCT.-02
Porter un poste d′amarrage 19S
(Voir carte n° 1, F19)

46°02′45.1″N 073°07′15.3″W

MPO(6408009-03)

02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter un poste de mouillage T3
(Voir la carte n° 1, N11.1)

46°03′15.0″N 073°07′49.0″W

MPO(6407956-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter un poste de mouillage T4
(Voir la carte n° 1, N11.1)

46°03′19.0″N 073°07′29.0″W

MPO(6407956-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la carte n° 1, N10)

46°03′15.4″N 073°06′29.3″W

MPO(6407956-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter un poste de mouillage S5
(Voir la carte n° 1, N11.1)

46°03′16.0″N 073°06′29.0″W

MPO(6407956-10)

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02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter un poste de mouillage S6
(Voir la carte n° 1, N11.1)

46°03′20.0″N 073°06′06.0″W

MPO(6407956-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la carte n° 1, N10)

46°03′04.8″N 073°07′30.2″W

MPO(6407956-12)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter un poste de mouillage P1
(Voir la carte n° 1, N11.1)

46°03′04.8″N 073°07′30.2″W

MPO(6407956-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une profondeur de 10 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′56.3″N 073°07′06.4″W

MPO(6407967-01)

02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une profondeur de 10 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′52.5″N 073°07′07.6″W

MPO(6407967-02)

02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une profondeur de 10 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′48.5″N 073°07′09.2″W

MPO(6407967-03)

02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une profondeur de 10 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′53.1″N 073°07′13.6″W

MPO(6407967-04)

02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Porter une profondeur de 10 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′48.7″N 073°07′13.2″W

MPO(6407967-05)

02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Rayer la profondeur de 10 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′53.1″N 073°07′13.7″W

MPO(6407967-06)

02-OCT-2009 ou 2009-OCT. -02
LNM/D. 18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
Rayer la profondeur de 11 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′48.6″N 073°07′13.4″W

MPO(6407967-07)

18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
Porter une balise de jour de tribord
(Voir la carte nº 1, Qt)

46°02′17.8″N 073°07′00.0″W

(Q2009056) MPO(6407920-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
18-SEPT-2009 ou 2009-SEPT.-18
LNM/D. 03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
Porter une balise de jour de bâbord
(Voir la carte nº 1, Qt)

46°02′17.9″N 073°06′58.4″W

(Q2009058) MPO(6407922-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
03-JUIL-2009 ou 2009-JUIL.-03
LNM/D. 12-JUIN-2009 ou 2009-JUIN-12
Coller l′annexe graphique ci-incluse

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46°03′07.0″N 073°07′17.0″W

MPO(6407791-04)

12-JUIN-2009 ou 2009-JUIN -12
LNM/D. 05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
Porter une bouée cylindrique de bâbord privée lumineuse verte Fl G, marquée CNR
(Voir la carte n° 1, Qg)

46°02′18.7″N 073°06′58.8″W

(Q2009042) LF(2190) MPO(6407898-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
12-JUIN-2009 ou 2009-JUIN -12
LNM/D. 05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
Rayer la voie à sens unique
(Voir la carte n° 1, M5.1)

joignant
46°02′31.7″N 073°07′06.2″W
46°02′24.3″N 073°07′00.6″W
46°02′17.5″N 073°06′57.0″W
46°02′12.5″N 073°06′57.4″W
et
46°02′05.6″N 073°07′01.0″W

MPO(6407898-02)

12-JUIN-2009 ou 2009-JUIN -12
LNM/D. 05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
Remplacer la voie à sens unique par une voie à double sens
(Voir la carte n° 1, M5.1,M5.2)

joignant
46°02′31.7″N 073°07′06.2″W
46°02′23.5″N 073°07′01.6″W
46°02′18.4″N 073°06′59.5″W
46°02′13.9″N 073°06′58.6″W
et
46°02′05.6″N 073°07′01.0″W

MPO(6407898-03)

12-JUIN-2009 ou 2009-JUIN -12
LNM/D. 05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
Rayer la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée CN
(Voir la carte n° 1, Qm)

46°02′19.1″N 073°06′58.5″W

(Q2009043) LF(2187) MPO(6407899-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
05-SEPT-2008 ou 2008-SEPT.-05
LNM/D. 27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN-27
Rayer la bouée à espar cardinale Nord privée lumineuse noire et jaune Q
(Voir la carte n° 1, Q130.3)

46°03′10.6″N 073°05′26.6″W

(Q2008057) MPO(6407714-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
27-JUIN-2008 ou 2008-JUIN -27
LNM/D. 23-MAI-2008 ou 2008-MAI-23
Rayer le point d′appel numéro 21A et la flèche pointant à 160.5° et 340.5°
(Voir la carte n° 1, M40)


46°02′34.1″N 073°07′07.4″W

MPO(6407638-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
14-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-14
Porter une profondeur de 8 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′56.5″N 073°07′00.7″W

MPO(6407522-01)

14-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-14
Porter une profondeur de 11 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′53.2″N 073°07′06.3″W

MPO(6407522-02)

14-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-14
Porter une profondeur de 11 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′54.2″N 073°07′10.7″W

MPO(6407522-03)

14-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-14
Rayer la profondeur de 11 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

46°02′53.6″N 073°07′08.5″W

MPO(6407522-04)

1350 - Sorel-Tracy à/to Ruisseau Lahaise - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 15-DÉC-2006 - NAD 1983
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer la limite de port SOREL-TRACY
(Voir la carte n° 1, N49)
entre
45°58′01.4″N 073°08′41.4″W
et
45°58′00.0″N 073°08′29.2″W

MPO(6409222-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579109
23-MAI-2008 ou 2008-MAI -23
LNM/D. 19-OCT-2007 ou 2007-OCT.-19
Modifier la hauteur libre de 26 mètres, pour lire 25 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)

46°00′39.1″N 073°08′02.5″W

MPO(6407629-01)

1350 - Canal de Saint-Ours/Saint-Ours Canal - Sheet/Feuille 2 - Nouvelle édition - 15-DÉC-2006 - NAD 1983
16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
LNM/D. 25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
Porter une bouée charpente de contrôle lumineuse blanche et orange Fl Y, marquée PC1
(Voir la carte n° 1, Qo)

45°52′02.7″N 073°08′52.8″W

(Q2011093) LF(2200) MPO(6408403-01)

16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
LNM/D. 25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
Porter une bouée charpente de contrôle lumineuse blanche et orange Fl Y, marquée PC2
(Voir la carte n° 1, Qo)

45°51′44.2″N 073°08′46.8″W

(Q2011094) LF(2205) MPO(6408404-01)

1350 - Ruisseau Lahaise à/to Saint-Antoine-sur-Richelieu - Sheet/Feuille 2 - Nouvelle édition - 15-DÉC-2006 - NAD 1983
27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée E96
(Voir la carte n° 1, Qf)
45°50′56.7″N 073°08′51.1″W

(Q2013065) MPO(6408839-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579110
27-SEPT-2013 ou 2013-SEPT.-27
LNM/D. 23-AOÛT-2013 ou 2013-AOÛT-23
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée E97
(Voir la carte n° 1, Qg)
45°50′53.1″N 073°08′44.2″W

(Q2013066) MPO(6408840-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579110
16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
LNM/D. 25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
Porter une bouée charpente de contrôle lumineuse blanche et orange Fl Y, marquée PC1
(Voir la carte n° 1, Qo)

45°52′02.7″N 073°08′52.8″W

(Q2011093) LF(2200) MPO(6408403-01)

16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
LNM/D. 25-FÉVR-2011 ou 2011-FÉVR.-25
Porter une bouée charpente de contrôle lumineuse blanche et orange Fl Y, marquée PC2
(Voir la carte n° 1, Qo)

45°51′44.2″N 073°08′46.8″W

(Q2011094) LF(2205) MPO(6408404-01)

1350 - Pont Beloeil - Sheet/Feuille 4 - Nouvelle édition - 15-DÉC-2006 - NAD 1983
16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Porter une profondeur de 2 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)

45°32′52.7″N 073°12′42.2″W

MPO(6408492-01)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Remplacer un caisson en ruines, Ru qui couvre et découvre par un caisson submergé en ruines, Ru avec une profondeur de 0 mètre 5 décimètres.

45°32′50.0″N 073°12′42.1″W

MPO(6408537-01)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Remplacer un caisson en ruines, Ru qui couvre et découvre par un caisson submergé en ruines, Ru avec une profondeur de 1 mètre 9 décimètres.

45°32′48.1″N 073°12′42.5″W

MPO(6408537-02)

27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée E225
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°32′47.2″N 073°12′45.5″W
à
45°32′47.8″N 073°12′44.4″W

(Q2010038) LF(2246) MPO(6408144-01)

27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E224
(Voir la carte n° 1, Qf)
La route recommandée passe au sud-est de cette nouvelle bouée. La route recommandée sera modifiée lors de la prochaine nouvelle édition de la carte 1350.
45°32′49.2″N 073°12′44.8″W

(Q2010039) LF(2244.5) MPO(6408145-01)

02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 14-MAI-2010 ou 2010-MAI-14
Rayer le feu Fl R 4s 8m 3M
(Voir la carte nº 1 P1)


45°32′50.1″N 073°12′46.6″W

(Q2010042) LF(2244) MPO(6408088-01)

1350 - Île aux Cerfs à/to Otterburn-Park - Sheet/Feuille 4 - Nouvelle édition - 15-DÉC-2006 - NAD 1983
15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Porter une bouée espar de contrôle privée lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°31′42.4″N 073°14′06.1″W

(Q2014063) LF(12652) MPO(6408983-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579112
15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Porter une bouée espar de contrôle privée lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°31′57.4″N 073°13′59.6″W

(Q2014064) LF(12651) MPO(6408984-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579112
15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Rayer la bouée espar de contrôle privée blanc et orange, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°31′56.0″N 073°14′01.9″W

(Q2014065) MPO(6408985-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579112
15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Rayer la bouée espar de contrôle privée blanc et orange, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°31′55.1″N 073°13′59.0″W

(Q2014066) MPO(6408986-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579112
16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Remplacer un caisson en ruines, Ru qui couvre et découvre par un caisson submergé en ruines, Ru.

45°32′50.0″N 073°12′42.1″W

MPO(6408537-01)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
Remplacer un caisson en ruines, Ru qui couvre et découvre par un caisson submergé en ruines, Ru.

45°32′48.1″N 073°12′42.5″W

MPO(6408537-02)

17-FÉVR-2012 ou 2012-FÉVR.-17
LNM/D. 16-SEPT-2011 ou 2011-SEPT.-16
Remplacer la bouée à espar d′avertissement privée jaune, marquée Priv par une bouée à espar d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)

45°35′39.0″N 073°11′16.3″W

(Q2011153) MPO(6408488-01)

27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Déplacer la bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée E225
(Voir la carte n° 1, Qg)

de
45°32′47.2″N 073°12′45.5″W
à
45°32′47.8″N 073°12′44.4″W

(Q2010038) LF(2246) MPO(6408144-01)

27-AOÛT-2010 ou 2010-AOÛT -27
LNM/D. 02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E224
(Voir la carte n° 1, Qf)
La route recommandée passe au sud-est de cette nouvelle bouée. La route recommandée sera modifiée lors de la prochaine nouvelle édition de la carte 1350.
45°32′49.2″N 073°12′44.8″W

(Q2010039) LF(2244.5) MPO(6408145-01)

02-JUIL-2010 ou 2010-JUIL.-02
LNM/D. 14-MAI-2010 ou 2010-MAI-14
Rayer le feu Fl R 4s 8m 3M
(Voir la carte nº 1 P1)


45°32′50.1″N 073°12′46.6″W

(Q2010042) LF(2244) MPO(6408088-01)

23-MAI-2008 ou 2008-MAI -23
LNM/D. 19-OCT-2007 ou 2007-OCT.-19
Modifier la hauteur libre de 19 mètres, pour lire 18 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)

45°38′08.9″N 073°11′38.7″W

MPO(6407629-02)

19-OCT-2007 ou 2007-OCT. -19
LNM/D. 14-SEPT-2007 ou 2007-SEPT.-14
Porter la légende Fl vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, Qo)

45°33′40.2″N 073°12′10.3″W

MPO(6407532-01)