Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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1320 - Les Escoumins - Carte nouvelle - 26-AOÛT-2011 - NAD 1983
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
entre
48°18′30.0″N 069°23′35.6″W
et
48°19′21.2″N 069°22′28.0″W

MPO(6409404-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION
(Voir la carte n° 1, N2.1)
48°19′05.1″N 069°24′12.6″W

MPO(6409404-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter un môle
(Voir la carte n° 1, F12)
joignant
48°19′05.7″N 069°24′54.5″W
48°19′04.7″N 069°24′55.8″W
48°19′04.9″N 069°24′56.2″W
et
48°19′06.0″N 069°24′54.8″W

MPO(6408987-01)

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1320 - Port de Gros-Cacouna - Carte nouvelle - 26-AOÛT-2011 - NAD 1983
26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -26
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
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47°55′50.0″N 069°30′58.0″W

MPO(6409127-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234
18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-28
Rayer la profondeur de 9 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°55′40.3″N 069°30′49.4″W

MPO(6408845-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234
18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-28
Porter une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°55′40.7″N 069°30′49.7″W

MPO(6408845-02)

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18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-28
Porter une profondeur de 6 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
47°55′35.5″N 069°30′52.1″W

MPO(6408845-03)

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18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-28
Porter une profondeur de 7 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°55′44.9″N 069°31′12.8″W

MPO(6408845-04)

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18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-28
Rayer la profondeur de 10 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°55′47.8″N 069°31′18.7″W

MPO(6408845-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234
18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-28
Porter une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°55′47.8″N 069°31′18.8″W

MPO(6408845-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579234
18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-28
Remplacer l′obstruction avec une profondeur connue de 7 mètres 8 décimètres, pour lire 8 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, K41)
47°55′43.5″N 069°30′55.2″W

MPO(6408845-07)

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1320 - Île du Bic au/to Cap de la Tête au Chien - Carte nouvelle - 26-AOÛT-2011 - NAD 1983
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
joignant
48°09′23.0″N 069°38′51.1″W
48°06′29.6″N 069°36′51.7″W
48°05′37.8″N 069°33′58.9″W
48°06′53.1″N 069°31′03.2″W
48°11′05.0″N 069°24′25.1″W
48°13′12.3″N 069°22′02.8″W
48°12′41.3″N 069°24′39.3″W
48°10′00.0″N 069°29′42.3″W
48°12′09.2″N 069°33′25.4″W
48°15′55.4″N 069°26′59.6″W
48°19′29.5″N 069°22′17.0″W
48°20′55.0″N 069°19′55.0″W
et
48°22′23.9″N 069°21′56.9″W

MPO(6409404-01)

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13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION
(Voir la carte n° 1, N2.1)
48°09′40.0″N 069°32′50.0″W

MPO(6409404-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter une note
VITESSE RÉDUITE
Afin de réduire les risques de collisions avec des baleines dans cette zone d?alimentation, on recommande de réduire la vitesse sur l′eau à un maximum de 10 n?uds et d?assurer une vigie. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1.

SPEED REDUCTION
It is recommended that vessels slow down to a maximum speed through water of 10 knots and post a lookout, in order to reduce the risks of collisions with whales in this feeding area. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1.
48°13′00.0″N 069°43′45.0″W

MPO(6409404-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
joignant
48°22′23.9″N 069°21′56.9″W
48°20′55.0″N 069°19′55.0″W
et
48°26′12.0″N 069°11′12.2″W

MPO(6409404-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter Voir/See note ZONE À ÉVITER/AREA TO BE AVOIDED
(See Chart No. 1, N2.1)
48°23′02.8″N 069°18′22.5″W

MPO(6409404-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 26-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-26
Porter une note
ZONE À ÉVITER
Afin de réduire le bruit et les risques de collision avec des baleines, les navires devraient éviter de passer dans cette zone. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1. (Voir la carte n° 1, N2.1)

AREA TO BE AVOIDED
Vessels should avoid transiting through this area in order to reduce noise and the risk of collisions with whales. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1. (See Chart No. 1, N2.1)
48°11′07.0″N 068°54′55.0″W

MPO(6409404-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer la hauteur libre de *72 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
48°08′33.2″N 069°48′29.9″W

MPO(6408981-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk.
(Voir la carte n° 1, A14)
48°12′56.5″N 069°43′46.3″W

MPO(6408981-02)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
48°08′34.6″N 069°47′47.7″W

MPO(6408981-03)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter un môle
(Voir la carte n° 1, F12)
entre
48°19′06.0″N 069°24′54.5″W
et
48°19′04.8″N 069°24′56.0″W

MPO(6408987-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA579233
28-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -28
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Porter le texte Haut-fond Prince 48°06′34.9″N 069°37′15.9″W

MPO(6408719-01)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl 6s18m8M pour lire Fl 6s18m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°08′52.7″N 069°48′13.1″W

(Q2011174) LF(1785) MPO(6408508-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
25-NOV-2011 ou 2011-NOV. -25
Modifier F 29m22M pour lire F 29m20M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°07′23.9″N 069°43′00.4″W

(Q2011106) LF(1779) MPO(6408422-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
25-NOV-2011 ou 2011-NOV. -25
Modifier F 43m22M pour lire F 43m20M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°07′24.7″N 069°43′21.0″W

(Q2011107) LF(1780) MPO(6408423-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
25-NOV-2011 ou 2011-NOV. -25
Modifier Fl(2) 5s63m13M pour lire Fl(2) 5s63m17M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

47°54′41.5″N 069°48′23.7″W

(Q2011122) LF(1834) MPO(6408444-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232