Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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1317 - Sault-au-Cochon à/to Québec - Nouvelle édition - 22-JUIN-2012 - NAD 1983
01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
Porter une profondeur de 10 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°08′55.2″N 070°39′55.9″W

MPO(6409385-01)

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01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
Rayer la profondeur de 12 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
47°08′33.7″N 070°40′39.7″W

MPO(6409385-02)

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01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
Porter une profondeur de 11 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°08′34.0″N 070°40′39.6″W

MPO(6409385-03)

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01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
Porter une profondeur de 11 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°07′38.2″N 070°41′11.3″W

MPO(6409385-04)

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01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
Rayer la profondeur de 2 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
47°03′35.7″N 070°43′24.7″W

MPO(6409395-01)

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01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
Porter une profondeur de 1 mètre 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°03′37.6″N 070°43′20.4″W

MPO(6409395-02)

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01-AVR-2016 ou 2016-AVR. -01
LNM/D. 15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
Porter une profondeur de 2 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°03′31.0″N 070°42′32.3″W

MPO(6409395-03)

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15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
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47°10′55.5″N 070°47′06.3″W

MPO(6409279-01)

15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier la hauteur libre de 1 mètre 3 décimètres, pour lire 1 mètre 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, D22)
47°09′42.9″N 070°18′43.9″W

MPO(6409296-01)

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15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier la hauteur libre de 1 mètre 1 décimètre pour lire 0 mètre 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
47°02′37.0″N 070°53′20.5″W

MPO(6409296-02)

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15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier la hauteur libre de 4 mètres 9 décimètres, pour lire 4 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
47°09′35.3″N 070°19′05.7″W

MPO(6409296-03)

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15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier la hauteur libre de 8 mètres 7 décimètres, pour lire 8 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
46°54′20.1″N 070°55′44.2″W

MPO(6409296-04)

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25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter un feu à secteurs F RWG 8m12M
Le feu est visible sur un arc de 2°30′, rouge de 167°15′ à 167°45′, alternatif rouge et blanc de 167°45′ à 168°15′, blanc de 168°15′ à 168°45′, alternatif vert et blanc de 168°45′ à 169°15′ et vert de 169°15′ à 169°45′.
(Voir la carte n° 1, P30.3)
46°59′11.1″N 070°33′06.5″W

(Q2015140) LF(1890) MPO(6409217-01)

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25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier la note pour lire

CHENAL DE MONTMAGNY
En raison des conditions changeantes du fond près des Battures de Montmagny, les bouées peuvent être déplacées en vue d′indiquer le meilleur chenal. Le secteur blanc du feu de Montmagny (L.F.1890) peut ne pas indiquer le centre du chenal.

MONTMAGNY CHANNEL
Owing to changing conditions of the bottom near the Battures de Montmagny, buoys may be moved to mark the best channel. The Montmagny white sector light (L.L. 1890) may not indicate the centre of the channel.
46°57′18.0″N 070°37′30.0″W

MPO(6409217-02)

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25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer le feu d′alignement antérieur F R 8m12M
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°59′11.1″N 070°33′06.5″W

(Q2015141) LF(1888) MPO(6409218-01)

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25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer le feu d′alignement postérieur F R 14m12M, l′alignement de route et les azimuts 169½° et 349½°
(Voir la carte n° 1, P20.2, Pe)
46°59′08.1″N 070°33′05.7″W

(Q2015142) LF(1889) MPO(6409219-01)

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25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Remplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée K108 par une bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Q R, marquée K108 (voir la carte n°1, Qf, Qc) 47°03′50.9″N 070°44′15.8″W

(Q2015150) LF(1905) MPO(6409236-01)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter Ru vis-à-vis le quai
(Voir la carte n° 1, F33.1)
46°59′47.5″N 070°48′30.0″W

MPO(6409102-01)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer la profondeur de 9 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°58′08.0″N 070°49′50.7″W

MPO(6409103-01)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter une profondeur de 9 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°58′06.2″N 070°49′48.6″W

MPO(6409103-02)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Rayer la profondeur de 11 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°04′22.6″N 070°43′38.4″W

MPO(6409103-03)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter une profondeur de 11 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
47°04′21.8″N 070°43′38.8″W

MPO(6409103-04)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Déplacer la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée BEAUJ
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
de
47°05′00.1″N 070°29′22.3″W
à
47°05′03.3″N 070°29′22.3″W

(Q2014091) LF(1879.5) MPO(6409018-01)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Remplacer la bouée espar cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée CBJ par
une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noir Q(6)+LFl 15s, marquée CBJ
(Voir la carte n° 1, Q130.3, Q23)
47°04′08.2″N 070°30′52.9″W

(Q2014013) LF(1886.5) MPO(6408900-01)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une profondeur de 10 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°58′37.9″N 070°49′22.8″W

MPO(6408925-01)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une profondeur de 14 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°55′19.0″N 070°52′22.2″W

MPO(6408925-02)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Rayer la profondeur de 20 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°54′20.1″N 070°53′11.1″W

MPO(6408925-04)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une profondeur de 19 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°54′18.8″N 070°53′11.9″W

MPO(6408925-05)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une profondeur de 20 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°54′00.4″N 070°53′54.4″W

MPO(6408925-06)

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28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN -28
LNM/D. 19-AVR-2013 ou 2013-AVR.-19
Rayer BELL vis-à-vis la bouée à espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée K108 (Voir la carte n° 1, R14) 47°03′50.9″N 070°44′15.8″W

(Q2013055) LF(1905) MPO(6408819-01)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Remplacer la bouée charpente de tribord à cloche lumineuse rouge Q R, marquée K108 par une bouée à espar de tribord à cloche lumineuse rouge Q R, marquée K108 (Voir la carte n° 1, Qf, Q24, Qc) 47°03′50.9″N 070°44′15.8″W

(Q2013033) LF(1905) MPO(6408792-01)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Rayer la profondeur de 11 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°55′47.7″N 070°51′39.2″W

MPO(6408793-01)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Porter une profondeur de 11 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°55′47.9″N 070°51′39.8″W

MPO(6408793-02)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Porter une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°55′54.8″N 070°51′29.6″W

MPO(6408793-03)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Porter une profondeur de 10 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°59′29.5″N 070°48′28.5″W

MPO(6408793-04)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Rayer la profondeur de 12 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
47°01′52.5″N 070°45′51.6″W

MPO(6408793-05)

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19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Porter une profondeur de 11 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
47°01′55.0″N 070°45′49.2″W

MPO(6408793-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479025
19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Rayer la profondeur de 12 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
47°08′32.5″N 070°40′42.3″W

MPO(6408793-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479025
19-AVR-2013 ou 2013-AVR. -19
LNM/D. 22-MARS-2013 ou 2013-MARS-22
Porter une profondeur de 12 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
47°08′33.7″N 070°40′39.7″W

MPO(6408793-08)

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22-MARS-2013 ou 2013-MARS -22
Porter une profondeur de 4 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°56′19.8″N 070°44′09.4″W

MPO(6408788-01)

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1317 - Continuation A - Nouvelle édition - 22-JUIN-2012 - NAD 1983
15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier la hauteur libre de 1 mètre 1 décimètre pour lire 0 mètre 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
47°02′37.0″N 070°53′20.5″W

MPO(6409296-02)

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15-JANV-2016 ou 2016-JANV.-15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Modifier la hauteur libre de 8 mètres 7 décimètres, pour lire 8 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
46°54′20.8″N 070°55′42.2″W

MPO(6409296-04)

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09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Rayer la hauteur libre de *35 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
46°50′19.4″N 071°03′20.8″W

MPO(6408979-09)

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09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Rayer la hauteur libre de *16 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
46°53′40.5″N 071°06′10.2″W

MPO(6408979-10)

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09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Rayer la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk.
(Voir la carte n° 1, A14)
46°52′44.9″N 071°02′26.0″W

MPO(6408979-11)

09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
46°50′30.7″N 071°04′11.3″W

MPO(6408979-12)

09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
46°53′32.7″N 071°06′40.4″W

MPO(6408979-13)

05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une profondeur de 14 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°55′19.0″N 070°52′22.2″W

MPO(6408925-02)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Rayer la profondeur de 20 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°54′20.1″N 070°53′11.1″W

MPO(6408925-04)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une profondeur de 19 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°54′18.8″N 070°53′11.9″W

MPO(6408925-05)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une profondeur de 20 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°54′00.4″N 070°53′54.4″W

MPO(6408925-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479025
05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Rayer la profondeur de 21 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°51′38.8″N 070°58′22.2″W

MPO(6408925-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479082
05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 18-AVR-2014 ou 2014-AVR.-18
Porter une profondeur de 20 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°51′39.4″N 070°58′22.7″W

MPO(6408925-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479082
18-AVR-2014 ou 2014-AVR. -18
LNM/D. 22-NOV-2013 ou 2013-NOV.-22
Modifier la hauteur libre de 51 mètres, pour lire 50 mètres.
(Voir la carte n° 1, D20)
46°50′39.8″N 071°03′28.0″W

MPO(6408894-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479082
18-AVR-2014 ou 2014-AVR. -18
LNM/D. 22-NOV-2013 ou 2013-NOV.-22
Modifier la hauteur libre de *28 mètres, pour lire *35 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°50′19.4″N 071°03′20.8″W

MPO(6408894-02)

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22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Rayer la profondeur de 8 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°47′34.5″N 071°13′20.1″W

MPO(6408851-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479020, CA579003
22-NOV-2013 ou 2013-NOV. -22
LNM/D. 18-OCT-2013 ou 2013-OCT.-18
Porter une profondeur de 8 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°47′34.5″N 071°13′19.8″W

MPO(6408851-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479020, CA579003
18-OCT-2013 ou 2013-OCT. -18
LNM/D. 04-OCT-2013 ou 2013-OCT.-04
Remplacer le caisson avec une profondeur de 8 mètres 5 décimètres par un caisson avec une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, Fb,Ka)
46°47′05.6″N 071°12′19.9″W

MPO(6408849-01)

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04-OCT-2013 ou 2013-OCT. -04
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Rayer la profondeur de 2 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°50′25.3″N 071°10′57.2″W

MPO(6408841-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479082
04-OCT-2013 ou 2013-OCT. -04
LNM/D. 28-JUIN-2013 ou 2013-JUIN-28
Porter une profondeur de 2 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°50′23.4″N 071°10′53.4″W

MPO(6408841-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479082, CA579003