Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
1313 - Batiscan au/to Lac Saint-Pierre - Nouvelle édition - 07-JUIN-2013 - NAD 1983
24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-12
Rayer la balise Bn Or
(Voir la carte n° 1, Q81)
46°17′16.0″N 072°38′17.7″W

(Q2015056) MPO(6409125-01)

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12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-05
Modifier F G 28m15M pour lire F G 29m15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°15′32.7″N 072°37′21.4″W

(Q2015045) LF(2118) MPO(6409107-01)

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12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-05
Modifier F G 8m15M pour lire F G 10m15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°15′34.9″N 072°37′48.4″W

(Q2015046) LF(2117) MPO(6409108-01)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une profondeur de 8 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°22′56.2″N 072°25′46.7″W

MPO(6409121-01)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°26′17.2″N 072°19′59.6″W

MPO(6409121-02)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une profondeur de 6 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°26′29.0″N 072°17′12.1″W

MPO(6409121-03)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 17-AVR-2015 ou 2015-AVR.-17
Rayer la profondeur de 13 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°16′32.9″N 072°37′06.9″W

MPO(6409098-03)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 17-AVR-2015 ou 2015-AVR.-17
Porter une profondeur de 13 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°16′32.7″N 072°37′05.3″W

MPO(6409098-04)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 17-AVR-2015 ou 2015-AVR.-17
Modifier la hauteur libre de 40 mètres, pour lire 50 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
46°19′22.2″N 072°33′35.1″W

MPO(6409119-01)

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17-AVR-2015 ou 2015-AVR. -17
LNM/D. 02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
Porter un feu directionnel Iso R 2s19m15M avec un alignement de route portant un azimut de Dir 220° - Dir 40°
(Voir la carte n° 1, P30.2, Pe)
46°16′33.1″N 072°36′11.3″W

(Q2014062) LF(2113.1) MPO(6408982-01)

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02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R marquée C14
(Voir la carte n° 1, Qf)
de
46°26′16.3″N 072°20′01.9″W
à
46°26′13.5″N 072°20′37.1″W

(Q2014098) LF(2057.5) MPO(6409030-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Rayer la hauteur libre de *31 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
46°19′16.7″N 072°33′35.1″W

MPO(6408977-17)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Rayer la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk.
(Voir la carte n° 1, A14)
46°19′07.3″N 072°22′30.4″W

MPO(6408977-19)

26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
46°19′17.4″N 072°33′53.6″W

MPO(6408977-20)

05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Rayer le feu d′alignement antérieur F G 11m 17M
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°23′20.8″N 072°23′42.8″W

(Q2014006) LF(2075) MPO(6408887-01)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Porter un feu d′alignement antérieur F G 10m 17M
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°23′21.2″N 072°23′40.8″W

MPO(6408887-02)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Rayer la profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°16′44.5″N 072°36′17.7″W

MPO(6408909-01)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 6 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, K41)
46°16′44.9″N 072°36′17.2″W

MPO(6408909-02)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 6 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, K41 46°16′48.6″N 072°36′06.8″W

MPO(6408909-03)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 6 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, K41)
46°16′51.5″N 072°35′59.2″W

MPO(6408909-04)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Rayer la profondeur de 7 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°15′52.8″N 072°40′18.5″W

MPO(6408945-03)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Porter une profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°15′52.9″N 072°40′18.5″W

MPO(6408945-04)

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22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 32 mètres, pour lire 3 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°21′16.5″N 072°26′19.8″W

MPO(6408946-07)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 41 mètres, pour lire 4 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, D20)
46°23′01.4″N 072°20′15.5″W

MPO(6408946-08)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 43 mètres, pour lire 4 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°27′08.4″N 072°17′02.1″W

MPO(6408946-09)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 87 mètres, pour lire 8 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°27′00.4″N 072°16′49.0″W

MPO(6408946-10)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 85 mètres, pour lire 8 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°26′20.2″N 072°13′25.7″W

MPO(6408946-11)

08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-27
Remplacer la bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée LAC par une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée LAC
(Voir la carte n° 1, Qm, Q23)
46°16′03.1″N 072°41′43.4″W

(Q2014019) LF(2123.5) MPO(6408901-01)

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27-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -27
LNM/D. 06-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-06
Modifier le relèvement réciproque 246° pour lire 256°
(Voir la carte n° 1, Pe)
46°22′53.8″N 072°26′22.2″W

MPO(6408868-01)

1313 - Port de Bécancour - Nouvelle édition - 07-JUIN-2013 - NAD 1983
05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Rayer le feu d′alignement antérieur F G 11m 17M
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°23′20.8″N 072°23′42.8″W

(Q2014006) LF(2075) MPO(6408887-01)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-29
Porter un feu d′alignement antérieur F G 10m 17M
(Voir la carte n° 1, P20.2)
46°23′21.2″N 072°23′40.8″W

MPO(6408887-02)

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1313 - Port de Trois-Rivières - Nouvelle édition - 07-JUIN-2013 - NAD 1983
18-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -18
LNM/D. 24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
Porter Ru vis-à-vis le quai
(Voir la carte n° 1, F33.1)
46°22′05.0″N 072°29′40.0″W

MPO(6409245-01)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer la profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′45.5″N 072°31′47.6″W

MPO(6409039-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579015
05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une profondeur de 7 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′45.8″N 072°31′47.1″W

MPO(6409039-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579015
05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer la profondeur de 7 décimètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′43.1″N 072°31′51.2″W

MPO(6409039-03)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une profondeur de 6 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′43.1″N 072°31′51.5″W

MPO(6409039-04)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer la profondeur de 8 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′41.3″N 072°31′54.2″W

MPO(6409039-05)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une profondeur de 8 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′41.3″N 072°31′53.3″W

MPO(6409039-06)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Rayer la profondeur de 9 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′35.8″N 072°32′02.6″W

MPO(6409039-07)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une profondeur de 9 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′35.8″N 072°32′03.2″W

MPO(6409039-08)

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05-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -05
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier 10,4m (2013) to read 10,1m (2014)
(Voir la carte n° 1, I22)
46°20′03.0″N 072°32′33.3″W

MPO(6409039-09)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 17-AVR-2015 ou 2015-AVR.-17
Modifier la hauteur libre de 40 mètres, pour lire 50 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
46°19′19.7″N 072°33′26.6″W

MPO(6409119-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
Rayer la hauteur libre de *31 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
46°19′19.6″N 072°33′26.6″W

MPO(6408977-18)

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12-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-12
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Porter une profondeur de 1 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°21′16.5″N 072°30′49.2″W

MPO(6408939-01)

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29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -29
LNM/D. 22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-22
Rayer la profondeur de 9 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′41.5″N 072°31′53.8″W

MPO(6408944-16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579015
29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -29
LNM/D. 22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-22
Porter une profondeur de 8 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°20′41.2″N 072°31′54.2″W

MPO(6408944-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579015
29-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -29
LNM/D. 22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-22
Modifier 10,8 m (2010) pour lire 10,4 m (2013)
(Voir la carte n° 1, I22)
46°20′03.5″N 072°32′35.0″W

MPO(6408944-18)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579015
22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 35 mètres, pour lire 3 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°21′46.6″N 072°31′54.4″W

MPO(6408946-01)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 38 mètres, pour lire 3 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°21′35.5″N 072°32′08.8″W

MPO(6408946-02)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 17 mètres, pour lire 1 mètre 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°21′29.3″N 072°31′29.8″W

MPO(6408946-03)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 72 mètres, pour lire 7 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°21′26.5″N 072°31′26.6″W

MPO(6408946-04)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 37 mètres, pour lire 3 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°21′24.1″N 072°31′36.2″W

MPO(6408946-05)

22-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -22
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Modifier la hauteur libre de 65 mètres, pour lire 6 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
46°21′14.1″N 072°31′29.2″W

MPO(6408946-06)

06-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -06
Porter une conduite, Gas/Gaz
(Voir la carte n° 1, L40.1)
entre
46°21′39.3″N 072°31′58.3″W
et
46°21′43.8″N 072°31′52.8″W

MPO(6408859-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579015