Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
1312 - Lac Saint-Pierre - Nouvelle édition - 24-MAI-2013 - NAD 1983
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Rayer la profondeur de 13 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′26.5″N 073°09′22.5″W

MPO(6409377-04)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 11 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′26.5″N 073°09′20.5″W

MPO(6409377-05)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′34.5″N 073°09′02.6″W

MPO(6409377-10)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Rayer la profondeur de 6 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°05′22.3″N 073°00′31.3″W

MPO(6409403-01)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 6 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°05′22.7″N 073°00′30.5″W

MPO(6409403-02)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 5 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°05′26.7″N 073°00′25.6″W

MPO(6409403-03)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 9 mètres 1 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°05′44.3″N 072°59′44.1″W

MPO(6409403-04)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 4 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°07′30.9″N 072°57′41.6″W

MPO(6409403-05)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Rayer la profondeur de 6 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°14′25.1″N 072°45′35.1″W

MPO(6409403-06)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 5 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°14′27.0″N 072°45′37.9″W

MPO(6409403-07)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-25
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°14′36.8″N 072°45′20.4″W

MPO(6409403-08)

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27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Rayer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S123
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°04′57.0″N 073°00′37.5″W

(Q2015144) LF(2173) MPO(6409221-01)

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27-NOV-2015 ou 2015-NOV. -27
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S123
(Voir la carte n° 1, Qg)
46°04′48.5″N 073°00′53.5″W

MPO(6409221-03)

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09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
Rayer la limite de port SOREL
(Voir la carte n° 1, N49)
entre
46°08′58.6″N 072°59′49.9″W
et
46°06′55.5″N 072°57′08.0″W

MPO(6409222-01)

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09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
Rayer la limite de port SOREL
(Voir la carte n° 1, N49)
entre
46°02′34.8″N 073°10′45.0″W
et
46°03′18.4″N 073°09′12.9″W

MPO(6409222-02)

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24-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-24
LNM/D. 12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-12
Rayer la balise Bn Or
(Voir la carte n° 1, Q81)
46°17′16.0″N 072°38′17.7″W

(Q2015056) MPO(6409125-01)

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12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier F G 28m15M pour lire F G 29m15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°15′32.7″N 072°37′21.4″W

(Q2015045) LF(2118) MPO(6409107-01)

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12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier F G 8m15M pour lire F G 10m15M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
46°15′34.9″N 072°37′48.4″W

(Q2015046) LF(2117) MPO(6409108-01)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Remplacer la profondeur de 11 mètres 9 décimètres par une profondeur de 11 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′15.5″N 073°07′12.5″W

MPO(6409098-01)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Porter une profondeur de 10 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°05′38.5″N 072°59′41.6″W

MPO(6409098-02)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Rayer la profondeur de 13 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°16′32.9″N 072°37′06.9″W

MPO(6409098-03)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Porter une profondeur de 13 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°16′32.7″N 072°37′05.3″W

MPO(6409098-04)

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13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
LNM/D. 02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
Porter une limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°09′02.3″N 072°57′00.9″W
46°07′41.1″N 072°57′27.9″W
et
46°07′39.3″N 072°57′29.1″W

MPO(6409034-01)

13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
LNM/D. 02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
Porter une limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°07′10.1″N 072°57′27.2″W
46°08′45.6″N 072°56′55.5″W
et
46°08′49.3″N 072°56′53.3″W

MPO(6409034-02)

13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
LNM/D. 02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
Déplacer la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée TRACY
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
46°03′26.4″N 073°07′19.4″W
à
46°03′20.0″N 073°07′39.0″W

(Q2014102) LF(2185.2) MPO(6409035-01)

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02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Rayer la limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W
46°02′50.8″N 073°08′29.4″W
46°02′56.7″N 073°08′11.5″W
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W
et
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W

MPO(6408991-01)

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02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Porter une limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W
46°02′50.8″N 073°08′29.4″W
46°02′55.5″N 073°08′15.3″W
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W
et
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W

MPO(6408991-02)

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02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Rayer la limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W
46°02′56.7″N 073°08′11.5″W
46°03′00.1″N 073°08′01.3″W
46°02′57.9″N 073°07′59.7″W
et
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W

MPO(6408991-03)

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02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Porter une limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W
46°02′55.5″N 073°08′15.3″W
46°02′58.9″N 073°08′05.1″W
46°02′56.6″N 073°08′03.6″W
et
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W

MPO(6408991-04)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Rayer la profondeur de 7 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°15′52.8″N 072°40′18.5″W

MPO(6408945-03)

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05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Porter une profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°15′52.9″N 072°40′18.5″W

MPO(6408945-04)

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08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Remplacer la bouée espar d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée LAC par la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée LAC
(Voir la carte n° 1, Qm, Q23)
46°16′03.1″N 072°41′43.4″W

(Q2014019) LF(2123.5) MPO(6408901-01)

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08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Remplacer l′épave Wk avec une profondeur connue de 2 mètres 4 décimètres, par une épave Wk avec une profondeur connue de 2 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
46°04′16.8″N 073°04′43.5″W

MPO(6408908-01)

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08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Rayer la profondeur de 0 mètre 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°04′12.4″N 073°04′25.6″W

MPO(6408908-02)

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08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 0 mètre 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
46°04′12.0″N 073°04′25.6″W

MPO(6408908-03)

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08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Rayer la profondeur de 4 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°04′07.9″N 073°05′19.6″W

MPO(6408908-04)

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08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Porter une profondeur de 3 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°04′09.4″N 073°05′18.8″W

MPO(6408908-05)

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18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Rayer la profondeur de 13 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′41.3″N 073°09′29.6″W

MPO(6408929-01)

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18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Porter une profondeur de 12 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′40.1″N 073°09′29.8″W

MPO(6408929-02)

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18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Rayer la profondeur de 11 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′26.2″N 073°09′32.0″W

MPO(6408929-03)

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18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Porter une profondeur de 11 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′26.2″N 073°09′32.0″W

MPO(6408929-04)

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28-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-28
LNM/D. 20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-20
Déplacer la bouée charpente d′avertissement jaune, marquée GRACE
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
46°04′05.5″N 073°03′45.2″W
à
46°04′03.9″N 073°03′46.5″W

(Q2013079) MPO(6408876-01)

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1312 - Port de Sorel-Tracy - Nouvelle édition - 24-MAI-2013 - NAD 1983
25-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -25
LNM/D. 27-NOV-2015 ou 2015-NOV.-27
Modifier 10,4m pour lire 10,7m (Voir la carte n° 1, I23) 46°02′56.0″N 073°08′11.3″W

MPO(6409213-01)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Remplacer la profondeur de 11 mètres 9 décimètres par une profondeur de 11 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′15.5″N 073°07′12.5″W

MPO(6409098-01)

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13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
LNM/D. 02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
Déplacer la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée TRACY
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
46°03′26.4″N 073°07′19.4″W
à
46°03′20.0″N 073°07′39.0″W

(Q2014102) LF(2185.2) MPO(6409035-01)

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02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Rayer la limite de zone maintenue avec une profondeur de 9 mètres 1 décimètre.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W
46°02′50.8″N 073°08′29.4″W
46°02′56.7″N 073°08′11.5″W
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W
et
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W

MPO(6408991-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Porter une limite de zone maintenue avec une profondeur de 9 mètres 1 décimètre.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W
46°02′50.8″N 073°08′29.4″W
46°02′55.5″N 073°08′15.3″W
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W
et
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W

MPO(6408991-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Rayer la limite de zone maintenue avec une profondeur de 10 mètres 4 décimètres.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W
46°02′56.7″N 073°08′11.5″W
46°03′00.1″N 073°08′01.3″W
46°02′57.9″N 073°07′59.7″W
et
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W

MPO(6408991-03)

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02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Porter une limite de zone maintenue avec une profondeur de 10 mètres 4 décimètres.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W
46°02′55.5″N 073°08′15.3″W
46°02′58.9″N 073°08′05.1″W
46°02′56.6″N 073°08′03.6″W
et
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W

MPO(6408991-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
Porter une profondeur de 12 mètres 8 décimètres.
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′58.0″N 073°08′02.2″W

MPO(6408991-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Rayer la profondeur de 9 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′35.3″N 073°06′25.1″W

MPO(6408945-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Porter une profondeur de 8 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′35.3″N 073°06′25.1″W

MPO(6408945-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
05-SEPT-2014 ou 2014-SEPT.-05
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Porter une profondeur de 7 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′23.9″N 073°07′44.1″W

MPO(6408945-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Rayer la profondeur de 1 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′00.1″N 073°05′34.7″W

MPO(6408917-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN-06
Porter une profondeur de 1 mètre 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′00.6″N 073°05′34.3″W

MPO(6408917-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579130
06-JUIN-2014 ou 2014-JUIN -06
LNM/D. 28-FÉVR-2014 ou 2014-FÉVR.-28
Remplacer la bouée espar de bifurcation de bâbord lumineuse vert, rouge et vert Fl (2+1) G, marquée PNF par une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse vert, rouge et vert Fl (2+1) G, marquée PNF
(Voir la carte n° 1, Qj, Q23)
46°03′01.9″N 073°05′59.5″W

(Q2014020) LF(2182.52) MPO(6408902-01)

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20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -20
Modifier 0 pour lire 0.5 du côté droit de l′échelle graphique en milles marins
(Voir la carte n° 1, A17)
46°02′39.4″N 073°05′32.8″W

MPO(6408866-01)

20-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -20
Modifier 1 pour lire 0.5 du côté gauche de l′échelle graphique en milles marins
(Voir la carte n° 1, A17)
46°02′39.4″N 073°06′59.2″W

MPO(6408866-02)