Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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1311 - Sorel-Tracy à/to Varennes - Nouvelle édition - 19-SEPT-2013 - NAD 1983
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Modifier une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M118 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M118
(Voir la carte n° 1, Qf, Q23)
45°43′09.6″N 073°26′02.9″W

(Q2016022) LF(2333) MPO(6409348-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Rayer la profondeur de 7 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°51′46.1″N 073°16′07.3″W

MPO(6409377-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 6 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°51′46.0″N 073°16′07.4″W

MPO(6409377-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°48′03.7″N 073°19′36.7″W

MPO(6409377-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Rayer la profondeur de 13 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′26.5″N 073°09′22.5″W

MPO(6409377-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 11 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′26.5″N 073°09′20.5″W

MPO(6409377-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 10 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′20.9″N 073°09′27.1″W

MPO(6409377-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Rayer la profondeur de 7 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°52′21.6″N 073°15′27.3″W

MPO(6409377-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 7 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°52′21.9″N 073°15′27.5″W

MPO(6409377-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 7 metres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′20.2″N 073°09′16.9″W

MPO(6409377-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter une profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′34.5″N 073°09′02.6″W

MPO(6409377-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Rayer la profondeur de 5 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
45°40′33.5″N 073°26′46.9″W

MPO(6409246-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Porter une profondeur de 4 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°40′34.9″N 073°26′45.3″W

MPO(6409246-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 09-OCT-2015 ou 2015-OCT.-09
Rayer la bouée espar d′avertissement privée jaune, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
45°42′52.5″N 073°25′59.3″W

(Q2015161) MPO(6409265-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
Rayer la limite de port SOREL
(Voir la carte n° 1, N49)
entre
46°02′34.8″N 073°10′45.0″W
et
46°03′18.4″N 073°09′12.9″W

MPO(6409222-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
Rayer le nom SOREL
(Voir la carte n° 1, N49)
46°00′53.0″N 073°10′05.0″W

MPO(6409222-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
Rayer la limite de port SOREL
(Voir la carte n° 1, N49)
entre
45°58′01.4″N 073°08′41.5″W
et
45°58′00.1″N 073°08′29.2″W

MPO(6409222-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579109
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
Coller l′annexe graphique

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45°59′52.0″N 073°10′47.0″W

MPO(6409228-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
09-OCT-2015 ou 2015-OCT. -09
LNM/D. 31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
Coller l′annexe graphique

Note:
Une nouvelle Carte Électronique de Navigation sera disponible à une date ultérieure: CA579246

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45°52′44.0″N 073°24′25.0″W

MPO(6409228-02)

31-JUIL-2015 ou 2015-JUIL.-31
LNM/D. 22-MAI-2015 ou 2015-MAI-22
Rayer la balise BnOr
(Voir la carte n° 1, Q81)
45°43′57.4″N 073°24′47.4″W

(Q2015057) MPO(6409126-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
22-MAI-2015 ou 2015-MAI -22
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier F G 16m15M pour lire Iso G 2s16m20M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°49′55.5″N 073°16′54.2″W

(Q2015052) LF(2312) MPO(6409116-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579156
22-MAI-2015 ou 2015-MAI -22
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier F G 28m15M pour lire Iso G 2s28m20M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°49′43.3″N 073°17′00.6″W

(Q2015053) LF(2313) MPO(6409117-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579156
22-MAI-2015 ou 2015-MAI -22
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier la hauteur libre de 55 mètres, pour lire 52 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°59′31.6″N 073°10′22.7″W

MPO(6409118-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 20-MARS-2015 ou 2015-MARS-20
Remplacer la profondeur de 11 mètres 9 décimètres par une profondeur de 11 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°03′15.5″N 073°07′12.5″W

MPO(6409098-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Remplacer la bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y, marquée Priv par une bouée espar d′avertissement privée jaune, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
45°42′52.5″N 073°25′59.3″W

(Q2014107) MPO(6409045-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Modifier F Y(Priv) pour lire 2Fl Y(Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°51′41.9″N 073°14′08.1″W

(Q2015023-Q2015025) LF(11720-11721) MPO(6409074-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Modifier (Priv)F Y pour lire (Priv)2Fl Y vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°51′39.0″N 073°14′12.5″W

(Q2015026-Q2015027) LF(11722-12679) MPO(6409074-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
Rayer le feu privé F Y(Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)
45°51′40.4″N 073°14′10.8″W

MPO(6409074-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
13-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-13
LNM/D. 02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
Déplacer la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée TRACY
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
46°03′26.4″N 073°07′19.4″W
à
46°03′20.0″N 073°07′39.0″W

(Q2014102) LF(2185.2) MPO(6409035-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Rayer la limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W
46°02′50.8″N 073°08′29.4″W
46°02′56.7″N 073°08′11.5″W
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W
et
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W

MPO(6408991-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Porter une limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W
46°02′50.8″N 073°08′29.4″W
46°02′55.5″N 073°08′15.3″W
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W
et
46°02′48.6″N 073°08′27.9″W

MPO(6408991-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Rayer la limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W
46°02′56.7″N 073°08′11.5″W
46°03′00.1″N 073°08′01.3″W
46°02′57.9″N 073°07′59.7″W
et
46°02′54.5″N 073°08′10.0″W

MPO(6408991-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
02-JANV-2015 ou 2015-JANV.-02
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Porter une limite de zone maintenue.
(Voir la carte n° 1, I23)
joignant
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W
46°02′55.5″N 073°08′15.3″W
46°02′58.9″N 073°08′05.1″W
46°02′56.6″N 073°08′03.6″W
et
46°02′53.2″N 073°08′13.8″W

MPO(6408991-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129, CA579130
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Rayer la hauteur libre de *52 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°59′25.5″N 073°10′22.7″W

MPO(6408977-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Rayer la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions vigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advises that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk.
(Voir la carte n° 1, A14)
45°56′46.8″N 073°24′03.7″W

MPO(6408977-08)

26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
45°59′45.5″N 073°12′03.3″W

MPO(6408977-09)

08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Rayer la profondeur de 4 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°04′07.9″N 073°05′19.6″W

MPO(6408908-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT -08
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Porter une profondeur de 3 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°04′09.4″N 073°05′18.8″W

MPO(6408908-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 13 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′41.3″N 073°09′29.6″W

MPO(6408929-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 12 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′40.1″N 073°09′29.8″W

MPO(6408929-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 11 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′26.2″N 073°09′32.0″W

MPO(6408929-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 11 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
46°02′26.2″N 073°09′32.0″W

MPO(6408929-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479129
11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Remplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MQ32 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MQ32
(Voir la carte n° 1, Qf, Q23)
45°50′55.6″N 073°16′00.9″W

(Q2014016) LF(2313.4) MPO(6408897-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
1311 - Terminal de Contrecoeur - Nouvelle édition - 19-SEPT-2013 - NAD 1983
22-MAI-2015 ou 2015-MAI -22
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier F G 16m pour lire Iso G 2s16m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°49′55.5″N 073°16′54.2″W

(Q2015052) LF(2312) MPO(6409116-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579156
22-MAI-2015 ou 2015-MAI -22
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier F G 28m pour lire Iso G 2s28m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
45°49′43.3″N 073°17′00.6″W

(Q2015053) LF(2313) MPO(6409117-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579156
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°49′46.8″N 073°17′07.4″W

MPO(6408978-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°49′46.6″N 073°17′07.6″W

MPO(6408978-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Porter une profondeur de 6 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
45°49′49.0″N 073°17′05.4″W

MPO(6408978-03)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Rayer la profondeur de 5 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°49′47.6″N 073°17′05.7″W

MPO(6408978-04)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 08-AOÛT-2014 ou 2014-AOÛT-08
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°49′47.1″N 073°17′05.4″W

MPO(6408978-05)

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