Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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1310 - Section A-B - Nouvelle édition - 10-JANV-2014 - NAD 1983
03-JUIN-2016 ou 2016-JUIN -03
LNM/D. 15-AVR-2016 ou 2016-AVR.-15
Modifier la hauteur de libre de 9 mètres 3 décimètres, pour lire 8 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°42′04.6″N 073°28′57.6″W

MPO(6409401-03)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une bouée cylindrique de contrôle privée blanc et orange, Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°38′24.7″N 073°27′11.7″W

(Q2015116) MPO(6409193-01)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une bouée cylindrique de contrôle privée blanc et orange, Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°37′03.2″N 073°27′40.7″W

(Q2015118) MPO(6409195-01)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une bouée cylindrique de contrôle privée blanc et orange, Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°38′42.1″N 073°26′49.1″W

(Q2015121) MPO(6409198-01)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une Note
LIMITES DE VITESSE
Le Règlement sur les restrictions visant l′utilisation des bâtiments définit les limites de vitesse sur le fond pour les bâtiments à propulsion mécanique ou électrique dans les chenaux des Îles de Boucherville. Ces zones sont marquées par des bouées dans le Chenal du Sud. Pour plus de renseignements, se référer aux autorités régionales et au règlement.

SPEED LIMITS
The Vessel Operation Restriction Regulations set the maximum speeds over the ground for power-driven vessels and vessels driven by electrical propulsion in channels of Îles de Boucherville. Those areas are marked by buoys in Chenal du Sud. For further information, please refer to the regional authorities and the Regulations.
45°37′17.0″N 073°26′53.0″W

MPO(6409345-01)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter Voir/See note
LIMITES DE VITESSE/SPEED LIMITS
45°38′17.0″N 073°27′30.0″W

MPO(6409345-02)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Modifier une bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M118 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M118
(Voir la carte n° 1, Qf, Q23)
45°43′09.6″N 073°26′02.9″W

(Q2016022) LF(2333) MPO(6409348-01)

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05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter un émissaire (Voir la carte n° 1, L41.1) entre
45°37′13.0″N 073°27′41.7″W
et
45°37′13.2″N 073°27′39.6″W

MPO(6409317-01)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Remplacer le caisson avec une profondeur de 6 mètres 3 décimètres par un caisson avec une profondeur de 5 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n°1, Fb, Ka)
45°40′27.3″N 073°26′48.2″W

MPO(6409246-01)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Porter une profondeur de 4 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n°1, I10)
45°40′27.1″N 073°26′44.5″W

MPO(6409246-02)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Rayer la profondeur de 4 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°40′28.7″N 073°26′41.4″W

MPO(6409246-04)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Porter une profondeur de 4 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
45°40′29.6″N 073°26′41.7″W

MPO(6409246-05)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Porter une profondeur de 4 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°40′34.9″N 073°26′45.3″W

MPO(6409246-06)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Porter une profondeur de 4 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°40′46.3″N 073°26′48.0″W

MPO(6409246-07)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Rayer la profondeur de 9 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°42′32.4″N 073°26′08.9″W

MPO(6409246-08)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Porter une profondeur de 9 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°42′32.1″N 073°26′08.6″W

MPO(6409246-09)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Rayer la balise orange BnOr
(Voir la carte n° 1, Q81, Qb)
45°37′58.1″N 073°28′08.6″W

(Q2015160) MPO(6409264-01)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Rayer la bouée espar d′avertissement privée jaune, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
45°42′52.5″N 073°25′59.3″W

(Q2015161) MPO(6409265-01)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter un duc d′albe
(Voir la carte n° 1, F20)
45°37′23.3″N 073°29′56.5″W

MPO(6409169-01)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter un duc d′albe
(Voir la carte n° 1, F20)
45°37′23.8″N 073°29′56.0″W

MPO(6409169-02)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une passerelle
(Voir la carte n° 1, D20.2)
entre
45°37′22.6″N 073°29′56.6″W
et
45°37′23.3″N 073°29′56.5″W

MPO(6409169-03)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une passerelle
(Voir la carte n° 1, D20.2)
entre
45°37′23.3″N 073°29′56.5″W
et
45°37′23.8″N 073°29′56.0″W

MPO(6409169-04)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier la hauteur libre de 53 mètres, pour lire 50 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°39′22.2″N 073°28′16.5″W

MPO(6409177-01)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier la hauteur libre de 27 mètres, pour lire 24 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°39′29.5″N 073°29′03.7″W

MPO(6409177-02)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Modifier la hauteur libre de 53 mètres, pour lire 49 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°39′11.8″N 073°27′09.6″W

MPO(6409177-03)

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20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 27-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-27
Rayer le feu privé F G, marqué (Priv)
(Voir la carte n° 1, P1)
45°42′10.8″N 073°29′08.1″W

(Q2014104) LF(11996.6) MPO(6409042-01)

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20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 27-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-27
Remplacer la bouée charpente d′avertissement privée lumineuse jaune Fl Y, marquée Priv par une bouée espar d′avertissement privée jaune, marquée Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
45°42′52.5″N 073°25′59.3″W

(Q2014107) MPO(6409045-01)

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20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 27-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-27
Rayer la bouée tonne de tribord privée rouge, marquée MO2
(Voir la carte n° 1, Qf)

45°39′22.9″N 073°29′12.2″W

(Q2015028) MPO(6409080-01)

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20-MARS-2015 ou 2015-MARS -20
LNM/D. 27-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-27
Rayer la bouée tonne de tribord privée rouge, marquée MO4
(Voir la carte n° 1, Qf)
45°39′13.4″N 073°29′10.4″W

(Q2015029) MPO(6409081-01)

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09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Modifier 8,8 m pour lire 9,2 m
(Voir la carte n° 1, I23)
45°37′30.0″N 073°29′53.5″W

MPO(6409025-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la hauteur libre de *48 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°39′24.3″N 073°28′09.7″W

MPO(6408977-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la hauteur libre de *49 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°39′21.5″N 073°28′11.7″W

MPO(6408977-02)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk.
(Voir la carte n° 1, A14)
45°39′10.5″N 073°29′53.9″W

MPO(6408977-04)

26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
45°39′24.4″N 073°28′01.6″W

MPO(6408977-05)

17-OCT-2014 ou 2014-OCT. -17
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Modifier 9,4 m pour lire 10,7 m
(Voir la carte n° 1, I23)
45°37′36.9″N 073°29′43.0″W

MPO(6408960-01)

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18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 02-MAI-2014 ou 2014-MAI-02
Porter une profondeur de 9 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°42′32.4″N 073°26′08.9″W

MPO(6408929-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 02-MAI-2014 ou 2014-MAI-02
Rayer la profondeur de 10 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°42′46.9″N 073°26′01.0″W

MPO(6408929-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
LNM/D. 02-MAI-2014 ou 2014-MAI-02
Porter une profondeur de 9 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°42′47.1″N 073°26′00.5″W

MPO(6408929-07)

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02-MAI-2014 ou 2014-MAI -02
Remplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MV6 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MV6
(Voir la carte n° 1, Qf, Q23)
45°43′49.1″N 073°26′42.1″W

(Q2014017) LF(2309) MPO(6408898-01)

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02-MAI-2014 ou 2014-MAI -02
Remplacer la bouée espar de bifurcation de tribord rouge, vert et rouge, marquée VEAU par une bouée charpente de bifurcation de tribord rouge, vert et rouge, marquée VEAU
(Voir la carte n° 1, Qi, Q23)
45°39′32.4″N 073°29′09.0″W

(Q2014018) MPO(6408899-01)

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02-MAI-2014 ou 2014-MAI -02
Porter une profondeur de 1 mètre 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°38′52.9″N 073°27′20.2″W

MPO(6408910-01)

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1310 - Section B-C - Nouvelle édition - 10-JANV-2014 - NAD 1983
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une bouée cylindrique de contrôle privée blanc et orange, Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°35′14.5″N 073°28′12.5″W

(Q2015113) MPO(6409190-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une bouée cylindrique de contrôle privée blanc et orange, Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°35′20.7″N 073°28′25.6″W

(Q2015114) MPO(6409191-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une bouée cylindrique de contrôle privée blanc et orange, Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°36′19.7″N 073°27′40.3″W

(Q2015117) MPO(6409194-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une bouée cylindrique de contrôle privée blanc et orange, Priv
(Voir la carte n° 1, Qo)
45°37′03.2″N 073°27′40.7″W

(Q2015118) MPO(6409195-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Déplacer la bouée cylindrique d′avertissement privée jaune, Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
45°35′45.9″N 073°27′44.2″W
à
45°35′48.1″N 073°27′44.2″W

(Q2015135) MPO(6409210-01)

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15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Déplacer la bouée cylindrique d′avertissement privée jaune, Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
45°36′10.6″N 073°27′33.1″W
à
45°36′11.5″N 073°27′32.7″W

(Q2015136) MPO(6409211-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Déplacer la bouée cylindrique d′avertissement privée jaune, Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
45°35′55.9″N 073°27′39.6″W
à
45°35′55.3″N 073°27′39.0″W

(Q2016011) MPO(6409334-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Déplacer la bouée cylindrique d′avertissement privée jaune, Priv
(Voir la carte n° 1, Qm)
de
45°36′23.1″N 073°27′28.2″W
à
45°36′22.6″N 073°27′28.3″W

(Q2016012) MPO(6409335-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter une Note
LIMITES DE VITESSE
Le Règlement sur les restrictions visant l′utilisation des bâtiments définit les limites de vitesse sur le fond pour les bâtiments à propulsion mécanique ou électrique dans les chenaux des Îles de Boucherville. Ces zones sont marquées par des bouées dans le Chenal du Sud. Pour plus de renseignements, se référer aux autorités régionales et au règlement.

SPEED LIMITS
The Vessel Operation Restriction Regulations set the maximum speeds over the ground for power-driven vessels and vessels driven by electrical propulsion in channels of Îles de Boucherville. Those areas are marked by buoys in Chenal du Sud. For further information, please refer to the regional authorities and the Regulations.
45°37′07.0″N 073°27′00.0″W

MPO(6409345-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
15-AVR-2016 ou 2016-AVR. -15
LNM/D. 05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
Porter Voir/See note
LIMITES DE VITESSE/SPEED LIMITS
45°35′15.0″N 073°28′44.0″W

MPO(6409345-02)

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05-FÉVR-2016 ou 2016-FÉVR.-05
LNM/D. 01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
Porter un émissaire (Voir la carte n° 1, L41.1) entre
45°37′13.0″N 073°27′41.7″W
et
45°37′13.2″N 073°27′39.6″W

MPO(6409317-01)

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01-JANV-2016 ou 2016-JANV.-01
LNM/D. 04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-04
Rayer la balise orange BnOr
(Voir la carte n° 1, Q81, Qb)
45°37′58.1″N 073°28′08.6″W

(Q2015160) MPO(6409264-01)

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04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-21
Remplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M191 pour lire une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M191 (voir la carte n°1, Qg) 45°32′05.4″N 073°31′39.8″W

(Q2015154) LF(2378) MPO(6409240-01)

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04-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -04
LNM/D. 21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-21
Remplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M192 pour lire une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M192 (voir la carte n°1, Qf) 45°31′43.8″N 073°31′42.7″W

(Q2015155) LF(2379) MPO(6409241-01)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter un duc d′albe
(Voir la carte n° 1, F20)
45°37′23.3″N 073°29′56.5″W

MPO(6409169-01)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter un duc d′albe
(Voir la carte n° 1, F20)
45°37′23.8″N 073°29′56.0″W

MPO(6409169-02)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une passerelle
(Voir la carte n° 1, D20.2)
entre
45°37′22.6″N 073°29′56.6″W
et
45°37′23.3″N 073°29′56.5″W

MPO(6409169-03)

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21-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -21
LNM/D. 15-MAI-2015 ou 2015-MAI-15
Porter une passerelle
(Voir la carte n° 1, D20.2)
entre
45°37′23.3″N 073°29′56.5″W
et
45°37′23.8″N 073°29′56.0″W

MPO(6409169-04)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 20-MARS-2015 ou 2015-MARS-20
Rayer la profondeur de 8 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°36′24.1″N 073°30′24.4″W

MPO(6409094-02)

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15-MAI-2015 ou 2015-MAI -15
LNM/D. 20-MARS-2015 ou 2015-MARS-20
Porter une profondeur de 7 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°36′23.4″N 073°30′24.6″W

MPO(6409094-03)

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27-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-27
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter une zone d′amerrissage pour hydravions
(Voir la carte n° 1, N13)
joignant
45°30′50.3″N 073°32′28.6″W
45°30′50.2″N 073°32′26.5″W
45°31′15.4″N 073°32′24.4″W
45°31′15.5″N 073°32′26.5″W
et
45°30′50.3″N 073°32′28.6″W

MPO(6409026-01)

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27-FÉVR-2015 ou 2015-FÉVR.-27
LNM/D. 09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
Porter une zone d′amerrissage pour hydravions
(Voir la carte n° 1, N13)
joignant
45°31′19.6″N 073°32′26.2″W
45°31′19.5″N 073°32′24.1″W
45°31′30.9″N 073°32′23.1″W
45°32′01.4″N 073°31′57.7″W
45°32′02.1″N 073°31′59.4″W
45°31′31.1″N 073°32′25.2″W
et
45°31′19.6″N 073°32′26.2″W

MPO(6409026-02)

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09-JANV-2015 ou 2015-JANV.-09
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Modifier 8,8 m pour lire 9,2 m
(Voir la carte n° 1, I23)
45°37′30.0″N 073°29′53.5″W

MPO(6409025-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Modifier la hauteur libre de 49 mètres, pour lire 52 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°34′50.9″N 073°30′10.1″W

MPO(6408969-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la hauteur libre de *42 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
45°34′48.8″N 073°30′10.1″W

MPO(6408977-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
45°34′46.1″N 073°30′17.6″W

MPO(6408977-06)

26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Porter une profondeur de 6 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°36′08.2″N 073°30′28.1″W

MPO(6408993-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Rayer la profondeur de 9 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°36′29.9″N 073°30′23.2″W

MPO(6408993-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Porter une profondeur de 8 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°36′30.1″N 073°30′23.3″W

MPO(6408993-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Porter une profondeur de 10 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°36′13.7″N 073°30′22.1″W

MPO(6408993-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Porter une profondeur de 10 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
45°36′07.3″N 073°30′25.5″W

MPO(6408993-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 17-OCT-2014 ou 2014-OCT.-17
Porter une profondeur de 10 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
45°35′47.6″N 073°30′22.1″W

MPO(6408993-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
17-OCT-2014 ou 2014-OCT. -17
LNM/D. 18-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-18
Modifier 9,4 m pour lire 10,7 m
(Voir la carte n° 1, I23)
45°37′36.9″N 073°29′43.0″W

MPO(6408960-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001