Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada
1236 - Godbout - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
LNM/D. 18-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-18
Rayer la profondeur de 0 mètre 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°19′26.0″N 067°35′22.9″W

MPO(6409287-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038
22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
LNM/D. 18-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-18
Porter une sonde découvrante de 0 mètre 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I15)
49°19′26.0″N 067°35′23.0″W

MPO(6409287-02)

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22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
LNM/D. 18-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-18
Porter une profondeur de 3 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°19′20.2″N 067°35′28.2″W

MPO(6409287-03)

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1236 - Matane - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
27-MAI-2016 ou 2016-MAI -27
LNM/D. 13-MAI-2016 ou 2016-MAI-13
Rayer la profondeur de 7 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′39.4″N 067°34′26.0″W

MPO(6409443-01)

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27-MAI-2016 ou 2016-MAI -27
LNM/D. 13-MAI-2016 ou 2016-MAI-13
Porter une profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′39.4″N 067°34′26.0″W

MPO(6409443-02)

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22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
LNM/D. 18-DÉC-2015 ou 2015-DÉC.-18
Modifier la hauteur libre de 4 mètres 6 décimètres, pour lire 4 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, D22)
48°51′04.6″N 067°31′56.3″W

MPO(6409294-01)

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13-NOV-2015 ou 2015-NOV. -13
LNM/D. 12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN-12
Déplacer la bouée charpente de mi-chenal privée lumineuse rouge et blanc Mo (A), marquée MATAN
(Voir la carte n° 1, Qh)
de
48°51′35.2″N 067°32′17.8″W
à
48°51′38.0″N 067°32′22.0″W

(Q2015102) LF(1702) MPO(6409178-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 8 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′52.8″N 067°34′37.5″W

MPO(6408970-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 8 mètres 2 decimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′54.1″N 067°34′36.7″W

MPO(6408970-02)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 7 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′31.6″N 067°34′37.8″W

MPO(6408970-03)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′31.3″N 067°34′38.3″W

MPO(6408970-04)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 8 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′27.4″N 067°34′38.7″W

MPO(6408970-05)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 9 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′28.1″N 067°34′39.3″W

MPO(6408970-06)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 7 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′38.8″N 067°34′38.4″W

MPO(6408970-07)

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06-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -06
LNM/D. 04-OCT-2013 ou 2013-OCT.-04
Rayer la profondeur de 10 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′28.5″N 067°34′39.3″W

MPO(6408856-01)

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06-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -06
LNM/D. 04-OCT-2013 ou 2013-OCT.-04
Porter une profondeur de 8 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′27.2″N 067°34′39.4″W

MPO(6408856-02)

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06-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -06
LNM/D. 04-OCT-2013 ou 2013-OCT.-04
Rayer la profondeur de 9 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′31.1″N 067°34′41.8″W

MPO(6408861-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
06-DÉC-2013 ou 2013-DÉC. -06
LNM/D. 04-OCT-2013 ou 2013-OCT.-04
Porter une profondeur de 10 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
48°50′31.0″N 067°34′41.9″W

MPO(6408861-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040
1236 - Pointe des Monts aux/to Escoumins - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 17 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
48°28′46.3″N 068°36′50.0″W

MPO(6409396-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
joignant
48°15′03.6″N 069°28′28.0″W
48°15′55.4″N 069°26′59.6″W
48°20′56.7″N 069°19′52.4″W
et
48°22′22.9″N 069°21′46.5″W

MPO(6409404-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
Porter Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION
(Voir la carte n° 1, N2.1)
48°17′35.0″N 069°24′00.0″W

MPO(6409404-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
Porter une note
VITESSE RÉDUITE
Afin de réduire les risques de collisions avec des baleines dans cette zone d?alimentation, on recommande de réduire la vitesse sur l′eau à un maximum de 10 n?uds et d?assurer une vigie. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1.

SPEED REDUCTION
It is recommended that vessels slow down to a maximum speed through water of 10 knots and post a lookout, in order to reduce the risks of collisions with whales in this feeding area. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1.
48°42′00.0″N 069°22′28.0″W

MPO(6409404-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
joignant
48°22′22.9″N 069°21′46.5″W
48°20′56.7″N 069°19′52.4″W
48°30′53.0″N 069°03′46.5″W
48°31′22.9″N 069°02′37.0″W
et
48°33′18.4″N 069°07′21.9″W

MPO(6409404-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
Porter Voir/See note ZONE À ÉVITER/AREA TO BE AVOIDED
(See Chart No. 1, N2.1)
48°26′56.0″N 069°13′45.0″W

MPO(6409404-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 22-JANV-2016 ou 2016-JANV.-22
Porter une note
ZONE À ÉVITER
Afin de réduire le bruit et les risques de collision avec des baleines, les navires devraient éviter de passer dans cette zone. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1. (Voir la carte n° 1, N2.1)

AREA TO BE AVOIDED
Vessels should avoid transiting through this area in order to reduce noise and the risk of collisions with whales. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1. (See Chart No. 1, N2.1)
48°16′10.0″N 068°45′48.0″W

MPO(6409404-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232
18-DÉC-2015 ou 2015-DÉC. -18
LNM/D. 13-NOV-2015 ou 2015-NOV.-13
Porter note DIAGRAMME/Voir Instructions nautiques
DIAGRAM/See Sailing Directions
(Voir la carte n° 1, A18)
49°24′07.0″N 067°12′45.0″W

MPO(6409260-01)

12-JUIN-2015 ou 2015-JUIN -12
LNM/D. 27-MARS-2015 ou 2015-MARS-27
Remplacer la profondeur de 135 mètres par une profondeur de 128 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°20′08.0″N 067°13′36.9″W

MPO(6409120-01)

27-MARS-2015 ou 2015-MARS -27
LNM/D. 26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC.-26
Modifier Fl 6s24m8M pour lire Fl 6s24m7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
48°49′14.3″N 068°52′33.3″W

(Q2015010) LF(1729) MPO(6409061-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
LNM/D. 14-MARS-2014 ou 2014-MARS-14
Remplacer l′épave Wk avec une profondeur connue de 19 mètres 4 décimètres par une épave Wk avec une profondeur connue de 19 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, K26)
48°36′28.8″N 068°25′43.0″W

MPO(6408921-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
14-MARS-2014 ou 2014-MARS -14
LNM/D. 06-DÉC-2013 ou 2013-DÉC.-06
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 13 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, K26)
48°27′14.2″N 068°39′10.0″W

MPO(6408877-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037
04-OCT-2013 ou 2013-OCT. -04
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
49°06′04.4″N 068°11′37.8″W

LF(1719) MPO(6408844-01)

1236 - Port de Rimouski - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 3 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′59.5″N 068°31′12.1″W

MPO(6408974-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′55.3″N 068°31′09.5″W

MPO(6408974-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 6 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′49.7″N 068°31′02.8″W

MPO(6408974-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 5 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′49.7″N 068°31′02.5″W

MPO(6408974-05)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 6 mètres 7décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′46.6″N 068°30′57.7″W

MPO(6408974-06)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′46.5″N 068°30′57.3″W

MPO(6408974-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′43.8″N 068°30′53.1″W

MPO(6408974-08)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 5 mètres 5 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′42.8″N 068°30′53.3″W

MPO(6408974-09)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′42.6″N 068°30′54.2″W

MPO(6408974-10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′41.8″N 068°30′56.5″W

MPO(6408974-11)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′41.8″N 068°30′56.5″W

MPO(6408974-12)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 6 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′42.3″N 068°30′50.9″W

MPO(6408974-13)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′42.5″N 068°30′50.7″W

MPO(6408974-14)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′39.8″N 068°30′57.3″W

MPO(6408974-15)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 4 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′39.8″N 068°30′56.7″W

MPO(6408974-16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 4 mètres 1 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′40.7″N 068°30′51.1″W

MPO(6408974-17)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′38.8″N 068°30′54.4″W

MPO(6408974-18)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 4 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′38.5″N 068°30′54.2″W

MPO(6408974-19)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 5 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′54.7″N 068°31′08.6″W

MPO(6408974-21)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Modifier 4,9 m (2012) pour lire 4,6 m (2014)
(Voir la carte n° 1, I22)
48°28′58.6″N 068°31′08.3″W

MPO(6408974-22)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Rayer la profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°28′44.1″N 068°30′53.9″W

MPO(6408974-24)

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1236 - Rimouski - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 2 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°29′00.5″N 068°31′04.6″W

MPO(6408974-01)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Porter une profondeur de 4 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°29′00.5″N 068°31′07.1″W

MPO(6408974-20)

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26-DÉC-2014 ou 2014-DÉC. -26
LNM/D. 11-JUIL-2014 ou 2014-JUIL.-11
Modifier 4,9 m (2012) pour lire 4,6 m (2014)
(Voir la carte n° 1, I22)
48°29′17.5″N 068°31′09.0″W

MPO(6408974-23)

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