Péches et Océans Canada - Gouvernement du Canada
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1203 - Tadoussac - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983
02-OCT-2015 ou 2015-OCT. -02
LNM/D. 07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-07
Rayer la profondeur de 1 mètre 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°08′22.8″N 069°43′32.9″W

MPO(6409220-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
02-OCT-2015 ou 2015-OCT. -02
LNM/D. 07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-07
Porter une profondeur de 6 mètres 3 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°08′22.9″N 069°43′32.8″W

MPO(6409220-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
02-OCT-2015 ou 2015-OCT. -02
LNM/D. 07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT-07
Porter une profondeur de 7 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°08′22.2″N 069°43′33.3″W

MPO(6409220-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054
1203 - Tadoussac à/to Cap Éternité - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 02-OCT-2015 ou 2015-OCT.-02
Porter une limite de zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
joignant
48°09′23.5″N 069°38′51.5″W
48°06′29.6″N 069°36′51.7″W
48°05′37.8″N 069°33′58.9″W
et
48°06′29.4″N 069°31′58.2″W

MPO(6409404-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 02-OCT-2015 ou 2015-OCT.-02
Porter Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION
(Voir la carte n° 1, N2.1)
48°08′58.0″N 069°33′54.0″W

MPO(6409404-02)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233
13-MAI-2016 ou 2016-MAI -13
LNM/D. 02-OCT-2015 ou 2015-OCT.-02
Porter une note
VITESSE RÉDUITE
Afin de réduire les risques de collisions avec des baleines dans cette zone d?alimentation, on recommande de réduire la vitesse sur l′eau à un maximum de 10 n?uds et d?assurer une vigie. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1.

SPEED REDUCTION
It is recommended that vessels slow down to a maximum speed through water of 10 knots and post a lookout, in order to reduce the risks of collisions with whales in this feeding area. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1.
48°10′15.0″N 069°47′28.0″W

MPO(6409404-03)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053
07-AOÛT-2015 ou 2015-AOÛT -07
LNM/D. 16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
Coller l′annexe graphique dans le coin supérieur droit près du bloc titre de la carte

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joignant
48°15′15.0″N 070°10′47.0″W
48°21′00.1″N 070°17′16.2″W
48°13′42.1″N 070°17′16.2″W
48°13′42.1″N 069°59′58.2″W
48°17′48.1″N 069°59′58.2″W
et
48°21′00.1″N 070°17′16.2″W

MPO(6409212-01)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk.
(Voir la carte n° 1, A14)
48°10′16.2″N 069°47′28.5″W

MPO(6408981-06)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la hauteur libre de *72 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
48°08′41.7″N 069°48′37.9″W

MPO(6408981-07)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
48°08′35.2″N 069°48′21.6″W

MPO(6408981-08)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la note Voir/See note AVERTISSEMENT/WARNING
(Voir la carte n° 1, A14)
48°14′03.3″N 069°56′59.1″W

MPO(6408981-09)

16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la note AVERTISSEMENT Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble sera réduite. WARNING Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable will be reduced.
(Voir la carte n° 1, A14)
48°09′58.3″N 069°47′28.4″W

MPO(6408981-10)

21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC. -21
LNM/D. 16-MARS-2012 ou 2012-MARS-16
Rayer la limite maritime
(Voir la carte n° 1, N1.2)
entre
48°08′06.2″N 069°43′01.2″W
et
48°07′25.8″N 069°43′01.2″W

MPO(6408712-01)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl 6s18m pour lire Fl 6s18m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°08′52.7″N 069°48′13.1″W

(Q2011174) LF(1785) MPO(6408508-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl 6s7m pour lire Fl 6s7m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°09′05.6″N 069°51′18.8″W

(Q2011175) LF(1786) MPO(6408511-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl 6s13m pour lire Fl 6s13m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°14′01.7″N 069°53′41.8″W

(Q2011176) LF(1787) MPO(6408512-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl G 6s13m pour lire Fl G 6s13m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°13′01.2″N 069°53′41.4″W

(Q2011177) LF(1788) MPO(6408513-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053
16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl 6s40m pour lire Fl 6s40m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°15′03.3″N 070°01′08.6″W

(Q2011178) LF(1790) MPO(6408514-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
25-NOV-2011 ou 2011-NOV. -25
Modifier F 29m22M pour lire F 29m20M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°07′23.9″N 069°43′00.4″W

(Q2011106) LF(1779) MPO(6408422-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
25-NOV-2011 ou 2011-NOV. -25
Modifier F 43m22M pour lire F 43m20M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°07′24.7″N 069°43′21.0″W

(Q2011107) LF(1780) MPO(6408423-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053
1203 - Continuation A - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la hauteur libre de *33 mètres
(Voir la carte n° 1, D22)
48°16′44.5″N 070°12′12.0″W

MPO(6408981-04)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
16-JANV-2015 ou 2015-JANV.-16
LNM/D. 21-DÉC-2012 ou 2012-DÉC.-21
Rayer la note Voir/See note VERGLAS/ICE
(Voir la carte n° 1, A14)
48°16′44.2″N 070°12′37.0″W

MPO(6408981-05)

16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl 6s40m pour lire Fl 6s40m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°15′03.3″N 070°01′08.6″W

(Q2011178) LF(1790) MPO(6408514-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl 6s15m pour lire Fl 6s15m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°15′37.7″N 070°06′52.4″W

(Q2011179) LF(1791) MPO(6408515-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
16-MARS-2012 ou 2012-MARS -16
LNM/D. 25-NOV-2011 ou 2011-NOV.-25
Modifier Fl 6s15m pour lire Fl 6s15m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)

48°16′19.5″N 070°12′08.1″W

(Q2011180) LF(1793) MPO(6408516-01)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087
25-NOV-2011 ou 2011-NOV. -25
Modifier la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 61 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)

48°16′51.0″N 070°12′07.1″W

MPO(6408453-01)

25-NOV-2011 ou 2011-NOV. -25
Modifier la hauteur libre de *28 mètres, pour lire *33 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)

48°16′44.5″N 070°12′12.0″W

MPO(6408453-02)